17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Attentiiiion, du lourd arrive sur la petite portable de nintendo ! Ce jeu est vraiment super, circuits / graphismes, rien à redire, j'ai passé énormément d'heures sur ce jeu, ( même si je l'ai fini depuis un petit moment maintenant ) et je ne m'ennuie toujours pas ! Bien au contraire, je prends du plaisir à essayer de m'améliorer, même si je sais que je suis supérieur à tout le monde sur ce jeu. ( :p ).
Un incontournable de la DS, que vous devez prendre, si vous ne voulez pas rater votre vie !

benito95
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

C'est un des jeux les plus épiques sur DS .Un beau graphisme , une super impression de vitesse , un très bon gameplay , un bonne bande son et une très bonne durée de vie ainsi qu'un large choix de personnages et de karts .Bref , un très bon jeu qu'il faut avoir quand on a la DS .

Dimitri2206
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

A chaque console Nintendo son Mario Kart et cet épisode DS ne déroge pas à la règle que la saga s'est fixée. On retrouve les bases de la licence Mario Kart, à savoir du fun, de la diversité (que ce soit en termes de modes de jeu, de personnages à incarner...) et un univers coloré extrêmement bien rendu sur la DS. La prise en main est quant à elle immédiate, les karts répondent au doigt et à l'oeil. Les circuits, inédits ou pas, sont toujours bien pensés. Mais là où Nintendo fait mouche, c'est l'idée qu'ils ont eue en ce qui concerne le mode multijoueurs (une seule cartouche pour huit consoles). Facile et rapide, jouer à plusieurs est réellement un vrai et pur bonheur. Encore un excellent Mario Kart qu'est ce cru Nintendo DS.

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je suis un Fan des jeux mario.

Quand ce jeu est sorti,j'ai tout de suite voulu l'essayer.

Et je n'été pas décu.

Ce jeu est bien mais les graphismes sont...bizarres.

Mais ce jeu reste bien dans l'ensemble.

Boo_Anto
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Mario Kart DS, le jeu qui aura sûrement fait passé le plus rapidement les heures de bus durant les voyages scolaires, est bien l'un des meilleurs jeu sur DS !
Tout est présent dans cet épisode : des missions, des nouveaux personnages, le multijoueur avec seulement une cartouche, le mode online, le mode VS..
Le fun est omniprésent dans cet épisode, surtout entre amis, et c'est l'un des rares jeux auquel on ne se lasse pas au bout du temps :)

Le seul et unique point négatif que je trouverai à ce jeu est le snaking, l'art de déraper en S durant les lignes droites afin de distancer ses adversaires.
Ceux qui maîtrisent cette technique ont un demi-tour d'avance tout le temps, mais je trouve que cela dénature un petit peu le jeu. :/

En bref, un excellent jeu, son seul point noir étant largement compensé par le reste.
Un must ! :P

MetaloWesh
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Mario Kart sur DS vous replonge dans l'univers palpitant du Mario Kart standard . Les circuit sont beau et divers .
Et la fonction multijoueur est amusante .
En résumé :
très bon jeux et plaira a tout les fans de Mario Kart .
C'est un jeux a avoir si vous possédez encore la DS... Mais avec l'arrivée de la 3DS il est maintenant démodé :P

fifabarca
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

J'ai Adorer ce jeu Mario Kart DS.J'ai trouver que le jeu était complet et bien travailler.J'ai trouver les graphismes pas si mal que Ca.Merci Pour ce Jeu De Kart Super!!!!

i-love-wii
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement G-E-N-I-A-L:

• Personnages nombreux;
  • Karts nombreux;
  • Objets nombreux;
  • Circuits nombreux;
  • Modes de jeu nombreux...

Bref, la totale!
C'est le meilleur jeu de karting auquel j'ai joué!Je n'ai pas été décue de l'acheter.C'est vrai, 40 euros c'est cher, mais cela en vaut la peine!
Je ne me lasse toujours pas de faire une course ou deux de temps en temps, et je n'ai toujours pas tout débloqué!
Acheter ce jeu si vous êtes fan de Mario, de kart, où tout simplement pour vous amuser!

gryfus9
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

tout simplement incroyable! les persos sont nombreux, les circuits de même ainsi que les modes de jeu. entre les grands prix, les courses contre la montre, le mode vs, les missions, les batailles (ballons et pièces) ainsi que le multijoueur vous en avez vraiment pour des heures avant de voir la fin de ce merveilleux jeu. serez-vous seulement capable de le finir ? ;)

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est excellent on ne s'en passera jamais.
Les courses sont super bien
Le mode multijoueur est parfait.
et les voitures et les personnages ne sont pas ce qu'il manque
Dés que l'on parle de Mario Kart on est tout de suite pres pour faire une partie.
Je vous le recommande

Sh0ckwaves
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bon mais ça s'arrête là. Pour commencer, le mode solo est bien trop simple ce qui a tendance à provoquer l'ennuie quand on joue tout seul. Le mode wifi lui est bien en revanche pour une durée de vie illimité.Les graphismes sont sympathique, sans plus et la bande son n'a rien d'extra.

bibi280
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

On m'a prêté ce jeu très souvent, ce qui me donne le droit de le juger ! Je trouve MKDS excellent ! Graphiquement, très joli, pas de framerate ! Les 32 circuits proposés sont géniaux, certains restent cultes (comme le Bateau Volant). MKDS renoue avec quelques commandes "oubliées" dans la version GameCube : les sauts lorsqu'on dérape et le fait de mettre des objets dernière soi ! En parlant d'items, ils sont bien équilibrés, ce qui rend le jeu légèrement aléatoire ! La maniabilité est au poil, on s'y fait vite. Niveau durée de vie, elle est parfaite, tant sur le mode solo qui regroupe les missions ou encore les courses VS, que le mode multi ! L'arrivée du online rend celle-ci infinie ! Même si on est en 2012, ce jeu sorti en 2005 vaut encore la peine d'être acheté !

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart DS est le meilleur jeu de course auquel j'ai pu jouer sur Nintendo DS. Une grande varieté de personnages, de nombreux Karts, des circuits mythiques, ... Ce jeu a tout pour plaire. Le jeu se termine malgré tout un peu trop facilement ce pourquoi je lui mets 18 et non 19 ou 20. A part ce petit détail, le jeu est donc excellent et je le conseille fortement

tenebrox1
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est nul par ce que les courses sont impossibles,il y a pas beaucoup de chois pour les personnages,c'est impossible de contrôler pourquoi ce n'est pas comme Mario kart wii??

brèf ce jeu et mieux pour les plus de 7 ans.

jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart DS est le meilleur jeu de course auquel j'ai pu jouer sur Nintendo DS. Une grande varieté de personnages, de nombreux Karts, des circuits mythiques, ... Ce jeu a tout pour plaire. A part ce petit détail, le jeu est donc excellent et je le conseille fortement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100