17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Dzor
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Jeu à posséder absolument. Nintendo nous pond un jeu culte, fun et agité avec la possibilité de jouer en wi-fi après l'avoir terminé. Que du positif donc, pour ce jeu qui est certainement un des meilleurs Mario Kart.

Pokebawl
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je n'en attendais pas moins de Nintendo, chaque plateforme a son Mario Kart ! Ce qui m'a fait aimer ce Mario Kart plus que ses prédécesseurs, c'est la beauté visuelle que nous apporte ce titre. Les maps ne sont plus bordéliques où l'on voyait des milliers de couleurs de partout qui nous sautaient à l'écran. La résolution graphique de la DS n'a pas apporté que du mal au jeu finalement. Des circuits tous plus déjantés les uns que les autres, on obtient au final un excellent jeu.

-PommeEnFer
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce sera sans doute l'un des meilleurs opus de la série Mario Kart. Des circuits très originaux, de bons personnages (notemment ROB), même si ils sont peu nombreux. Des parties multijoueurs délirantes, mais des mauvais perdants en Wifi, personnellement, mais ce n'est pas de la faute de Nintendo. Un bon choix de circuits Retro je trouve aussi.

983AlloCreeper
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

renversement complet.
Mon mario favori : rien à dire.
Les circuits sont magistraux, les courses super bien réalisées, c'est une réussite parfaite. Je mets pas 20 car la perfection n'existe pas ^^

Vive Mario Kart DS ! 19/20

Chaarli
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la nintendo ds. Le jeu est agréable à jouer, les graphismes sont beaux. Il y a différents modes: Grand prix, Contre-la-montre, VS, Bataille et missions. La durée de vie est longue, grâce au contre la montre, et surtout grâce au multijoueur. Un jeu à posséder absolument sur ds.

Kottak
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Souvenirs, souvenirs.
C'est le jeu avec lequel j'ai le plus joué sur DS, les parties entre potes sont vraiment un bon moment de plaisir. Le mode multijoueurs est parfait. Franchement, rien a dire sur ce jeu.

dc3
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial, la jouabilité est parfaite. C'est LE jeu à se procurer absolument, il est tout simplement très fun !! La durée de vie est très longue grâce au mode "Grand Prix". C'est un plaisir de faire les Grands Prix rétro avec les principaux circuits des anciens jeux Mario Kart.

Inheritance
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un superbe jeu de course, très coloré, avec de nombreux personnages et 32 karts!
Plusieurs circuits colorés et complètement déjantés reportés des versions antérieures du jeu, ainsi que de nouveaux circuits complètement nouveaux!
Des heures et des heures de jeu, solo ou multijoueurs, sur Mario Kart DS, avec cette ambiance unique !

Ninternot
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Graphismes : 4/5 C'était de beau graphismes a l'époque quand même !
Scénario -/5 Pas de scénario c'est des courses !
Gameplay : 5/5 Facile a prendre en main !
Durée de vie : 4.5/5 C'est bien on y joue encore régulierement !
Son : 4/5 Bonne musique !
Total : 17.5/20 = 18/20

tache_de_gras
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

si vous possédez une DS ! vous devez possédez ce jeu.. incontournable. mario Kart c'est le fun, la frustration, le suspense des courses endiablé du plombier , en ligne comme en solo
un jeu indémodable, fun , et efficace

haplolouch
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal avec peu de personnages et un peu dec pixels mais le personnage que je préfere c'est R.O.B.Les batailles sont super c'est le point fort du jeu .le grand prix est facile ce qui est bien puisque je suis un débutant 17/20

Sangoku39
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Mario kart Ds est une réussite mais qu'a moitier ...Enfete comme tous les otre il est bien ... Mais il ressemble trop au precedent , par contre se jeu est troop trop bien en fesan un téléchargement ds la par contre entre pote je vous le conseil bref. Bo graphisme , bonne musique ...Ce jeu markera surement les esprit .

NIMAI
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

En un mot, INCROYABLE! ce jeu est tout simplement la bombe de course du moment. On peut jouer à 16 nouveaux circuits et on peut même jouer aux anciens circuits qui faisaient rager. Il y a également une possibilité de connexion Wi-Fi (qui n'a jamais rêvé de jouer un jeu pareil avec d'autres joueurs). Le seul point que j'ai enlevé est le nombre de circuits : pas assez nombreux (mais ne tenez pas compte de cette dernière information : elle ne concerne que moi; donc allez-y, foncez et surtout ne faites pas de détours).

Bidibidabidibou
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un très joli jeu que ce Mario Kart sur DS. Une multitude de circuits, de personnages et de karts... Des graphismes qui font plaisir aux yeux, des couleurs de partout, et une bande son qui reste agréable. Une prise en main des plus simples et une durée de vie relativement longue, puisque jeux de courses obliges. Choisissez un personnage, un kart, un ciruit et en voiture Simone!

Silver02
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

D'abord les points positifs :les 32 circuits du jeu.16 d'entre sont nouveaux et les 16 autres sont des circuits des anciens mario kart.Pour moi les circuits nitro (les nouveaux)sont meilleurs que les circuits rétro (les anciens).
Les personnages :il y en a 8 puis 4 à débloquer, au total 12 personnages dans le jeu.On a dès le départ Mario,Luigi,Peach,Yoshi,Toad,Donkey Kong,Wario et Bowser.On doit débloquer comme personnage :Daisy,Skelerex,Waluigi et R.O.B.
Le nombre de karts :on en a 2 au début du jeu par personnages puis 3 puis 7 et enfin 36 karts le nombre de karts du jeu.
Dans les courses on peut voir les objets qu'on les adversaires et il y a 2 nouveaux objets dans mario kart ds :le poulpe qui vous cache la vue en jetant son encre sur votre personnage et votre kart,et le bill ball qui vous transforme en gros boulet de canon temporairement et qui dévaste tout sur sont passage.
Le mode batailleest génial avec bataille de ballons et pilote soleil.
Le mode multijoueur :on peut se connecter jusqu'à 8 avec quelqu'un qui a le jeu ou qui n'a pas le jeu ou les deux en même temps.
Et dans le mode grand prix,il 50cc 100c 150cc et 150cc miroir qui inverse les virages des circuits.
Le mode mission avec 6 niveaux dont le niveau 7 à débloquer.
Le mode contre-la-montre est bien aussi.
Le mode online est très je pense (je ne l'ai pas encore tester).Mais on en mode online on est que quatre dans les courses au lieu de 8 et encore dans le mode online il n'y que le mode vs.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100