17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu de course qui mérite vraiment le détour(pour la ds du moins). Il est très complet avec un mode solo qui est un peu court à mon goût mais qui est très bon car il peut se rattraper avec les missions, et surtout le multijoueur qui est très fun. Ce jeu mérite 18!

gerzia23
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce mario kart ds est encore une fois réussi comme tout les
mario kart.Les graphiques sont très bien pour de la ds.Plusieurs
modes sont présents,les courses sont bien animés.On peut jouer
jusqu'à 8!!Ce jeu est vraiment superbe

Soldato
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , de bon circuit , de beau graphisme , beaucoup de personnage , j'adore jouer en multijoueurs , faire des courses en wi-fi , un gameplay simple , mais parfois un peut trop simple , mais il faut l'avoir ce jeu ...

mario7gamer
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, les graphismes bien faits, la possibilité de faire des missions, des batailles ballons, de soleils. De plus que chaque personnages à son propre kart, et que l'on peut avoir un total de 32 kart.
Je conseille vraiment ce jeu pour les amateurs de jeux de course et surtout de Mario et ses amis.

valinor21
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Comme d'habitude, Mario nous en met plein la vue avec ces différents niveaux de course (50cc, 100cc, 150cc, et après avoir fini ces trois-ci vous débloquerait 150cc miroir), et ces objets qui peuvent nous faire passer de la 1ere à la 12eme place (carapace bleu et rouge) en quelque seconde ou inversement (missile).
Ainsi qu'avec le contre la montre, la chasse aux soleils et la bataille de ballon et les missions.
Petit point négatif, le mode solo est vraiment rapide pour faire les missions et les coupes, il vous suffira de 5-6 heures mais heureusement il y a le mode multijoueur ou les courses sont endiablées.

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs titres de Nintendo sur la Nintendo DS qui nous procure : la joie , la bonne humeur , le fun . Tout seul ou à plusieurs ce jeu est exceptionnel . A noter que le Wi-Fi est vraiment excellent .

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la DS à ce jour, Mario Kart DS est le jeu à posséder absolument. Chaque console à son Mario Kart donc il est normal d'en voir un sur DS. Le jeu est long car il faut finir toutes les catégories (50 CC, 100 CC, 150 CC et 150 CC miroir),faire toutes les missions, et bien sur jouer contre le monde entier.

hTCJetstream
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Habituay des jeux Nintendo, je vois que la firme japonaise est loin de nous decevoir. Les graphismes sont bien faits, meme si c'est sur DS...Le gameplay, toujours aussi simple avec le minimum necessaire. Le choix des karts et des personnages est varie, et c'est super !

Diablo600
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Jeu très sypathyque avec plusieurs sympa,mode beaucoup de circuits et de personnages . Le multijoueur est pas mal et c'est amusant de joué tous ensemble et de faire des courses contre les autres ou part équipes avec les ordi.Aussi les courses rapides tous seul ou en équipes est pas mal .

:salut:

math-98
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ah le fameux mario kart, même lorsque je l'ai fini j'ai continué à m'amuser à battre mes parents et ma soeur. Seul hic mais qu'il n'est pas sur le jeu : je n'ai pas la wifi donc je n'ai pas pu regarder si là bas sa méritait 19/20.

Busting
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu de DS. Le jeu a une bonne durée de vie et est vraiment difficile en 150cc. Le multi est cool même si la présence de tricheur est parfois énervante. Les karts sont super, les personnages aussi. Je recommande !

Byakuya77
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un jeu pour le moins décevant pour les karteurs de MKW...
Les nouveaux aspect de mario kart wii n'apporte pas grand chose comme le "vol" et autre etc...
L'option course wifi en apporte pas mal sur ma note mais bon pas extraordinaire et très vite lassant!

Mercured
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un Mario kart impeccable comme tout ses précedents, j'ai bien aimé les armes, les graphismes, le gameplay, j'adore le mode wi-fi, bref un jeu parfait. Je le recommande. J(attribue à ce jeu la note de 18.

Tintin17460A
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un jeu fantastique et ses graphismes sont très bien fait,les bandes son sont magnifiques. Le scénario, c'est du mario Kart. La durée de vie est faramineuse, pour accomplir toutes les courses, il vous faudra du temps !

Lumaria
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Me gusta, bon le solo est assez limité avec l'ia un peu à la ramasse même en 150cc miroir et seul le circuit étoile apporte un peu de difficulté (comme dans tous les jeux de la série). Le jeu prend tout son intérêt en multi et avec le online même si y'a quelques cheateurs sur le live.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100