17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
titos73190
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, le seul défaut que je pourrai dire, c'est qu'il est quelque peu répétitif, en effet, si vous voulez tous les personnages, il faudra recommencer un nombre incalculable de fois le nombre de coupes, donc le même nombre de courses... Sinon c'est un bon jeu.
Coordialement votre, Titos73190 gammer de 14 ans.

Histerick
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Mario kart parfait à mon gout. Les ordis ne sont pas trop cheatés (par rapport à mkwii) les nouveaux karts sont géniaux et les graphismes super la DS est vraiment sa place si vous ne l'avez pas je vous conseille de l acheter car ce jeu vaut vraiment 20/20

Xaneas
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Je donne une note Mythique à un jeux mythique.
Ceux jeux j'ai mise pas mal de temps a tout faire mais surtout tout faire en 3 étoiles ou encore Jouer en mode Multi est vraiment un amusement!
Le mode Mission étais vraiment difficile mais juissif quand on arrive à le faire (même avec une mauvaise note pour les plus dur X) )

whitemage67
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Je donne 18 car il est comme mario kart 64 (je lui avais donné 17) je lui est donné un de plus parce qu'il a plus de personnage et les graphiques sont beaucoup mieux fait plus les bataille de ballon ca fais que je le préfère.

boolprop
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Il m'arrive encore de faire une petite partie avec un copain, histoire de se rappeler le bon vieux temps où on passait nos nuits à faire des courses. Car c'est bien dans son mode multijoueur que Mario Kart fait fort (bien que les coupes soient un bon moyen de s'entraîner). Les différents modes existant permettant de ne jamais se lasser d'y jouer, la diversité des véhicules et des courses également... Le meilleur jeu de la DS assurément.

Samir-79
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

aime bien les circuits ils son trop bien et la jouabilité et plutôt pas mal.Il y'a 36 karts et on peut les prendres avec n'importe quel personnages j'adore+se que j'aime pas trop c'est que dans la cwf on ne peut être que 4 maximum se jeu est trop achetez le,j'ai pas mis 20 car aucun jeu n'est parfait et il y'a pas beaucoup de personnages et un autre truc c'est que quand on affronte des ordis fort et ben il reste fort il arrive 2eme ou 3éme et les ordis nul arrvie tout le temps dernier.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est certes un classique, mais offre beaucoup d'options. Malgré une durée de jeu individuel faible, on est pas lassé de faire des tours de pistes, le jeu n'étant pas figé.
Au niveau multi-joueur, rien à dire, il permet de partager des moments de convivialité sans bloquer une pièce de la maison, et ainsi, tout le monde ne partage pas à son insu la confrontation

camo4
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 18/20. Le fait de débloquer des personnages des voitures, des circuits ralonge beaucoup le jeu. Les circuits sont super tres variés et les différents "modes" de jeu font progresser petit à petit le joueur. Mais jouer avec ses amis reste le top dans ce jeu.

MAlTREMANTE
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Super jeu que j'ai fait et refait encore et encore. J'y ai joué récemment juste et c'est là ou tu vois que Nintendo a fait des progrès,je n'imagine pas ce que ça va être dans plusieurs années! A tester !d

mrlightseb
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est une réussite (comme les autres). Aucun défaut, quelques nouveautés, les nouveaux niveaux sont bien pensé comme les nouvelles attaques. Le mode versus rajoute là aussi de la durée de vie. Le mode multi est le coeur du jeu. Je conseille vivement ce jeu !

Cyldias
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Des niveaux variés, des concurrents toujours plus nombreux, voilà ce que nous réserve Mario Kart DS.
Les courses sont variées, et relèvent d'un petit défi.
J'aime beaucoup ce jeu, car au moins, lorsque nous nous ennuyons, nous savons a quoi jouer.

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ah... Autant j'ai detesté la version Wii, la version DS, je l'ai trouvé bien meilleur. Déjà, le menu est similaire à celui de la version Wii, mais c'est de ce jeu que ça provient. On a un mode mission qui nous font changer de la course et des combats. Contrairement à la version Wii, les objets ne vont pas trop nous casser les pieds. Les défauts, c'est que bien que ce soit le premier jeu en Wi-Fi, les joueurs humains ont une manière étrange de se promener gachant un peu la course. C'est tout.!

golddiablo
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un jeu assez bien qui comporte beaucoup de circuits qui sont de plus en plus dur avec les Coupe ( CC50 CC100 et CC150 ) . J'ai beaucoup aimé et il faut dire que c'est l'un des plus beau graphiquement . Beaucoup d'objets aussi. Le mode Ballon est super , voler les ballon au autres , c'est cruel et rigolo à faire. Les étoiles par contre j'aime moins , c'est moins rigolo que les Ballons. Voilà.

Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un excellent Mario kart qui pourrait donner le coup à touts les joueurs dis jouée. Des musiques très qui sont bonnes à l'oreilles, une jouabilité légal aux joueurs, des graphismes très 32 bits (comme la PS1 et la Saturn). Le seul reproche que je pourrais dire, c'est qu'il est hyper-facile, No difficulty! Mais, c'est probablement l'ode à la course sur DS!

BeatQuiGratte
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Mario Kart DS est un jeu de courses reprenant l'univers de Mario et de ses amis (et ennemis). Sur de nombreux circuits, choisissez votre personnage préféré et lancez-vous dans des courses de folie. Balancez divers objets comme des carapaces ou des peaux de bananes sur vos concurrents afin de prendre la tête. Un mode multi permet, en wi-fi ou en local, d'affronter ses amis pour de grands moments d'anthologie.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100