18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Googrome
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un super remake : l'ajout de relief est un bonheur. Qui n'a jamais rêvé de jouer à Ocarina of Time en 3D ?
De supers heures de jeu, que ce soit sur votre canapé, sur votre lit ou bien dans les chiottes ; que du bonheur !

beyred
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

N'ayant jamais joué à l'original Zelda Ocarina of Time sur N64, j'étais très curieux de savoir qu'est-ce qui a fais de ce jeu l'un des plus grands classiques de cette console (que dis-je, un des plus grands classiques du jeu vidéo en général !).
Forcément, dès que j'ai appris que Nintendo avait sortit un remake du jeu, sur Nintendo 3DS, je me suis empressé de l'acheter, et honnêtement, je suis sans voix.
Ce jeu est un véritable chef-d'oeuvre, le scénario est riche en aventures, et on est tout de suite dans l'ambiance. L'immersion est totale ! Et ce, en grande partie grâce à la musique qui est réellement envoûtante, mais aussi grâce aux décors, et aux innombrables lieux que l'ont peut explorer de manière libre.
En conclusion, Zelda Ocarina of Time sur 3DS est un excellent remake, je ne peux que vous conseiller de l'acheter, car c'est sûrement l'un des meilleurs jeux d'aventures jamais fais.

MegaYanma
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

La 3DS accueille le Zelda le plus mythique pour un remake en relief.

Et c'est bien un remake, et non pas un simple portage : les graphismes sont beaucoup plus agréables à l’œil, le brouillard N64 s'est levé et tout le jeu profite d'un effet 3D de toute beauté. Le gameplay a été adapté à la 3DS et il est encore plus efficace que l'original (utilisation des objets, visions...).
Au niveau du contenu, on a bien sûr une histoire incroyablement épique ainsi qu'un lot de quêtes annexes à réaliser. Ce remake reprend la master quest, mais ne rajoute rien d'autre. Cette aventure en Hyrule reste toujours aussi extraordinaire.

The legend of Zelda : Ocarina of time 3D est sans aucun doute la version la plus aboutie de ce chef d'oeuvre ; on a là un grand jeu sur Nintendo 3DS.

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Bon comme il est dit c'est un remake de Ocarina of Time.
Le jeu ne peut donc qu'être magnifique.
Il fera le bonheur des petits comme des grands.
Les jeunes joueurs vont découvrir une fabuleuse quête qui les passionnera
Les anciens auront à cœur de retrouver cette aventure épique, qui a marqué notre enfance à tout jamais
Note maximale oblige

Echizen-_-
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie!!!!!!!!!!
A posséder absolument sur 3ds.
Sa a été une bonne occasion pour moi ce remake car à l'époque de la nintendo 64 je n'avais pas encore l'âge pour jouer ^^
Scénario captivante, 3d avec effet de profondeur excellente,maniabilité correct et une bande son ENORME.
Je recommande vivement ce jeu!

Sowillo
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Une Pure et Parfaite Merveille. Le jeu original était magique, unique, féérique, épique et sans égal. De loin, à mon humble avis d'éternel fan de la série, le meilleur de tous les Zeldas. Alors cet opus 3DS, qu'apporte-t-il ? De la fraîcheur, des graphismes rehaussés mais qui gardent l'innocence et la douceur du jeu original, en ajoutant cependant du détail et encore plus de magie. Et c'est ça qui compte : The Legend of Zelda, c'est de la magie. Une aventure. Votre aventure. L'aventure de mon enfance, et qui demeurera à jamais l'aventure de toute une vie.
Les musiques sont toujours parfaites, l'histoire est toujours géniale, le monde est toujours fascinant.
Chapeau bas pour ce magnifique portage sur 3DS d'un jeu qui était déjà parfait, ce qui en fait donc un jeu... plus que parfait.

joueur1_bis
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

pour moi : Graphisme 18 les graphisme sont d 'une très grande beauté pour une 3ds.Scénario 19 un trés bon scénario mais la difficulté est un peu trop élevé.Bande son 20 une exellente bande son j'ai adoré les mélodies qu 'on pouvais jouer grace à l'ocarina surtout la berceuse de Zelda .Conclusion ce Zelda n'est pas mon préféré mais pour tout possédeur de 3ds ne vous faites pas prier courer l'acheter!

LOULOU57_bis
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

c'est un bon 20/20
Un jeu sans défaut qui donne le plaisir incontestable de la joie de jouer à tout les joueurs qui souhaitent se plonger dans un des meilleurs jeux-vidéos de l'histoire. La durée de vie est indéniablement grandiose avec un mode "Master quest" en plus du mode normal et du mode "Boss Rush" déjà très satisfaisant. En conclusion ce remake est a posséder absolument sous peine de passez à côté d'une vraie perle.

ganondorf13
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement PARFAIT ! La refonte de ce classique de la Nitendo 64 sur 3DS est une vraie réussite: les connaisseurs y retrouveront tout le charme du jeu de 1998, et les néophytes apprécierons la qualité des graphismes, du scénario, de la musique (bien sûr !) etc... L'ajout de la Master Quest rallonge encore la durée de vie du jeu grâce aux donjons réorganisés, pour les amateurs de challenge, rien de tel ! Bref, si vous passez à côté de ce jeu, vous ratez vraiment quelque chose !

linkreu
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a passionné pendant de très longues heures (+ de 180!) notamment grâce à la master quest qui, si elle reprend l'histoire, propose tout de même des épreuves suffisamment différentes pour continuer à surprendre. Un jeu à avoir sur 3ds.

]Tyranolight[
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

en un mot , ENVOUTANT ! et tel a été le premier ocarina of time , tout y'est , la bande son mélodieuse , le gameplay dynamique et nerveux , le scenario digne des plus grand chefs d’œuvres cinématographique , OOT est la référence même du jeu PARFAIT , voir trop PARFAIT ! une aventure une VRAIE ! j'ai tendance à glisser une petite remarque désobligeante pour chaque jeu que je teste , mais franchement , rien sur celui-ci , même après 6 ans , j'ai l’impression qu'il n'a jamais vieillie , une vraie légende , à ne pas manquer !

gameurp
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Ce remake est superbe les graphisme sont refait la jouabilité a était refait bande son toujours superbe.Le jeu peu etre en 3d.Jouer a zelda ocarina of time ou on veut.Si vous n'avez jamais joué a ce jeu a acheté il est superbe.

Elsyra
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Ce jeu brille par ses graphismes, son gameplay, son scenario, ces ses cinématiques, ses effets 3D percutant, sa bande son.... Aucun défaut
C'est sans conteste le meilleur jeu 3DS et de la franchise The Legend Of Zelda a ce jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100