18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Rien à dire... Franchement j'ai regardé une journée défilée... Juste magnifique. On peut dire que si on compare le premier il ya a pas photo. Attends pierre qui aide quand on en a besoin. Un jeu qui dure bien longtemps. Les monstres bien dosé et par dessus tous: Le Master Quest : Bien que je n'ai pas pu le faire entier je trouve que l'action est encore mieux. Extraordinaire... Ah oui j'allais oublier les pouvoirs la jauge de magie est génial le feu et le bouclier bien réalisé. Et je pourrais dire plein d'autres choses...
Perso : 20/20

yoshiC10
Posté le 06 août 2012 à 00:00

le premier zelda que j'ai essayer...omg...serieux Zelda...c'est la meilleur serie de Nitendo! Qui dit Nintendo dit Zelda! (et mario) ce jeu est pour le moment mon meilleur jeu de 3DS je vous le conseille vraiment!

Joueur-anonyme
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, les graphismes sont excellent, et ce jeu a une très bonne durée de vie. Grace à ce remake j'ai pu jouer au jeu. Je conseils ce jeu à tout le monde car il est tout simplement magnifique.

Liligood7
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Franchement, je ne vois pas ce qu'on pourrais lui reprocher. Il n'est ni trop difficile ni trop facile, les musiques de l'ocarina sont juste superbes, la 3D est très agréable et donne un jolie effet de profondeur; il faut juste la désactiver quand on utilise le gyroscope mais ça n'est pas dérangeant du tout.
En plus, le jeu est long: il faudra du temps pour venir à bout de tous les donjons et des quêtes annexes.
En bref, je le recommande sans hésitation.

Pokewood
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce remake est juste excellent. Les graphismes sont très bons et il a une très bonne durée de vie. L'aventure est magique et épique, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ma 3ds rien que pour ce jeu.

Nathwars
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement génial ;) J'ai obtenu tout ce qu'il était possible d'avoir et je l'ai recommencé plusieurs fois en me lançant des défis ( par exemple finir le jeu avec 3 coeurs, avoir le minimum d'items etc... )

EtroGodess
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Le remake d'un des plus grand jeux de l'histoire. Des graphismes améliorés qui améliorent grandement le jeu. Pas de réel changement sinon par rapport à la version 64. Toujours autant de plaisir à prendre. Le point faible de ce jeu reste la gestion de la caméra qui peut parfois être fortement problématique. Sinon la durée de vie est impressionnante et la difficulté toujours présente.

luffy634
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

se jeux et juste ... genial ses l'un des meilleurs jeux de la 3dsje conseille se jeux croyer moi le jeux ne se fini pas en une journer j'y ai jouer deux jours ( le week end ) et toujours pas fini je le conseille FORTEMENT n'ecouter pas les 5 / 20 franchement il merite se 20 j'aurais voulu lui mettre 30 mais bon

acheter ce jeux je vous le conseille

( ensuite le mario et ensuite le one piece

NeigedesDieux
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Juste magnifique. Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté la 3DS. Les graphismes sont beaux, la bande sonore l'est tout autant. L'histoire est vraiment prenante. J'ai vraiment passé du temps sur ce jeu, j'ai fait toutes les petites quêtes quasiment. C'était vraiment dur de décoller le nez de la console pendant la nuit. L'univers est merveilleux. Comparé au jeux sur DS c'est vraiment une merveille.

cedtendo
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le retour du jeu qui m'avait fait acheté une n64 a l'époque, et une nouvelle fois, il justifie a lui seul l'achat de la console 3DS. Graphisme très bons, une durée de vie excellente pour récupérer les 1/4 de coeur, les 100 skultullah d'or et meme l'episode Master Quest qui est bien plus difficile, ne bande son d'anthologie, un gameplay excellent. Alors, oui je suis Fan de cette saga, mais le jeu vaut vraiment le coup pour quiconque aime ce genre de jeu. The must have.

Oh_la_boulaytte
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D n'a rien a envier a ses petits frères. Il est très loin devant grâce à l'immersion procurée par ce chef-d'œuvre. Après quelques minutes d'adaptation pour l'œil, vous comprenez enfin ce qui a fait de cet épisode un mythe. Le scénario est très bon pour l'époque, avec une aventure en deux temps (enfant et adulte) et des cinématiques pionnières dans l'histoire du jeu vidéo. La bande-son est enivrante, on voit bien que les créateurs se sont donnés beaucoup de mal pour accentuer l'immersion. Le mode MasterQuest rend la durée de vie incalculable.

chester_field
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

En 1998, OCARINA OF TIME fut le best-seller de la fameuse 64 bits nippone des années 90 !
En 2011, il fut celui de la 3DS.

J'ai d'abord été sceptique.

Quand un pote m'a laissé y jouer, j'ai constaté que je pensais vrai: C'est marketing, c'est du réchauffé.

Mais un détail m'a échappé: Depuis 2002, je n'ai pas rallumé ma N64.

J'ai donc été plongé dans un sentiment pour le moins agréable: La nostalgie et la redécouverte. J'ai été subjugué, et je l'ai saigné à pas loin de 100% en moins de 24 heures nuit blanche inclue et sans pause !

Si ocarina of time, en 1998, aurait mérité la note maximale (selon moi) pour son absence totale de défauts, je ne vois pas pourquoi son petit frère remasterisé en 3D avec de meilleurs graphismes ne l'aurait pas lui aussi.

Croyez-moi, j'y ai joué des heures et des heures durant, je suis peut-être l'un des européens qui s'est le plus obstiné dessus et je ne parviens toujours pas à trouver de défauts au jeu.

Graphismes sympathiques, en plus la 3D sans binocles ça plait !
Bande-son prenante, surtout la musique de la vallée GERUDO.
Scénario plein à craquer de suspense.
Cinématiques STYLEES qui complètent bien l'histoire.
Difficulté présente, pas sur-dosée pour autant. Les énigmes sont prenantes, les combats pas toujours évidents, de quoi y trouver son compte !

En bref: Le savoir-faire nintendo au paroxysme de la perfection.

[Poisson]
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Oui, je mets bien la note de 20! Les graphismes sont excellents, le scénario est pas mal, la musique est magnifique... Bref, tout pour nous donner du plaisir à jouer à ce jeu! Les temples sont assez dur et les boss également. Ensuite, je trouve que l'idée des voyages dans le temps est superbe et n'a pas causé es problèmes "paradoxals" comme dans Skyward Sword. Et il ne faut pas oublier le Boss Challenge ainsi que le Master Quest! Ce qui est dommage c'est que le boss final est beaucoup trop simple... Bref, si vous êtes fan de la série Zelda, ne manquez pas cet opus qui est, à mon goût, l'un des plus réussi.

[PotDeNutella]
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Mon premier Zelda, et sûrement le meilleur jeux-video auquel j'ai joué.
Dans ce jeu, tout est parfait ! Les graphismes, la 3D (très bien foutue, immersive), la musique, (surtout le thème de la plaine d'Hyrule) la jouabilité... Je ne pourrais même pas critiquer ce jeu, tellement il est culte. :)
Et pour compléter cela, un new mode, le Boss Challenge. Que du bon !

El_peyo
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

N'ayant jamais fait l'original sur N64, c'est une belle petite surprise car le jeu exploite bien la console, que ce soit pour la 3D, le gameplay, ou la gestion de la vue tout y est pour suivre cette aventure dans les meilleurs conditions possible.