17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
tulouc
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu... est excellent. De très très nombreuses heures à mon actif, des circuits originaux, de très bonnes musiques. Mais surtout le contenu. Mode VS, bataille de ballons, missions, pour apprendre à piloter, objets inédits (pour l'époque, le bill ball et le boo par exemple), les circuits repris des anciennes générations ont réussis à marquer ceux qui ne les avais pas connus. Du FUN. Pour ma part, bien au dessus de l'épisode 3DS.

LolAudrey06
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Absolument génial!
Les graphismes et la jouabilité sont supers!
Le temps de jeu est infini.
Néanmoins, au bout 1 ans et demi, je m'en suis lassée d'où le point en moins.
Je le recommande quand même à tous les internautes!!!

XxMarioGamerxX
Posté le 26 août 2012 à 00:00

20/20! Ce jeu est juste incroyaable! Mythique! C'est comme Tetris, je e peux pas l'enlenver de ma mémoire, c'est un des univers de mario qu'on ne peut pas oublier. Un tout petit déçu car les décors étaient meilleurs sur GCN qui est sorti 3 ans avant mais c'est vrai qu'il n'avait pas repris des courses des anciennes versions et là il réussi à bien les reprendre, bref il est génial!!!

iTwiiisT
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe. Un hit en puissance, aussi bien que ce que l'on était en droit d'attendre . J'ai pu m'essayer à quelques niveaux dans une version demo qui m'a définitivement convaincue. Les graphismes sont encore plus beaux que Super Mario 64 DS, le tout est parfaitement maniable et surtout incroyablement jouissif, la seule petite chose qu'on peut lui reprocher est son utilisation de l'écran tactile qui est nettement trop rare, mais d'un côté cela aurait...

SubVolt
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Mario Kart DS, une tuerie. Des graphismes un peu décevant, mais on oublie vite ca avec le superbe mode multi-joueur, en WiFi on en local ! On y passe des heures, avec les batailles de ballons, etc.
De plus le mode solo est assez long, je le recommande !

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Sympa ce jeu. Les graphismes sont bof... Dommage. Les modes "ballon" et "pilote soleil" sont assez bon. Mais, le pilote soleil est bof Les missions sont vraiment bonnes,mais pas excellentes, j'ai surtout détesté les missions de dérapages mais, j'ai bien aimé les autres ! Les courses, elles sont très bonnes ! Mais certaines sont un peu ennuyante, c'est bien dommage. Les graphismes remporte un 3,les modes ballons et soleil un 4,les missions un 4 et les courses un 4....

HForce
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu génial! Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de modes. Je l'ai terminé tranquillement e 2 jours. J'aurai pu en 1 seul...
Comme beaucoup le disent: il est mythique, mais il aurait pu être plus travaillé et là, il aurait été encore plus mythique! De bons modes our s'amuser seul où avec ses amis, mais je trouve qu'il n'y en a pas assez.

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Que dire, que dire ?
C'est du Mario Kart, vous connaissez tous, je peux juste insister sur le fait que la jouabilité est excellente, elel nous permet de pouvoir faire du snake bien plus facilement que dans MK7, ce qui le rend accessible aux pro-gamers mais aussi aux débutants, et ceux qui ne veulent que jouer pour le fun. Quand on commence à jouer à Mario Kart DS, on souhaite juste s'éclater, alors qu'au bout d'un certain temps de jeu, on fait tout pour battre notre record en contre-la-montre, on essaie d'améliorer notre conduite, on essaie de jouer le mieux possible malgré le hasard des boites à objets ... Bref, ce jeu est LE jeu de la DS selon moi.

XEssentialX
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce Mario kart DS, c'est celui ou je me suis le plus amusé, surtout en multijoueurs. Les graphismes donc sont très bien fait, la durée de vie est longue (en comptant les défis etc...) et la maniabilité est très facile d'utilisation. Je trouve les circuits variés et bien fait, de nombreux karts à débloquer et de nombreux personnages à choisir. Je conseille vivement ;)

clmgeek
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa surtout en multi.(on s'éclate bien avec les batailles aussi) Seul problème: les graphismes sont pas non plus géniaux. Mais bon, la durée de vie est quand même longue et on s'en lasse pas!

_Marion
Posté le 14 août 2012 à 00:00

C'est juste LE jeu de voiture le meilleur dans l'histoire des jeux videos. Bonne maniabilité, de nombreux circuit tous aussi géniaux et différents. (J'adorais celui du flipper et la piste arc en ciel ! :))

bluetiti67
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Trop bien, ce jeu est assez nikel. Les decors sont pas classes je l'avoue mais la maniabilité est simple; le game va avec le decor, mais il est bien, acheter ce jeu vers 30-40 euros, byby bonne nuit. GG et GL a tous achetez-le.

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un des seuls bon jeu de course sur DS. Ce qui ma étonné dans ce Mario Kart c'est la durée de vie qui est grande , grâce aux missions que l'on peut faire , qui sont très bien au passage. Il y a encore plus de personnages et de circuits , on est pas du tout déçu. Les graphismes sont toujours aussi beaux/colorés et la bande son est toujours bien. C'est vraiment un jeu fun qu'on soit seul ou à plusieurs , seul on peut essayer de battre notre record dans le mode "Contre La Montre" ou alors essayer d'avoir les 3 étoiles dans le mode "Missions" , en ligne bah la durée de vie est illimité et on s'amuse vraiment avec des amis dessus. Encore un très bon jeux Mario.

lyange
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est clairement mauvais niveau graphisme.
Le mode mission est assez fade je trouve , les mêmes missions reviennent souvent , si on est mauvais dans une , on est bloqué . J'ai pas aimé , Mario Kart DS m'a clairement déçu .

Spectroflam
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Moi aussi j'adore ce jeu, j'ai fini toutes les mission mais j'avoue que les difficulté peuvent varié. Il est plus facile je trouve de battre le Roi bob-omb du niveau 5 plutôt que le Goomboss du niveau 3. Les batailles aussi sont très bien, Personnellement j'adore " feuille de palmier " et " tarte sucrée ". Les voitures sont superbe, on a différent choix varié, ma voiture préférer est le Tank de Skelerex car elle est incroyable en se qui concerne l'accélération et la maniabilité se qui offre un grand avantage aux dérapages. Je donne 20/20 a ce jeux car je le trouve géniale et qu'il mérite bien cette note

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100