17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
DK_Chocolat
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Graphisme nul , personnage peu variés et mal fait , circuit très bof , online peu fréquenté et maximum 4joueurs , se qui est VRAIMENT peu , les voix sont minables , idems pour les karts . On croise aussi parfois quelques cheateurs en online. Désolée mais , 9/20 .

funky-best
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Jeu vraiment excellent,les circuits sont excellents,j'aime trop les klaxons des véhicules,les personnages sont biens,un moment,on peut mettre n'importe quel personnage sur n'importe quel véhicule,il y a même des missions

vincentest
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

C'est vraiment un excellent Mario Kart (comme tous les autres d'ailleurs). les graphismes sont corrects, les circuits excellents et les modes tels que le contre-la-montre, batailles ou missions son vraiment plaisants. En multi c'est aussi une très grande réussite qui apporte beaucoup de fun. Un jeu vivement recommandé!

Misterr_Blaster
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Des modes de jeu très intéressants, un mode multijoueur haut en couleurs, Mario Kart DS ne déçois pas. Mario revient en force sur DS avec ce jeu CULTE de Nintendo, le mode mission, le mode VS, le mode circuits vous fera vivre de grandes heures de plaisir. A acheter !

mario352
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Encore un excellent jeu Mario!Comme d'habitude on n'est jamais déçu!32circuits tel que la forteresse volante,le parc baby,la montagne DK qui vous donneront du fil à retordre!Mais le mode ou on y passe tout le temps c'est évidemment le mode online!Ce mode déchire en particulier avec les batailles de ballons ou encore les voleurs de soleils!Un jeu que je conseille vraiment!Je met un 20/20 bien mérité!

flo8991
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Mario kart est un très bon jeu de course avec tout les amis de mario on parcours différents circuit en but d'arriver premier.
les objet sont assez complets , le nombre de kart aussi
les differents mode de jeu sont excellents
19 pour moi !

El-Commandante
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart DS est un très bon jeu, ça vaut le coup de l'acheter. Les différentes sortes de modes sont variés et sont tous amusant, les Grand-prix, batailles de ballons, course aux soleil... Je met 17/20

Que-Diable
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien,le fait que l'on peut jouer à plusieurs dessus a beaucoup plut.Comme il y a d'autre activitées que les courses de vitesses,(bataille de ballon, pilote soleil)elles rendent moins répétitif le jeu.
Je le conseille vraiment !

Hildegarn
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Jeu absolument génial ! Graphismes très agréables , maniabilité au poil, bon nombre de circuits et de persos, durée de vie importante pour peu qu'on est quelques potes sous la main. Et si pas il reste le online, finalement assez peu attrayant de mon point de vue, avec beaucoup de joueurs quittant la partie une fois devancés et la difficulté de trouver des adversaires (ou alors j'ai pas de chance). Cependant rien qui n'entache ce jeu que chaque possesseur de DS se doit d'avoir dans sa ludothèque !

Hpfl
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Franchement, c'est vraiment un jeu génial.Les commandes sont intuitives (à part le dérapage turbo)et les circuits sont variés et aucun ne se ressemble. Les arènes, quoique moins nombreuses, sont dans le même cas (mention spéciale à la Nitendo DS). D'ailleurs, venons-en aux batailles: elle sont presque aussi fun que les courses, dommage qu'il n'y en ai pas des tournois et qu'elles soient aussi peu nombreuses. Maintenant parlons du dernier mode de jeu: le mode mission. Bon, il n'est pas mal, mais sans plus. Enfin, terminons avec les défauts généraux: les dérapages ne sont pas toujours très précis, et les graphismes ont beau être pas mal(bon d'accord on est sur DS),il pourrait y avoir du mieux. Dernière chose: je ne pense pas vraiment que le jeu mérite 18/20.

mario212
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Se jeux et super ji joue tout les jours .Les circuit sont super et les décores sont sublime.les bataille sont trop cool ce jeux et extras surtout pour les circuit Flipper Waluigi et bateau volant donc ma note 18/20

McFly98
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Je suis assez déçu de ce Mario Kart... Les circuits ne sont pas très variés et il y en a peu les voitures ne sont pas très réussies. Mais il y a quand même quelques personnages. Et pourtant, j'aime y jouer. Surement parce que c'est MARIO kart.

Ignara_Lou
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifiquement magnifique, recommandé au fan de course, on s'en lasse un peu mais il reste parfait les courses sous toutes aussi passionnantes les une que les autres, reste plus qu'a attendre Noël pour avoir Mario Kart 7 sur 3DS, qui à l'air tout de même 10 fois mieux comme ceci est Mario

lepetitfoireux
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime ! J'adore le gameplay, et il est, comme tout les autres, un super jeu portable ! Des heures et des heures de jeux sont a prévoir !! Je le conseille vivement a tout le monde, bien qu'il soit maintenant légèrement dépassé...

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Mario kart ds est le jeu le plus loufoque de la ds. Partez dans des courses endiablées avec tous les personnages de la séries Mario.Les circuit recels de surprise avec des raccourcies et des pièges en tous genres.Le monde multi est juste parfait éclatez vous avec vos potes dans des batailles de ballons.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100