17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Remysangfamy
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Je vais surement passer pour un méchant anticonformiste mais tant pis, je lui mets 12 à notre ami Mario et à son kart. Pourquoi si peu? Parce que je n'accroche définitivement pas à l'univers Mario déjà, ensuite parce que j'ai eu une terrible impression de déjà et que j'ai fini par très vite lâché le jeu tellement je l'ai trouvé répétitif, avec par dessus le marché un challenge plus que limité. Alors oui, c'est joli, les musiques, c'est du connu, les personnages sont sympas mais voilà, c'est du déjà vu et le jeu ne me servait finalement qu'à vaguement passer mon temps quand je prenais le train. Désolé Mario, entre nous, je crois que ça ne sera jamais possible.

Woozup
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Mario Kart est un jeu sympathique et accessible de part ses commandes simples à utiliser. J'ai particulièrement apprécié le mode multijoueur qui permet de jouer à plusieurs avec une seule cartouche de jeux. Les circuits sont variés, tout comme les karts et les personnages. Les items à lancer sont sympathiques. Ce jeu est très sympa, bien qu'un peu cher.

Lightningham
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour une console comme la DS. La fluidité est assez époustouflante merci. Les parcours sont originaux et, pour la première fois, on fait une rétrospective sur les courses des opus précédents, nous permettant de jouer dans des courses classiques. L'ajout du mode miroir ajoute beaucoup de fraîcheur au jeu. Le gameplay répond très bien et on propose une nouvelle technique de dérapage. Bref, je n'ai pas vraiment de points négatifs à donner.

wanderleimeego
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Bof, le graphisme est assez bon, les personnages pas top top, les courses sont bien, multijoueur pas assez améliorer pourrais avoir mieux! Mais vu que beaucoup de personne le conseille je vais le conseiller pour pas s'ennuyer.

hugolits
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Avec un gameplay très réussi,Mario est de retour pur une nouvelle édition pleine de vitesse!!!
Effectivement,Mario Kart est un jeu de course et d'action en même temps car il y a des bonus que vous récoltez en cours de course!

Greatshifty
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

A mon gout le meilleur Mario Kart auquel j'ai joué! Très complet,très nerveux,rageant à souhait...du grand Mario Kart!!
Les circuits en revanche sont assez inégaux en terme de qualité,certains semblent bien plus travaillés et ressortent du lot,sans compter les circuits "classiques".
Le titre est une véritable référence et trouve là sa meilleure place : sur console portable.

airkane
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Mario Kart DS fait partie des jeux qu'il faut absolument avoir. Entre les championnat, les missions, les courses de ballon et de soleil, on ne s'ennuie pas. La conduite des véhicules se fait sans problème, tout ce qu'il y a de plus arcade. De plus, le multi jusqu'à 8 rajoute sa dose de fun.

[YTeam]Yoshi252
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement GÉNIAL! Cela fait 4 ans que je l'ai, mais je ne me lasse jamais quand je joue, pourtant je joue pas mal. Des circuits très biens, que moi-même j'ai adoré. Des personnages bien choisis.Ce Mario kart est largement parmi l'un des meilleurs, grâce aussi à son jeu online!
Je lui mets sans aucun problème, la meilleure note.

ArtsFact
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un jeu culte de la série vraiment très très bien fait. On y retrouve pleins de personnages de l'univers de Mario et depuis sa précédente version (Mario Kart double dash), le nombre de circuit a été doublé!!! Les musiques et les circuits cultes sont au rendez vous et on ne s'en lasse pas car il est adapté à tous les niveaux et en mode VS avec un ami on s'amuse beaucoup. Les seuls minuscules défaults sont que par rapport à la version précédente certains persos ont disparus (Bowser Jr, Birdo...) et que le fait de combiner 2 persos avec chacun une arme secrète différente n'existe plus. Mais jeu culte et inoubliable alors allez vite l'acheter

-555-
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

j'est trouver ce jeu assez décevant car tout d'abord il n'y a pas assez de personnage pour moi.Les graphisme ne sont pas très élaborer et la maniabilié ne m'a pas convaicu.en revenche j'ai bien aimé les mission surtout la 7 à déploquer

GoldenYoshi
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Mario Kart DS est tout simplement un jeu à avoir. Mélangeant jeu de course et fun il est très complet notamment avec ses 32 circuits. Nous avons aussi la possibilité de jouer à 8 avec un seul jeu ou à 4 en connexion Wifi. Par ailleurs la Wifi n'est pas très fluide mais il faut se rappeler que c'est l'un des premiers jeux Wifi sur la Nintendo DS c'est pourquoi celle-ci peut être pardonnée.

_samuelotop_
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Etant un grand fan de la serie mario kart,jai été content de voir les circuit retro,jy joue encore,et,ce jeu a une bonne durée de vie,sa ne seras que du bonheur de pourvoir jouez a Mario kart 7!
A mon avis,c'est le meilleur jeu de course EVER

piko43
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Mario kart DS a été un pur bonheur pour moi. Le nombre de circuits et de personnages mon suffit. Il y a plein de mode de jeu que j'ai adorer. La seul chose qui ma dessus est que je ne puisse jouer avec maskass a moin d'enlever le jeu et de se connecter avec une autre partie

titoucap
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Si il y a bien un jeu sur ds qu'il faut acheté c'est ce jeux!Avec un exceptionelle duré de vie.Fun et prenant a la fois ce jeux ravirat petit et grand.Le mode wifi et trés réussi et vous promé des heure de jeux avec vos amis.

nycott
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un jeu indispensable a la ds ! On se s'en lasse jamais ! Pourtant je ne suis pas très jeux de courses mais celui-ci à une excellent durée de vie ! Le multijoueur est un gros point fort, que ce soit en local ou wifi ! Même les défis sont bien !
Bref un jeu qui se joue, se rejoue et se rejoue encore !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100