17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Mario kart... Ce jeu est vraiment super !
Il a des graphismes vraiment bien pour un DS.
Si on veux finir le jeu a 100% il vaudras + de 50H de jeu sa c'est sur.
Je vous conseille vraiment se jeu !
1270ème avis lecteur.

arceusxd2
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Je vous le dit tout de suite,je m'attendais a mieux mais bon ce "mario kart"est bien(comme tous les jeux mario!!!),les graphismes sont trés bons,mais certains circuits se ressemblent trop.Mais nintendo a comme a son habitude fait un jeu réussi.Le mode wii fi,quelle merveille!!Je n'y vais pas beaucoup car je ne l'ai pas,mais chez un copain qui a la wii fi,j'y joue souvent!

Tidus_Ethere
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce bon vieux Mario, qui rempile encore pour un épisode consacré aux courses entre personnages de la série.

Pas grand chose à dire, agréable à jouer, surtout entre amis, des défis assez convaincants, une maniabilité qui n'a rien a envier aux "grands" du genre..

Rien d'exceptionnel, mais pour un jeu qui cherche essentiellement à amuser les jeunes (comme les plus vieux), c'est réussi.

AtsanFire
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu se résume en un seul mot : Fun !
Beaucoup de circuits, de personnages, d'objets, etc...
On s'amuse déjà très bien en solo, mais alors avec des amis c'est encore mieux ! Encore faut il en avoir. ^^
Deux modes alternatifs sont présents, très fun eux aussi et addictifs ! :)
Même si il commence à dater, c'est encore un très bon jeu.

abstinents
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Je lui 18/20 tout simplement parceque ce jeux est super ! Les circuits sont sympas et le must dans ce jeux, ce sont les batailles de ballons. Super sympa si on joue contre des ami(e)s.
Mais bon après c'est du Mario Kart au bout d'un moment c'est lassant...

Pettrofort
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Mouai , je m'attendais a mieux , graphisme minable , jouabilités enfantine bref , LES PARC BABY , j'ai crut rêve quand j'ai vu sa , sérieusement , 4 point multi , 1point grand prix , 1 Time trial , 4 mission se qui donne , 10 , bon niveau total je vais pas mentir je met plutôt 13 , voila , 13 et bien .

Camillmans
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Incontestablement le Mario Kart le plus réussi sur console portable et l'un des jeux les plus emblématiques de la Nintendo DS. Cumulant les meilleurs circuits rétros et des nouveaux circuits bien fun, ce Mario Kart DS s'inscrit dans la lignée des grands jeux Mario.

Le live apporte une point positif indéniable au jeu et la jouabilité, la bande son ainsi que la diversité des personnages et des niveaux constituent des atouts indispensables faisant de l'achat de ce jeu quelque chose d'impératif !

gogeta_vegeto25
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Beau jeu j'ai bien aimé le mode mission même si les boss sont un peu trop facile, beau graphisme pour la ds,les course sont rapides on peut enchainer rapidement même si a la longue ca devient ennuyeux, ce n'ai peut être pas le meilleur jeux au monde mais y vaut le détoure c quand même un mario !!!

BurgerQuiz
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur Mario Kart pour l'instant sur portable selon moi. Il propose 32 circuits, 16 nouveaux, 16 anciens. Les nouveaux pour la plupart sont excellents et de même pour les anciens. Le retour du Parc Baby notamment qui promet de longues heures dessus en contre la montre. Le mode VS avec personnalisation des règles (choix des circuits, équipe, condition de victoire...), mais aussi un monde missions. Même si plusieurs missions sont répétitives, dans l'ensemble ce mode est plutôt intéressant et pour le coup vraiment original pour un Mario Kart. Un mode multi qui n'est pas très stable, comme d'habitude avec Nintendo, et qui se contente de rassembler que 4 joueurs... Vraiment dommage, mais au moins le mode online est présent, c'est le principal. Possibilité de jouer avec des amis en liaison sans fil avec une seule carte de jeu en mode téléchargement. Certes seuls 2 coupes et 1 seul personnage présent pour les joueurs n'ayant pas le jeu, mais peu importe, c'est bien suffisant. Une bande-son et des graphismes corrects, pas de surprise à ce niveau là. Bref, Mario Kart DS est indispensable pour votre ludothèque Nintendo DS.

lerapacenoir
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu de course quelque circuit difficile en 150 cylindre comme circuit arc-en-ciel
de bon bolide
des stats varié avec les bolide des circuits et bonus amusant
mes préferés avec le flippers de walugie
circuit des neiges

des mission facile sauf 6 et 7.

Sheliak
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Très bien, ce jeu est excellent. Bien sûr, il ne faut pas comparer à Mario Kart 7 sur 3DS, mais ce jeu reste un incontournable de la série Mario. La bataille de ballon, le vs, le clm et la course aux pièces rajoutent de la longévité au jeu. 16/20.

Terrafin2000
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

UN très bon jeu avec des graphismes étincelants, on ne s'en LASSE pas, des circuits originaux avec des missions qui vous tiendront en haleine, et des personnages fabuleux sans compter les modes tout à fait extra

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Mon premier mario kart et mon premier jeu de ds comment l'oublier ce jeu est juste trop bien, j'en ai passé des heures devant ma ds juste avec ce jeu, les circuits inoubliable et toujours nos perso préféré du monde de mario.
J'adore trop.

Darkrai_2
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Très bon opus. De bonnes musiques quoique certaines légèrement Agaçantes. Avec les circuits rétro, les nouveaux circuits et championnat,le mode bataille, et le mode mission très réussi, la durée de vie est énorme.Les circuits sont très bien fait. Le mode multi est très amusant mais assez énervant si vous ou votre ami n'avait pas le jeu, vous ferait alors tout le temps les même niveaux en mode bataille et seul 2 championnat seront accessibles en courses. En conclusion, MarioKart DS est un excellent titre à ne pas manquer!

Natsu2010
Posté le 29 août 2012 à 00:00

j'ai vraiment hésité à mettre 14 ou 15 et je me suis décidé pour 14 simplement parce que je n'ai pas trouvé la jouabilité extraordinaire et le graphismes m'ont plutôt déçu. Ce que j'ai trouvé bien maintenant car ce jeu n'a pas que des défauts : les personnages, les karts et certains circuit. Selon moi le jeu ne mérite pas plus de 17 ou 18.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100