17.7/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:54

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
clemxz99
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Excellent Mario et excellent jeu de course ! Ce Mario est trop bien : les graphismes sont plutôt bien, la bande son très bien, le gameplay très bien (avec les nouvelles DS avec les joiisticks ça va mais après quelques temps avec les flèches directionnelles ça commence à faire un peu mal aux doigts) t enfin la durée de vie est pas mal. =)
Ce jeu est très bien également pour sa variété de karts et de personnages. =)

Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

La grosse DS, mario kart. Que demander de plus ?
Mario kart est exactement la même chose à chaque fois mais... on ne peut pas s'en passer.

Là, le online est déjà plus sympa car on peut jouer qu'avec qu'une seule cartouche et c'était vraiment sympa.

Morgan140
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un fan de mario , mais j'ai bien aimé . On a beaucoup de personnages à débloquer . Même des circuits . On a 3 niveaux + 1 qu'on débloque : 50cc , 100cc , 150cc et 150cc miroir . De plus , les capacités de personnage sont plus expliquées et on a droit à 5 catégories de jeux : grand prix , contre la montre , vs ( disponible en multijoueurs ) , batailles ( disponible en multijoueurs ) et missions . Dans le grand prix , il faut chercher a débloquer tout les bonus de personnages et circuits . Dans contre la montre , on peut battre son record de vitesse dun circuit parcouru ou affronter le fantôme développeur du circuit de son choix . Dans le vs , on fait comme dans le grand prix , mais rien a débloquer et on peut choisir les règles du circuit .
Dans batailles , on peut : collectionner des soleils ou des ballons . Et les missions il suffit de tout faire pour tout débloquer .

gajilxreby
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Gajil et reby :C'est un exelente jeu !Il y a des mission où on s'entrainer et le difficulté est très facile.De plus on peut éviter facilement la carapace bleue ! J'ai terminer tout les coupes et mission en 3 jours et avec 3 étoiles en 3 semaines !

megarafa5
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

CE JEU EST Gé-ANT !!!!! La jouabilité est nickel, les courses déjantées,les objets absolument géniaux, le multi convivial et ultra... je trouve pas le mot, mais en tout cas c'est génial !!!Ce jeu est SU-BLI-ME !!!!! bravo aux développeurs qui ont créer Mario Kart DS!!!

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

D'après moi le meilleur jeu de la console portable de Nintendo, Mario Kart DS est un jeu au fun inépuisable! Maintenant, il suffit de vous trouver des amis possédant une Nintendo DS chacun, et hop! A vous les parties endiablés, où carapaces et injures s'entremêlent.

ChuckNorrisJR
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Quelle réussite! Que d'heures passées durant ce jeu tout bonnement excellent! Tout a été bien pensé et réussi: Le mode solo avec des graphismes très corrects, un mode multi très bien pensé. Après pas vraiment grand chose à dire car ce jeu reste tout de même un Mario Kart... un 18/20 amplement mérité.

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté Mario kart ds j'ai tout de suite accroché. En dépit du fait qu'il soit facile il referme d'autres choses comme la wifi où vous pouvez trouver pleins de joueurs de débutant à expérimenté. Mais malheureusement vous pouvez tomber sur des cheateurs...

Docteur-Kon[g]
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Les circuits sont supers bien réalisés ! Nintendo a joué gros sur ce jeu et c'est que du lourd avec un gameplay en or, des lots nouveaux ! Le choix des personnages est super mais que 8 personnes en courses, pas de choix pour ce qui n'ont pas le jeu en ligne vraiment dommage... Les missions sont excellentes Très bon jeu!

SysyTheBest005
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bonjour,Alors pour ma part:
Ce jeu est très fun
Elle est très jouable
Avec de très bonne graphismes
Avec des musiques qui sont sympas
Avec assez de parcours sympas aussi
Alors pour ma note je mettrai:
SysyTheBest005

alex-duf
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleur Mario Kart qui est le tout premier à avoir 32 courses 16 nouvelles et 16 des anciens Mario Kart avec de nouveaux graphismes qui a étét une très bonne idée. Une multitude de voitures à débloquer un excellent jeu de course. Un jeu indipensable pour les fans de Mario Kart.

Parabomb
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il y a 32 circuit qui nous permette de nous laisser du choix. Le mode multi-joueurs est très bien jusqu'à 8 en jeu multicartes ou en téléchargement DS. le mode wifi et lui aussi très bien.

StartGame9
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Amusant est l'adjectif qui convient le mieux a ce jeu. Gameplay classique mais efficace. Bande son joyeuse est entrainante qui redonne la pêche (donne mal a la tête après quelques heures de jeu). La diversité des modes de jeu est vraiment sympa. (dommage qu'il n'est pas de scénario). Graphismes agréables a regarder, la durée de vie est tout simplement et absolument correcte de part la multitude de catégories (150cc miroir, 150cc, 100cc, 50cc) et la multitude de circuits etdegrand prix a remporté. Seul défaut: en multi on ne peut pas choisir son perso le perso imposé est maskkas.

Halo-Legende
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un très bon Mario Kart. Le jeu à avoir de base sur DS, rien n'égale un Mario Kart entres amis. Graphismes, bande-son, Gameplay tout y est. On pourra noté que le premier aura plus de mal à garder ça place que les anciens, pas un défaut pour moi, cela donne encore plus e challenge.

monocycle-flat
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Mario Kart DS reste pour moi la référence en mode solo pour Mario Kart: celui sur Wii est trop inégal, imprécis à mon sens donc pas assez tactique et celui sur 3ds est entièrement basé sur lui, de la physique aux styles graphiques en passant par les commandes. Mario Kart Wii m'ayant décu, je préfère MkDs à Mk7 en mode solo car c'est le dernier à proposer un quelconque défi.
Sinon sur le jeu en lui même, le style graphique est fabuleux, les designs sont bien réalisés, sachant que le titre date d'il y a 7 ans et qu'il ya mieux aujourd'hui sur Ds. La physique est irréprochable, pas étonnant qu'ils aient gardé la même pour le 7 et c'est toujours une joie de conduire les karts. En terme de contenu, les bolides sont très variés,(on peut y rejouer à chaque fois avec un autre pour varier les expériences) et les circuits sont excellents, les meilleurs de la série sûrement, les plus cultes aussi, quant aux circuits rétro, ils sont piochés parmi les meilleurs(ils ne sont pas les mêmes sur les opus suivants car on peut quand même pas ramener toujours les mêmes).
Le point faible aujourd'hui réside dans le online, limité à 4 joueurs et complètement désert aujourd'hui.
Pour finir, Mario Kart Ds est toujours une référence en terme de jeu multijoueur, portable malgré la sortie de mk7 sur 3ds car on y trouve des meilleurs circuits(et autre détail on peut y jouer sur ds comme sur 3ds), mais surtout en solo pour ceux qui veulent du Mario Kart.
Je ne lui retire 2 points à cause des graphismes, plutôt désuets par rapport à ce qui se fait aujourd'hui sur ds. Je possède le jeu bande de ...