17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
[dragonrouge44]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Mario kart fut un jeu dont je rêvait toujours jusqu'au jour où je pus enfin l'avoir. Non, je n'étais pas déçue,j'ai beaucoup apprécier et je ne regrette pas de l'avoir acheter.
-Les graphismes sont très beaux sauf pour Donkeykong, c'est une horreur.
-La durée de vie est un peu trop courte et le multi ne marche pas même avec une Dsi
-La maniabilité est un peu dure mais on s'habitue au fil des courses.
Bref, c'est un bon jeu

KirbyPlasma
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

La première apparition des courses Retro. En voilà une bonne idée ! Ca permet aux jeunes générations de découvrir les circuits d'autrefois.

Le wifi fait sa 1re apparition également, ce qui est tout aussi bien. Mais seuls quelques circuits sont jouables, petit moins aux grandes conséquences pour les hardcores du wifi.

Et aussi, déçu parce que tout le monde, à la fin, peut utiliser tous les karts. Alors qu'un minimum de restriction comme dans Mario Kart Double Dash est tellement mieux. Et aussi plus logique. J'aimerais bien voir le petit Toad piloter un kart de Bowser...

]Silent_Shadow[
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Mario Karts DS, c'est un des meilleurs jeu de la console. Une durée de vie incroyable, avec ses 32 circuits, ses batailles, ses mission, ses contre-la-montre... Les parties multijoueur entre amis sont vraiment sympa. Un jeu plein de fun que je recommande à tous, un must-have !!

xMafio
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart DS reste pour moi la référence en mode solo pour Mario Kart: celui sur Wii est trop inégal, imprécis à mon sens donc pas assez tactique et celui sur 3ds est entièrement basé sur lui, de la physique aux styles graphiques en passant par les commandes. Mario Kart Wii m'ayant décu, je préfère MkDs à Mk7 en mode solo car c'est le dernier à proposer un quelconque défi.
Sinon sur le jeu en lui même, le style graphique est fabuleux, les designs sont bien réalisés, sachant que le titre date d'il y a 7 ans et qu'il ya mieux aujourd'hui sur Ds. La physique est irréprochable, pas étonnant qu'ils aient gardé la même pour le 7 et c'est toujours une joie de conduire les karts. En terme de contenu, les bolides sont très variés,(on peut y rejouer à chaque fois avec un autre pour varier les expériences) et les circuits sont excellents, les meilleurs de la série sûrement, les plus cultes aussi, quant aux circuits rétro, ils sont piochés parmi les meilleurs(ils ne sont pas les mêmes sur les opus suivants car on peut quand même pas ramener toujours les mêmes).
Le point faible aujourd'hui réside dans le online, limité à 4 joueurs et complètement désert aujourd'hui.
Pour finir, Mario Kart Ds est toujours une référence en terme de jeu multijoueur, portable malgré la sortie de mk7 sur 3ds car on y trouve des meilleurs circuits(et autre détail on peut y jouer sur ds comme sur 3ds), mais surtout en solo pour ceux qui veulent du Mario Kart.
Je ne lui retire 2 points à cause des graphismes, plutôt désuets par rapport à ce qui se fait aujourd'hui sur ds.

YellowJack
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux était mon premier jeux nintendo DS et aussi l'un des meilleurs.Le gameplay exclusif et la variation des niveaux n'offrent à aucun moment la moindre trace de lassitude.Les bande-son sont correctes et la majorité des personnages de mario sont présents.

Michael[7]Owen
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Moi qui ne suis pas un grand fan des jeux de Mario, j'adore vraiment celui-ci. Des fois je passe des après-midi entière a essayer de battre mes records en contre-la-montre. Le jeu est très simple, mais très bien donc tout simplement 20/20 !!!

James_Brand
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Comment passer a coté de ce jeu si vous avez la DS? Quand j'avais eu la DS , Mario Kart était mon principal jeu. J'ai passer des heures et des heures pour finir ce jeu excellent et très fun. Vraiment je le conseil.

Spainboss8
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Une bande son envahissante(du bon coté),une bonne durée de vie, un bon vieux jeu fun, que ce soit pour les courses, les batailles de ballons ou d'étoiles... Seul le mode multijoueur est très décevant car on n'est un nombre très restraint à chaque fois. Sinon c'est un jeu que tout le monde doit tester, c'est un peu le jeu de Nintendo DS.

Morales98
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Malgré des graphismes loin d’être les plus beaux on prend beaucoup de plaisir a jouer a Mario Kart DS.
Apres avoir gagné toutes les courses et avoir débloqué tout les véhicules on peux encore jouer avec et contre ces amis et c'est vraiment super!

tetedor77fcmetz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur DS. Et je trouve que c'est une grande réussite. Les heures passées à jouer avec Luigi et son ectoblast, les courses passées à désinguer mon père qui ne comprenait pas pourquoi je gagnais toujours resteront gravés dans ma mémore...

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille,les graphismes sont bon,la bande de son est géniale,nouveaux personnages qui apparaissent,nouveaux karts,nouveaux circuits qui déchirent,bref moi ce jeu vraiment je vous le conseille,vous n'allez pas le regrettez

crisis-core92
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

c'est té un de mes meilleur jeux de course ( mario kart )
on pouvais choisir plains de personnages moi j'a vais tout le temps choisie mario , toad , et yoshi pour moi sont les meilleur
j'adore beaucoup les cercuit , mon cercuit préféré c'est le arc can ciel je joué beaucoup a ce jeux et je lui donne 20/20.

lpplay
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel,qui ne décoit pas après Mario Kart Double Dash!!.
Il y a maintenant un mode mission, qui donne un côté "aventure" au jeu. Les boss des missions sont des retours de Super Mario 64, et cela m'a bien plut. Grand point fort: la Wi-fi qui fait son apparition, on peut pour la première fois de l'histoire des Mario Kart jouer en ligne!
Les deux nouveaux personnages sont vraiments sympas, les nouvelles arènes et les circuits sont amusants, et le jeu en mode 150 cc peut devenir très technique!
En somme plein de nouveautés pour ce nouveau Mario Kart.
Seuls défauts: Pour la console, les graphismes auraient put être mieux et la durée de vie n'est pas géniale.

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Mario est simple et basique ... assez sympa dans l'ensemble !
Le problème c'est qu'on s'en lasse très vite ... les circuits sont toujours les même ! il devrait les diversifié .
Le meilleur est le multijoueur !
Les graphismes sont aussi boff mais après c'est de la DS, on peut pas faire mieux ... enfin je pense !

[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Mauvais graphisme pas mal de personnages à débloquer et de kart. Les course sont assez bâcler, bonne musiques quelque joueur mal fait comme luigi et donkey kong et les voix des perso bof, dans l’ensemble se jeu et limite sa mérite la moyenne 10/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100