17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
tttcool2002
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe!les graphismes sont génials.ainsi que le choix de personnages et les véhicules sont parfois bizarres mais très performants.ce jeu vous plaira quelle que soit votre âge.Donc je le redis,ce jeu est superbe!

nWoOutsiders
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

C'est tout simplement un classique ... Les circuits sont tous uniques en leur genre ! Il y' a des surprises et des personnages géniaux ainsi qu'à en débloquer. Les Missions sont amusantes et originales. Le mode " Battre la montre " nous réserve du bon temps.

crayon-vert
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Qu'on y joue en solo ou avec des amis, ce jeux est superbe, les différents difficultés ainsi que les "tournois" différents rendent le jeux passionnant. Les circuits sont divers, variés et très bien imaginés. Un jeux qui mérite vraiment sa note.

xalik
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart DS est tout simplement un jeu à avoir. Mélangeant jeu de course et fun il est très complet notamment avec ses 32 circuits,un des défaut c'est après une heure de jeu,les doigts commence a faire mal. Nous avons aussi la possibilité de jouer à 8 avec un seul jeu ou à 4 en connexion Wifi. Par ailleurs la Wifi n'est pas très fluide mais il faut se rappeler que c'est l'un des premiers jeux Wifi sur la Nintendo DS c'est pourquoi celle-ci peut être pardonnée.

Ryuka77
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ce mario kart est assez bon. Cet opus m'a illuminé avec ses circuits de taille, un mode bataille d'où on ne peut pas s'en lasser, une maniabilité correcte. Le problème vient du snaking online, sans cette action, impossible d'arriver en tête de course, d'autant plus qu'en online le nombre de joueurs est assez limite. Sinon ce jeu est pas si mal.

altair132
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Super jeu malgrés les coquilles bleus qui vont enerver tout au long du jeu.Eh oui elle vont pas vous lachez!!Surtout avec c'est eclairs qui te tombent dessus en plein virages...mais bon on y fait avec car nous sommes très vite emballer par le jeu.Les musiques sont bien.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Très bien ce Mario kart,assez fun.Sa durée de vie n'est pas mauvaise et son multijoueur local met une belle ambiance.Les nouveaux circuits sont supers en partie,ainsi que le choix des circuits rétros.La maniabilité est correcte,les batailles sont un petit plus avec le wifi.

Pour moi,ce jeu fait partie des essentiels sur DS!

maracana
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

L'un des épisodes les plus aboutis de la série Mario Kart, un véritable bonheur lorsque l'on peut y jouer a plusieurs.
Les nouveaux standards de la série sont respectés, avec 32 circuits, dont 16 issus des précédents opus, que l'on retrouve avec bonheur. A noter la grande qualité du mode Battle, le meilleur depuis l'épisode N64 !
Citons enfin le mode mission fort sympathique et une maniabilité toujours aussi arcade, pointue, et accessible, et vous obtenez l'un des titres phares de la Nintendo DS.

EzioAuditore38
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu DS. Les graphismes sont très bien pour un jeu de DS, Il y a de sympathique circuit en mode grand prix, et le mode "mission" et le multijoueur ne font que pimenter un peux plus la durer de vie de ce jeu. Vraiment bien !! A conseiller

No-Roman-No-Cry
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Voici le meilleur mario kart !
c'est le mario kart qui a apporter le plus d'innovations en même temps .
Les graphismes sont bon . malgré qu'il soit sortit en 2005 il est encore regardable aujourd'hui .les circuit sont sympas et les anciens circuit sont bien remis au gout du jour .
La durée de vie est très bonne c'est le premier mario kart qui apporte le mode en ligne , le mode mission et les 16 circuits rétros en plus . Vous pouvez y passer sans problème 500h de jeu .
Le gameplay est très bon le snaking apporte un plus au gmeplay la maniabilité des kart est très bonne .
la bande sont est bonne comme d'habitude .
C'est le meilleur jeu ds j'y ai jouer au moin 1 000h

THEminibadcat
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Toujours aussi bien Mario, la prise en main tellement simple! Les circuits sont nombreux et variés! Pouvoir s'affronter jusqu'à 8 joueurs en mode bataille ou VS, moi j'aime! ;) Sinon, on peut se mettre en équipe pour ceux qui ne voudraient pas prendre une raclée par un débutant sur le jeu. En mode solo, beaucoup de possibilités qui nous permettent de ne pas avoir à refaire tout le temps la même chose, et une durée de vie moyenne pour un joueur aguerri! :)

shura123
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Jeu toujours plaisant , il m'a moins plus sur DS que sur wii mais c'est quand même un bon mario kart comme on les aime . Courses , grand prix et petit mode de défi présents . Avec un petit multi pour les bons joueurs ; ce Mario Kart est sûrement un des meilleures jeu de la plateforme . 17/20

luigiman64
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu attendu et excellent. Le mode GP avec la difficulté croissante réussi. En Time Trial, la difficulté des fantômes développeurs et plutôt moyenne. Grande innovation car on peut faire du mode Vs et bataille seuls. Ensuite, le mode mission est réussi.
Pou finir, le mode online et génial.

Supergermignon
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

C'est dommage que lorsque l'on se connecte par sans fil on ne puisse pas choisir toutes les courses mais juste la course champignon et carapace.

Les personnages sont très bien mais pouvoir crée son propre personnage serait super cool.

Pensez-y créateurs de Mario!

hpjvswzm5
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui peut aisément postuler au titre de meilleur jeu de la nintendo ds. Mario kart ds est en effet un concentré de fun et de convivialité, et ce même en solo(mode auquel je joue le plus souvent). La conduite est assez technique, et les courses sont carrément jouissives. Sinon, le mode mission inédit est excellent reprenant même certains boss de super mario 64, et il contribue à améliorer la durée de vie déjà quasi-infinie. Pas grand chose à ajouter, ce jeu est incontestablement une grande réussite et le hit de la ds. Note finale:19/20.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100