17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Commençons par le principal : Ce jeu est excellent. Bande son : Superbe, très Nintendo, très Mario, toujours aussi agréable. Graphismes : Agréables, on n'attendait pas mieux pour un MK. Durée de vie : le point fort du jeu d'après moi, avec toutes les missions et les grands prix à terminer en 3 étoiles si on a vraiment envie de le compléter à fond. A cela s'ajoute l'excellent mode online, qui a une durée de vie illimitée et qui rend accro +les contre la montre qui sont aussi très passionants, et les batailles qui sont funs. Jouabilité : Bah, rien à redire, parfaite. Simple et efficace, 30 secondes suffisent à comprendre le principal, quelques heures pour bien assimiler les techniques de dérapage, de turbo etc. Le jeu est vraiment complet, beaucoup de persos, beaucoup de karts, de circuits, de missions. Il faut beaucoup d'heures pour en venir à bout. Si je devrais donner des défauts, je ne saurais pas quoi dire.

zertyazertyu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste Génial!!!!
Sauf pour la durée de vie du jeu alors la c'est la cata.
De nouveaux personnages a débloquer ce jeu on ne s'en lasse pas.
Mais un 18/20 devrait suffire car le jeu est un peut facile mais les graphismes étaient super bien fait pour cette époque .

Azianonch
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Extraordinaire, excellent !
J'ai adoré sa campagne, en explorant toutes les parties de ce jeu =)
Les graphiques sont très bon, et le niveau de jeu l'est aussi.
Que du positif ! Je vous le conseil.

Maxenceduboss07
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Juste extra !!! Super jeu trop bien j'y joue tout le temps c'est malgré tout bien fait. Pas mal de circuits (je les connais tous par coeur et tout les raccourcis) même s'ils sont parfois lassants. En mode multijoueur, si on joue avec une seule carte MARIO KART DS (simple) on a que la coupe champignon et la coupe carapace ce qui ne fait que 8 circuits ! nul ! C'est à cause de ce petit défaut que je ne mets pas 20 mais 19/20 même s'il mérite un 20/20 !!!

WiiGamer47
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux de la nintendo DS, le jeux est fluide, les circuits sont intuitifs et l'IA est assez bien gérer. J'ai fini 3 ou 4 fois le jeu et il me plait toujours autant ! Jeu incontournable de la DS.
Bon jeu !!

iPRUNE
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu correct. La réalisation est bonne, il n'y à pas de scénario (normal, dans un jeu de course ...) mais par contre la durée de vie est un peu en dessous des attentes, en effet le jeu se termine relativement rapidement, mais heuresement, le online rattrape le coup et le jeu vous le coup.

Foxnight117
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Toujours aussi répandu dans le monde entier, Mario à toujours su se trouver convaincant. Avec des circuits à couper le souffle, des pouvoirs complètement loufoques, ce jeu est vraiment une très belle réussite.

wassppp
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

UN super super super super bon jeu mais le temps et le progrès feront que nous allons finir par nous en laissé ! :/ Donc profitons d'i joué temps qu'il est encore temps ;) Bon jeu à tous ! :) Et joué à MarioKart7 ;)

mini_cutter96
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

shawn301, un très bon scénario dans mario kart? Euh... Y en a pas! Mais à part ça, des graphismes sympa, une jouabilité exceptionnelle, même les novices se sentent à l'aise dès la première course, et le mode multijoueur est, bien entendu, excellent. Pour ne rien gâcher, on a droit à une bande-son au petits oignons... Ce jeu est, en résumé, une vraie tuerie.

automan54
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

en attendant Mario Kart 3DS, le jeu sur DS s'avère toujours aussi sympa à jouer à des grands prix ou des batailles. Le plus beau jeu de la DS ce qui est plutôt logique puisqu'il est développé par Nintendo. Vive Mario Kart !

Ticlem2
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ok c'est méchant mais ouvrés les yeux.Ce jeu a pas mal de dé
faux comme pour les circuit qui sont incroyable ment vide ou le fait que certain soit peu inspiré.Le choix des circuit de GC sont mal choisit ( a mon gout) au lieu du pont champignon , il pourré mettre la montagne DK ou au lieu du circuit luigi mettre le château de bower.Même les kart niveau de choix NADA de la merde.Les persos, attention 11 persos!Euuu question MAIS OU SONT PASSER BOWERjr,BB MARIO ET BB LUIGI OU ENCOR DIDDY KONG!!Bon après niveau graphisme c'est joli et la bande son est bien avec un très bon mode multi. A oui pour les objet le fantôme sert a rien.MERCI

Marinou400
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu de course. Il y a pas mal de personnages jouables, et des circuits très variés. Il a plus de choix de jeux qu'auparavant, comme les Batailles Ballons et les Pilotes Soleil. Le mode Multijoueurs est capable de prendre 8 personnes à la fois. Et il y a le mode Wifi qui permet aux joueurs du monde entier de faire des courses ensembles. Les graphismes sont très bons, pareil pour la bande-son qui est très varié. Vraiment un excellent jeu que je conseille aux plus jeunes comme aux grands.

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'suis un grand fan de la série Mario Kart, et ce jeu ne m'a vraiment pas déplu ! Graphismes DS, normal quoi, jouabilité bonne, son cool, le contenu est assez complet (pour un Mario Kart) donc la durée de vie est forcément bonne !
Et pour le multijoueur, c'est super ! On s'amuse vraiment, surtout en bataille de ballon :) Bref, à vous de tester ce jeu génial !

qf02
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est culte ! tous simplement génial !
tous posseseur de nintendo ds est obliger d'avoir jouer a mario kart ds au moin une fois !!
mario kart ds est probablement un des meilleurs jeux de la ds
le jeux a une longue durée de vie (32courses)+(mutltijoueur)

funky-dead
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu, le jeu de la ds le plus réussi et aussi le meilleur. beaucoup de kart a débloquer tres varié qui satisfairont beaucoup de joueurs, 12 personnages jouables et 32 circuits sans parler des batailles, des missions et surtout du online qui offre une durée de vie infini a ce jeu incroyable.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100