18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
gryfus9
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

bof. ça résume assez ce que je pense de ce premier opus sur 3ds. pour l'époque je dois avouer que ça devait être une vraie révolutions mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un portage sur la dernière console sortie de nintendo. je ne vois pas vraiment ce qui lui a valut le surnom de "meilleur zelda" car pour moi, on est très mais alors très loin du compte! en revanche question musique, là je n'ai rien à redire car les musiques sont absolument incroyables, épics et tellement "zeldaesque". je ne le recommande qu'aux joueuers qui veulent jouer à tous les zelda où simplement à ceux qui ont joués au premier volet de OoT sur nintendo 64.

Fiwane
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

YOUPI!! Un Zelda sur 3DS, qui peut rêver mieux ? Déja, je trouve les grasphismes tres agréables à regarder surtout aux niveaux des textures, la jouabiliter est tres confortables , la durée de vie est parfaite ( j'ai fini le jeu et je suis morte qu'un seule fois! Un exploit ) , la bande-son est trop "COOL"! Prenez en main votre ocarina et jouer des morceaux plus sublimes les uns que les autres !!! Le scénario comme dans tout les Zelda est exellent !Si vous avez pas encore ce jeu procurez le vous !!

Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Que dire, vous pourrez me le faire bouffer 1 million de fois à toutes les sauces, je prendrai toujours autant de plaisir sur le jeu.
Environnement plaisant
Histoire originale
Ce jeu a bercé mon enfance, et le refaire en 3D était vraiment une bonne chose vu que le coup de vieux commençait à se faire ressentir

pylatasia
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ayant toujours voulu joué à ce jeu (chose que je ne pouvait faire manque de console), j’attendais ce titre avec impatience...

Et bah, je ne suis pas déçu :D

Zelda OoT est à la hauteur de sa légende, tant d'un point de vue sonore que jouabilité ou encore scénario... avec cette version 3DS & la sortie de l'original sur console virtuelle, nul personne ne peut avoir d'excuse...

Ce jeu est incontournable...

Camillmans
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Je maintiens la note que j'avais mis à l'opus original sur Nintendo 64 pour ce jeu plus que parfait, le meilleur de tous les Zelda avec un univers incroyable, des musiques cultissimes, et des personnages caractéristiques de Nintendo.

Pour moi, c'est clairement un jeu parfait, méritant plus le 20/20 que Wind Waker, même si celui-ci est excellent dans son genre également.

ignitor495
Posté le 30 août 2012 à 00:00

O_O J'ai tout simplement rien à dire de ce jeu, c'est certe une remake mais franchement adapté le jeu de la nintendo 64 à la 3DS,faut le faire, le graphisme rien à dire, la bande son nous fait vivre notre enfance et le gameplay, impréssionant !!! Je peux que dire O_O ;)

_EquiNox_
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Excellent , c'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeu

flip_out
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Moi qui n'avais jamais jouer à un zelda en entier, je suis conquise !!!! Les graphismes sont plutot bien fait et l'histoire est très prenante.. Tous les soirs pendant les vacances de 23h à 3h du matin j’enchaînais les donjons avec frénésie. J'espère qu'un autre volé de la série sortira sur 3DS.

sansorax
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est fabuleux! Rien à dire à part les graphismes somptueux, la bonde-son est parfaite, l'aventure est prenante et longue! Pour un premier jeu sur cette console c'est parfait car il fait voir les possibilités qu'offre la 3DS!

EternalHollyday
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un chef-d'oeuvre à avoir pour tout les possesseurs de la console 3D de Nintendo. Une refonte graphique énorme comparée à la première version incluant les deux versions, la version simple et la Master Quest qui se débloque en finissant le jeu. Un scénario assez simple finalement, mais qui est rempli de moments forts, un jeu qui exploite la 3S relief à son grand maximum, une bande son qui contient des musiques Epic, de l'air entraînant des bois perdus au chant trique du temple du temps, des mélodies jouables à l'ocarina, une jouabilité très confortable grâce au pad circulaire, que demander de plus ? Pour moi, ce jeu vaut un 20. Mais bon, rien n'est parfait.

Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Globalement tres bon , et surtout tres long . Zelda oot 3d est vraiment sympa a jouer . L'histoire est la meme que sur N64 mais avec des graphisme revue a la hausse , et un gameplay repenser pour la 3ds . Avec une tres longue durée de vie , ce jeu est vraiment le jeu qui a enrichi le catalogue de jeu 3ds en 2011 . N'ayant aucun jeu durable sur 3ds a sa sortie , zelda oot 3d offre au joueur une raison de ne pas ranger sa 3ds au fond du placard. Dommage qu'il n'ai tout de meme pas eu de fonctionnalitées utilisant le street pass , j'ai quant meme trouver ce jeu exellent , j'attendait ce jeu avec impatience pour jouer enfin a zelda sur portable autre qu'en vu du dessus ...

simon330
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

ENORME JEU, très bon graphiques; reprend a l'éxactitude le jeux d'origine, très long durée de vie puisqu'après avoir fini le jeu, la master quest est disponible et la difficulté est au moin 5 fois accrue.
En bref, le jeux de la 3ds

Chaos_Shadow91
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu

Beaucoup le considére comme le meilleur jeu zelda, même si personnellement c'est mon 2ème, mais en tout cas c'est un magnifique jeu qui peut durer au minimum 40H, perso 80H.

Malgré quelque petit défaut comme le jeu contenant la plus petite map de touts les jeux zelda existant (ou presque)

derminator
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super c'est un des meilleurs auquels j'ai joué merci beaucoup aussi de l'avoir remasterisé sur 3DS.Je l'avais raté sur gamecube et je l'ai trouvé sur 3DS enfin bref j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer

testeur76
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

La 3DS rencontre son premier gros titre avec ce jeu. Zelda ocarina of Time 3D n'apporte aucun bonus au jeu d'origine certes, mais ce remake m'a fait découvrir la série Zelda, et permet aux joueurs n'ayant pas pu jouer à ce jeu de le découvrir enfin. On notera que la Master Quest de cette version inverse le monde, ce qui est assez troublant. La fonction gyroscopique rend le tir à l'arc vrai'ent dément, même si elle simplifie énormément le combat avec Ganon spectral. Le scénario est juste l'un des meilleurs qui soit et on traverse la plaine d'Hyrule avec un grand plaisir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100