17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Mauvais graphisme pas mal de personnages à débloquer et de kart. Les course sont assez bâcler, bonne musiques quelque joueur mal fait comme luigi et donkey kong et les voix des perso bof, dans l’ensemble se jeu et limite sa mérite la moyenne 10/20

toto01_
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est un jeu amusant ou on joue avec nos héros de la DS.
Quand on a plusieurs c'est mieux mais c'est trop facile ( j'ai fini le jeu). c'est pour sa que j'ai mis 12.Sur la WII c'est beaucoup plus dur comme tout les jeux de courses .Que sur la DS c'est fachtoche

toto01_

Fox_Torch
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

C'est aussi un des mes premiers jeux. J'adore déjà les jeux de course donc celui là est génial. Durée de vie très bonne et beaucoup de personnages. Jeu à acheter !!!

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

un jeu très intense les karts très rapide très facile de finir en première place un des meilleur mario kart avec quoi j'ai jouer de 2005 jusqu’à 2007 donc la note 20/20 ! j’étais un professionnel dans ce jeu .

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu! J'y ai joué 4 mois sans presque m'arrêter ! Bon, aprés 4 mois ça nous lasse un peu... Mais c'est 4 mois de fun! Si vous voyez ce jeu quelque part, n'hésitez pas pour l'achetez! Je le conseille à tout ceux qui ont la nintendo ds.

Aliwan
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Le jeux propose des courses et des challenges, la possibilité de faire des parties en ligne révolutionne le jeux, le 150cc nous donne beaucoup de fil à retordre, mais finalement il suffit juste de s'y habituer un peu.

Offlineman
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Même si il innove peu, le fun est là, et mari kart ds reste pour moi l'épisode le plus marrant et surtout le plus technique de la saga! Génial! Pas mal de circuits, il abandonne quand même beaucoup de principes de double dash.

sandrinou69
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

En solo c'est marrant, en Duo c'est génial !! Ce jeu est un des jeux ds que j'ai joué et rejoué, et pourtant je suis difficile en matière de jeux, souvent déçu. Les jeux mario sont "very fun" . Mario kart et tout simplement le meilleur d'entres eux :)

ronaldovic
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur des mario kart, l'un des meilleurs jeux sur DS. Jouer en multi avec une seule cartouche permet des soirées de fou à moindre frais.
Les circuits et le gameplay tout simplement parfait.
Un jeu a posséder pour tous les Fans du plombier et de Karting....

killerman-69
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Mario kart Ds,c'est le meilleur jeu de course sur DS,il y'a beaucoup de chose qui font se jeu une "Merveille".

Dans chaque circuit,il y'a un secret,il y'a de grand choix de personnage à debloquer et de kart.Mais il y'a aussi des modes Cachée et beaucoup de secret a découvrir.

Mais Nintendo a un peu baclée le mode wi-fi,il y'a parfois des bugs assez désagreable et pas beaucoup de joueur qui peuvent se connecter en meme temps sur la meme partie(4 joueur seulement).

Mais a pars cela le jeux mériterai un 20/20 ;).

Andradite
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Mouais , un peut dessus de se mario kart , graphisme bon potable , jouabilité a chiez , enfin le celle truck que je pourrais dire c'est que il est un petit peut mieux que MKSC ... , Je ne vous le conseille pas vraiment... après il y a les missions qui EUX sont bien !
stou , je le conseille pas vraiment

KPTNkrabbs
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Comme beaucoup de jeux Mario, Mario Kart DS divertit énormément. Que ce soit en solo ou en multi, on s'y amuse, c'est indéniable. Les kart et circuits sont amusants, sympathiques, et inédits. Les modes contre-la-montre offrent du challenge, une fois tous les circuits et personnages débloqué.
Mais voila, une fois tout ceci fait, on se lasse rapidement. Et même si le multijoueur offre du fun comme presque aucun jeu, on finit par en avoir marre et passer à la version Wii.

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

bonjour ceci est adressé au fans de mario ,
c'st un super jeu ds a acheter !

conseiller par un pro .
graphisme au top du top !
jeu et aventure moins bien vite lassant mais bon c quand même bien .
beaucoup de personnages très bon circuits et parcours.

pas trop cher a l'achat ce jeu est vraiment cool
prenez le et vous serez ravi .
...

Twazer
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de la Nintendo DS. On peut faire plusieurs sortes de jeu comme des contre-la-montre,très amusant quand on essaie de battre nos records, et les Grand Prix, où on peut faire plusieurs courses pour terminer avec plus de points que les CPU. On peut aussi jouer en ligne avec ses amis qui ont leur Nintendo DS à proximité de vous, ce qui rend le jeu encore plus amusant !

gunners6
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Ceci est le meilleur jeux de voiture que je connaisse, les graphique sont magnifiques, c'est bien d'avoir un choix de 32 karts, les circuits sont très bien fait. c'est dommage qu'il ny ait pas plus de circuit. je pense qu'il restera un des meilleure jeux de voiture au monde.ACHETEZ LE SI vous aimez les kart!!!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100