17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Pikachu121-2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super en tout point ! Les karts sont géniaux ! Le mode multijoueur sensass ! Les personnages cool ! Les circuits a tomber par terre ! Les arènes géniales ! Je lui donne 20 / 20 ! Sans regret ! IL EST TROP COOL !!!

Cloud117A
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un jeu énorme!Le fun est très présent avec une pointe de difficulté quand même qui rend le jeu attrayant!Les graphismes sont jolis et le gameplay facile à prendre en main.Bref des heures de fun en vue!

[JV]OnePiece
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Des bons persos , des bons circuits , le multi à plusieurs avec une cartouche , le mode en ligne , les batailles de ballons.
Ce jeu est le jeu à posséder sur ds. Il a une durée de vie assez conséquente , il est fun.
Que demander de plus ?

Yiff-Yiff
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Mario kart est comme chaque mario, une reussite. Beaucoup de personnages, plein de karts a decouvrir et un bon nombre de courses qui seront encore plus amusantes a faire en jouant a plusieurs.
Le mode bataille de ballons est juste géniale surtout a plusieurs.
Un super jeu.

bastien2901
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Mario kart DS a sut tirer tout les atouts de son arrivé sur la DS un meilleur graphisme une meilleur bande son un meilleur gameplay... on trouvera des personnages inédits et des circuits inédits (le jeu garde quand même les personnage et les circuit du jeu précédent) de nouveaux model de kart sont disponible et le jeux propose toujours un mode bataille mais amélioré.
ce jeu trace une nouvelle route pour Mario kart

JSuricate
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Super jeu. La jouabilité est excellente, on a le jeu direct en main. Les graphismes sont géniaux, du vrai Mario. Niveau courses et circuits, rien à dire, on trouve des courses déjà vue mais aussi des nouvelles. Gros plus pour la version multi qui est très fun et qui vous promet un amusement dingue.

Aragnos
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un autre jeu super fun. On y trouve toute sorte de choses. Beaucoup de personnages, de véhicules, de circuits et de modes jeu. Un autre jeu ou on devient acrot tres facilement. Une autre revolution pour la DS

momomed92
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Excellant jeu bien réaliser on y retrouve les bases et des modification la couleur a aussi son petit effet . On peut jouer en wifi contre des personne loin mait il y a toujours le Multi
en clair ce jeu est inévitable sur ds

vyls
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, avec ses 32 circuits et ses traditionnelles batailles, vous avez de quoi vous amuser!
Le mode mission apporte un énorme plus et permet de conduire son kart différemment, un vrai bonheur.

sosso81300
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un classique de Mario,un jeu très simple à finir,des graphismes normaux ect..........
L'ajout de personnages et de kart est bien!
Bref,un assez bon jeu!

Vanille555
Posté le 07 août 2012 à 00:00

On devrait faire un mario kart pour chaque console quii existe ! Surtout si il est aussi génial que celui-ci !

Quand on commence, on n'a aucune difficulté à prendre les commandes. De plus, les circuits sont très sympas et on peux jouer pratiquement tous les personnages de la série "mario" ! 3

Franchement, si "Mario kart" est aussi bien sur DS, je ne peux m'attendre qu'à du bien sur 3DS !
Et la durée de vie est simplement ENORME !

Clemgamerdu67
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Bah, ce jeu est bien, les graphismes était bof pour moi, le game est bien, la mainabilité est facile aussi. Le but est de gagner des courses, d'avoir des etoiles, et de gagner des personnages. J'ai aimé que l'on pouvais joer à plusieurs avec une seule carte de jeu, GG.

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

The best of the best. Le bon vieux Mario Kart, vraiment excellent, rien à dire sur ce merveilleux jeu. Il a vraiment un très bon potentiel, j'ai pas vraiment de remarque à lui faire vu que je le trouve excellent.

Hinata-
Posté le 05 août 2012 à 00:00

C'est un jeu que j'adore, les graphismes sont correct, la difficulté est cependant un peu faible je trouve.
Je lui donne la note de 16/20, c'est un jeu qui mérite sa note, je le recommande à de nombreuses personnes.
On s'amuse beaucoup avec les amis !

aze2012
Posté le 04 août 2012 à 00:00

super jeu grace au divers modes:mission,grand prix,bataille de ballon et pilote soleil c'est super de joué en multi jour on peu joué avec des amis ou des personne que l'on connait pas.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100