17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
ike98
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je vais repasser brièvement chaque catégorie:
Jouabilité:13/20 Les dérapages sont horrible à contrôler et ne font que rajouter de la difficulté au jeu alors qu'ils devraient t'aider à la rabaisser. Les karts sont souvent un peu bourré et difficile à contrôler
Bande-son:16/20 Magnifique bande son et il faut dire qui donne envie de rester devant la console pour écouter quitte à pomper tout le batterie
Graphismes:15/20 Graphismes très corrects pour la DS qui nous prouve que les consoles portables peuvent avoir de bon détails aussi.
Solo:19/20 Le mode solo est incroyablement bien fichu avec les tournois classiques, les missions, les tournois perso(course VS)et les batailles!Difficile de s'ennuyer tout seul à la maison le samedi soir.
Multi: 16/20 Le multijoueur respecte les envies des joueurs quand les amis sont à la maison.Et les possibilités de la DS

funky-best3
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Trop bien,les graphismes sont excellent,on peut voir la position des joueur,le tracé du circuits,les cadeaux qu'ils ont eu,on peut aussi voir les raccourci dans certains circuits,les personnages sont bien,les kart aussi,il y a même des missions qu'on ne connaît pas,je lui met 20

Haar-Wyvern
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de course de DS quand je l'ai acheté je passais mon temps dessus, la chasse de ballon est sympa, les courses animés bref c'est un jeu plaisant, à conseillé au rares personnes qui ne l'ont pas encore, c'est un classique de la console

[Kenshiro12]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Salut a tous La grande série des Mario Kart nous revient sous sa plus belle forme. Fun, beau, plaisant à jouer, addictif seul comme à plusieurs, les mots manquent tant le titre est riche et mérite toutes les éloges. S'essayer à Mario Kart DS, c'est l'adopter… vous voilà prévenu !

toh3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

LE Mario Kart par excellence, le meilleur de la série sans aucune hésitation, le hit, la référence ultime dans sa catégorie. Des graphismes propres, des couleurs et encore des couleurs, pleins de modes (Grand prix, course libre, étoiles, multi, etc.) et le grand prix en 50CC, 100CC ,150CC et 150CC miroir ! Que du bon, une grosse durée de vie, des musiques entraînantes et j'en passe et des meilleures. La jouabilité au TOP ! Et je tiens à le souligner car, malgré certains avis semble-t-il, la jouabilité était le défaut de la version sur GameBoy Advance ! Les karts dans cette version ds sont beaucoup plus maniables et de manière plus générale, tout est davantage fluide. Bien évidemment, le plus intéressant réside dans le multi, des heures de plaisir, de rage et de cris d'injustice s'offrent à vous ! Bref, un jeu parfaitement adapté pour la ds (avec ses deux écrans, l'écran inférieur permettant de voire le circuit et la position des joueurs sur ce dernier). Graphismes: 17/20, Jouabilité: 19/20, Durée de vie: 18/20.

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adorée ce jeu car on ne se lasse jamais de faire des parties entre amis que ce soit en ligne ou autre. Les nouveau circuit son bien fait et il y a la possibilité de passer par des raccourcis que je vous laisse la joie de les rechercher pour gagner plus aisément la course.

bomb4r
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Dazel
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est bon mais ça s'arrête là. Pour commencer, le mode solo est bien trop simple ce qui a tendance à provoquer l'ennuie quand on joue tout seul. Le mode wifi lui est bien en revanche pour une durée de vie illimité.Les graphismes sont sympathique, sans plus et la bande son n'a rien d'extra.

LinusLatinus
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très sympa, autant en solo qu'en multijoueur OnLine ou Off Line !
On retrouve des vieux circuits et d'autres nouveaux très intéressants ont fait leur apparition. Les personnages sont toujours aussi délirants. On trouve un choix de véhicules très très varié ce qui permet de changer sa façon de jouer en tentant différentes combinaisons personnages/karts !!
Les gros plus : 8 grands prix, 4 modes (50cc, 100cc, 150cc et miroir), des missions (nouveauté), des batailles (on regrettera ici les batailles de bombes qui ont disparu), des VS, du contre la montre...
Bref, Nintendo ne s'est pas moqué de nous malgré certains manques par rapport à Mario Kart Double Dash !

Max86300
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite des félicitations! Bien qu'un peu lassant des fois, il est accrochant et les courses sont prenantes. Les missions sont bien trouvés mais toutefois un peu dures... Bref,c'est LE jeu à avoir si vous aimez Mario et que vous avez une ds!!

[Cenation]_2012
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un des classiques Nintendo, des courses renversantes, des circuits originales, des missions captivantes qui vous permettront d'incarner Mario ou un des ces partenaires pour espérer décrocher le 1er prix. Des graphismes plutôt bien pour 2005, et le Wi-Fi qui vous permettra de jouer en ligne avec le monde entier.
Un Must-Have.

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ha le nombre d heure passer a enchainer les courses!Surement le meilleur titre de la console avec entre autre tous les Mario et les pokemon,même si Mario Kart 7 est sortie il faut l essayer!
je lui donne 18 car il ne peut pas égaler Mario Kart 7!

Amaimon
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme.. Pleins de Karts, personnages, de défis, de compétitions et le mode Wi-Fi qui en rajoute une couche. Ce jeu est de nos jours, je pense, le plus GROS classique de la DS, sans aucun doute.

cheval_2009
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Impossible de vouloir une Nintendo DS sans avoir ce jeu. Magnifique jeu. Comme toujours, Mario ne cesse de nous impressionner. Je conseille ce jeu à toute personne venant d'avoir une Nintendo DS. Après, le jeu devient lassant et ne devient amusant qu'en multijoueur où on fait tout pour être le premier.
18/20 et au la main !

I[love]Pedobear
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Cette opus de Mario Kart DS est tout simplement le plus abouti de tous : les graphismes sont tout simplement somptueux, les courses sont ultra fluides, la prise en main est quasi instantanée, et surtout la durée de vie du jeu est illimitée. Si le mode solo est purement génial, l'émerveillement atteind son paroxisme en modes multi-joueurs et WiFi, car on peut désormais jouer n'importe quand, n'importe où avec des joueurs du monde entier. Mario Kart DS est un véritable concentré de "Fun". A côté des nouveautés que je vous laisse découvrir (objets, circuits, personnages ...) les fans de la premiere heure seront aux anges d'apprendre que les circuits qu'ils avaient plébiscités lors des versions antérieures (SNES,N64,GBA et GC) sont présents ! En ce qui concerne le mode Wifi, les parents soucieux de protéger leurs enfants des dangers des rencontres sur internet seront ravis de savoir que Nintendo a intégré un système de code ami au cas où ils souhaiteraient filtrer les adversaires potentiels de ceux-ci. En conclusion: Vous possédez une Nintendo DS ? Ruez vous sur ce jeu sans vous poser la moindre question. Sinon, courez en acheter une, surtout qu'un pack Mario Kart est disponible !!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100