17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
monocycle-flat
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Mario Kart DS reste pour moi la référence en mode solo pour Mario Kart: celui sur Wii est trop inégal, imprécis à mon sens donc pas assez tactique et celui sur 3ds est entièrement basé sur lui, de la physique aux styles graphiques en passant par les commandes. Mario Kart Wii m'ayant décu, je préfère MkDs à Mk7 en mode solo car c'est le dernier à proposer un quelconque défi.
Sinon sur le jeu en lui même, le style graphique est fabuleux, les designs sont bien réalisés, sachant que le titre date d'il y a 7 ans et qu'il ya mieux aujourd'hui sur Ds. La physique est irréprochable, pas étonnant qu'ils aient gardé la même pour le 7 et c'est toujours une joie de conduire les karts. En terme de contenu, les bolides sont très variés,(on peut y rejouer à chaque fois avec un autre pour varier les expériences) et les circuits sont excellents, les meilleurs de la série sûrement, les plus cultes aussi, quant aux circuits rétro, ils sont piochés parmi les meilleurs(ils ne sont pas les mêmes sur les opus suivants car on peut quand même pas ramener toujours les mêmes).
Le point faible aujourd'hui réside dans le online, limité à 4 joueurs et complètement désert aujourd'hui.
Pour finir, Mario Kart Ds est toujours une référence en terme de jeu multijoueur, portable malgré la sortie de mk7 sur 3ds car on y trouve des meilleurs circuits(et autre détail on peut y jouer sur ds comme sur 3ds), mais surtout en solo pour ceux qui veulent du Mario Kart.
Je ne lui retire 2 points à cause des graphismes, plutôt désuets par rapport à ce qui se fait aujourd'hui sur ds. Je possède le jeu bande de ...

Toad1999
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Se mariokart m'a plus pour une chose première le faite de pouvoir joué a 8 avec une cartouche de jeu.Je trouve le jeu bien aussi car il y a quand même pas mal de kart et de personnage,les circuits par contre mon moin plus et les graphismes ne sont pas super je ne pas parler du mode en ligne car personnelement je n'y ai jamais joué.c'est tout donc voila c'est un 15 que je donne.

gluanlamerde
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Très bien pour un opus DS qui n'a pas souvent de très bon graphisme. 32 karts à avoir c'est carrément énorme .Très bon jeu pour passer le temps et génial grâce à ses coupes rétros qui sont d'anciens circuits .Je ne sais pas si il y était dans Double Dash mais dans cet opus il y a l'online.
Il y a aussi un nouveau mode :Le mode Mission qui donne une bonne durée dr vie au jeu.

By_Neex
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour passer le temps, ou se détendre...
L'opus DS étant le 2ème opus auquel j'ai joué après Mario Kart Double Dash, est aussi composé d'un mode Grand Prix, Batailles, Time Trial, VS... Mais avec un mode de plus : le mode Mission.
J'ai assez aimé ce mode, un petit mode secondaire fait pour allonger la durée de vie du jeu.
Il y a aussi un mode Online auquel je n'y ai jamais joué.

BXmakER-38
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un must en matiere de course fantaisiste!

j'adore les graphismes des circuits et le large choix de karts a la fin du jeu! :hap:

en gros, ce jeu est PRESQUE parfait, sauf que le choix de circuits est limité! :nan:

SmashBlastOmega
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce Jeu est le meilleur jeu auquel j'ai joué Les personnages sont diversifiants les circutits aussi Bref de quoi s'amuser pendant des heures.surtout les mini-jeu tres interessant et les multijoueures qui rend le jeux 2X plus interessants.fous rires garanti.

Pika20
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Comment dire ...se jeux est fantastico! Pourquoi? intégrer un joueur comme Mario,Donkey et plein d'autre c'est super!Non? Découvrir de nouvelle course ,de nouveau circuit Rien a dire c'est super S.U.P.E.R!

supergames
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

17/20.

Ce jeu est super et original,certes,mais parfois un peu lassant. Toujours les mêmes choses. Les mêmes parcours,les mêmes personnages (même ceux à débloquer) ,les mêmes missions...

Bref,17/20 suffiront
G

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu sur la plateforme nintendo, la DS ! Les 12 voitures, mais surtout tous les circuits et mini jeux sont inépuisables ! Seul ou a plusieurs, on peu y jour toute une journée, sans ennui !

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Tout comme New super mario bros, mario kart est le jeu qui a berce mon enfance durant 3-4 ans, je ne l'ai pas lacher j'arretai pas d'y joué, les graphismes etait tres bien poir un jeu de l'epoque bref j'adorai ce jeu et j'y joue encore :)

[Jim93]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Comme toujours avec Mario Kart on attend un bon jeu et cet mouture DS ne nous déçoit pas puisqu'elle apporte son petit lot de nouveautés. Oh rien de bien transcendant non plus, il y a juste quelques attaques de plus (ces attaques que l'on obtient au hasard dans les paquets avec un point d'interrogation) et surtout la possibilité de jouer sur les circuits les plus connus depuis le début de la série en plus des nouveaux circuits. Les graphismes rendent assez bien, la musique met de l'ambiance et la maniabilité est impeccable. Le seul hic est la durée de vie du soft trop courte en solo par contre en multi on peut s'amuser pendant des centaines d'heures.

Narkou
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

J'ai adorré se jeu. Oh my god les dérapages de se jeu était pour moi les inventé dans n importe quelle mario kart. En effet e stysteme faisait très mal au doigts mais au mon dieu qu'il était tactique. j'était devenu un dieu a se jeu

annaclem
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un classique du mario kart sans trop de surprises!!
Les graphismes sont un peu dépasser par rapport a maintenant mais pas mal pour l'époque(2005 quand meme)
Bon a force on s'ennuie un peu quand on a tous découvert mais pas mal pour samuser...Par contre je n'aime pas du tout les courses aux balons ect..Un 17/20 bien mérité je pense . :)

TuVeuxToucher
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est fun et on s'y amuse bien. Les maps sont biens. Bref le problème c'est que je sais pas quoi dire sur ce jeu et c'est ça le problème, il n'y a pas assez de choses dedans. Mais à 2 c'est vraiment drôle.

cgourgouill2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je mets 17/20 car tout simplement il est très bien mais il manque quelques modifications comme par exemple: je trouve qu'il n'y a pas assez de mode concours et que les circuits ne sont pas assez actifs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100