17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
jiraya-pervers
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la DS!Avec en tout 36 voitures , ce jeu est parfait , les graphismes pas très bon sont compensés pas le nombre de circuits.Les touches sont très simples et les voitures sont maniables.Achetez-le!

Black-Yoshi-Red
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

LE jeu culte sur DS! Beaucoup de voitures, personnages à débloquer, beaucoup de courses et de map... Design moyens, mais bon avec la DS voilà quoi... Le mieux sur ce jeu, c'est de jouer avec des gens du monde entier en Wi-Fi :) Un classique.

lyrik505
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Mon avis ne divergera pas de celui des autres ! Beau, long, très prenant (surtout en multi), ce jeu est tout bonnement génial ! Une multitude de karts et de persos. Des circuits variés et originaux. De nombreuses armes bonus qui promettent de nombreux changements ! Un excellent jeu qui prends tout son sens en multi ! (WIFI ou en local !)

_black-jesus_
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

OMG je suis le 900ème avis :hap:...
La jouabilité est un pur bonheur, la bande-son, rien à dire. Les graphismes sont bons mais pas extraordinaire (impossible avec la DS). La durée de vie est quasi infinie surtout avec tous les modes dispo. En gors, si vous ne voulez pas attendre pour l'opus 3D ou si vous ne le voulez pas sur wii, n'hésitez surtout pas.

-Battlefield-3-
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Mario Kart DS , un jeu que j'ai beaucoup aimé sur la console portable DS , c'est aussi l'un des jeux que je joue le plus sur DS , ce jeu est juste formidable !
Les maps sont tous formidable et les modes de jeux , de même !

HITMANMARSEILLE
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Mario kart est pour moi l'un des meilleur jeu ds,le gameplay est simple mais s’avère très compliquer en 150cc la durée de vie et immense et le wifi entre amis est super, le nombre d'heure que j'ai passer a jouer seul ou avec mes amis est incroyable

seb94500kirby
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un chef-d'oeuvre tout simplement.
moi qui suis un FAN absolut de Mario Kart,
a chaque nouveau Mario Kart je prend une sacré claque.
La prise en main de celui-ci ma séduit tout de suite.
Quand il est sorti je les acheté le jour même et donc depuis j'ai pas arrête d'y jouer.

Un 20 sur 20 mérité largement et même plus si on pouvais....

Jordan-du-6000
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

C'est Mario Kart et comme d'habitude un tres bon jeu ou on s'amuse longtemps.Des graphismes excellent pour le début de la DS (sorti en 2005),prise en main facile,durée de vie infini avec le multi et le mode vs ou on peut se faire des petit tournoi personalisé.Bref du fun a l'état pur.

Fanatick
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu. La fonction multijoueur permet de jouer avec des joueurs du monde entier, et je trouve cette fonction géniale. Grand choix de karts (avancer un peu dans le jeu pour les avoirs) et de circuits, mais à la fin cela devient répétitif.

supermario54
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Mario kart DS est génial et il arrive avec des nouveaux circuits délirants et des karts encore plus rapide. Cette fois si en plus des grands-prix classiques et du mode bataille, vous avez le mode mission qui consiste, à comme le nom l'indique à faire des missions, jusqu'à arrivez à un boss que vous devrez vaincre sur votre bolide. Ce Mario kart est génial, il a une longue durée de vie et des superbes bandes-son. Il est à acheter sans hésiter!!!

Luyano
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Mario kart DS, jeu-video course_ Mots-clés liés : super ; excellent_ Non, sérieusement, ce jeu est plus qu'excellent, chaque circuit est excellent, même les rétros, on aurait même envie de "visiter" le circuit et pas de faire la course à certais endroits. Alors les grands-prix, à la fin, en mode miroir, ça commence à être dur mais la montée de difficulté est progressive, de quoi mettre bien en place les débutants et même les experts aimeront ça. Le mode multijoueur, je suis bien placé pour en parler, je ne fait que ça ces derniers temps. Quand vous avez sept de vos amis qui jouent avec vous, vous en avez le ventre serré tellement...tellement vous êtes contents, tellement vous avez envie de faire la course...je n'arrive pas à décrire cette émotion. Je ne peux pas vous parler du mode CWF, car je ne l'ai pas sur ma DS. Il ne faut pas oublier les batailles, qui détournent un peu de la dévinition du jeu mais qui sont quand même super, surtout en multijoueur. Seul défaut : il n'y a pas assez de personnages. Seulement 12 quand vous aurez tout débloqué.

nintendo-2012
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Le jeu Mario Kart est super, il y a plein de personnages, plein de véhicules et de circuits.
J'ai joué à ce jeu pendant très longtemps et j'ai toujours envie de jouer.Je trouve que le mode multijoueur est génial, pouvoir faire des courses avec ses copains rien de mieux pour passer le temps.Je recommande à tous le monde de l'acheter.

JusticierDark
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce Mario Kart est le meilleur de la série. Un condensé bien dosé de tous les autres volets, un mélange des bonnes choses, en excluant les mauvaises ! Les circuits relookés sont géniaux, même si personnellement j'aurais préféré plus de circuits de MK64, et moins de MKDD. Les nouveaux circuits sont pour la plupart excellents, la difficulté du soft est très bien proportionnée, et le fun n'a jamais été aussi présent. Le online vient couronner le tout, bien qu'un peu limité... ZE jeu de course fun !

Marika-san
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais peut vite devenir ennuyant alors faite attention! personnellement je trouve que les graphisme laisse à désirer mais que les choix des personnages est très amusant(surtout quand il sont très gros il dépassent considérablement leur kart!)mais quand on l'essaye se jeu et bien on a bien l'impression que les kart ne vont pas du tout vite.

Wario_83
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Mario Kart DS est une démonstration magistrale de savoir-faire. Servie par un gameplay exceptionnel, une réalisation de haute volée et des ajouts opportuns à quasiment tous les niveaux, cette nouvelle version épate par son inépuisable richesse. De nouveaux circuits excellents, de nouvelles finesses dans le choix des karts et des options, un mode Mission distrayant bien qu'un peu court, le jeu est déjà parfaitement réglé pour le solo comme le multi. Mais il fait encore mieux, se révélant l'ambassadeur idéal pour introduire le jeu en ligne sur DS, sans abonnement, et sans le moindre lag pour venir contrarier les parties. Ne cherchez plus la bonne excuse pour vous faire offrir une DS, elle est là.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100