18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
neffast
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Vu le peu de jeux présent sur la 3ds et sans oublier la qualité de ce jeu je donne un gros +1 au premier commentaire.Ce jeu est remarquable tant graphiquement que dans sa maniabilité.CE jeu est à posséder absolument si vous avez une 3DS ou dans le cas contraire acheter en une juste pour ce jeu qui est le premier vrai jeu de cet console.

Zhenri

No comment , PARFAIT !
Des graphismes magnifiques , une nouvelle jouabilité , la fonction gyroscopique .
Certes , c'est vrai qu'il n'y a pas de réelle nouveauté , mais ce jeu garde tout son charme , comme sur N64 .
Le meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo !

hellsun
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Le jeu épique est de retour sur la 3ds avec de sublimes graphisme avec ou sans 3d, la 3d apporte vraiment un plus, les décors sont sublimes ! Link très bien modélisé.
Un gameplay totalement revu et adapté pour la 3ds ce qui est très réussi.
Une très bonne durée de vie.

Je me retrouve émerveillé devant ce jeu qui me rapelle la 64...

Note 20/20 ce jeu est le jeu De la 3DS !

Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Pour moi, c'est une toute nouvelle aventure ! En effet, je n'ai jamais jouer à ce jeu. D'un point de vue globale, j'aime beaucoup l'aventure, et le jeu nous tient vraiment en haleine. Sur le point de vu graphique, c'est juste magnifique, vraiment impressionner. Avec la 3D c'est encore mieux, mais elle reste cependant assez "puissante", j'ai donc baisser un peu la 3D, alors que d'habitude elle au maximum. Côté gameplay, rien à dire. L'utilisation du gyroscope est vraiment sympa, l'écran tactile est très pratique. La bande son est juste magique ! J'adore énormément la musique de la plaine. Bref, pour moi c'est LE jeu qu'il faut avoir sur la 3DS. A prendre absolument !

schopen
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Jeu sublime. Je ne l'avais jamais fait jusqu’à présent est force est de constater que même aujourd'hui très peu de jeu peuvent lui arriver à la cheville. La jouabilité est parfaite (l'écran tactile aide beaucoup en plus du gyroscope pour la visée). Le jeu est maitrisé d'un bout à l'autre et on ne s'ennuie pas une seconde tans l'aventure est bien rythmé. Bref ce qui parle d'un jeu surestimé me semble maintenant être soit des gros rageux soit des pro-machinchoses qui n'ont jamais joué au jeu.

goldofstar
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Mon 3ème jeux sur 3ds et c'est sans doute le meilleur.
L'histoire est super, les graphismes ont été améliorés, la 3d est juste excellente la meilleure même. Et la bande de son est mythique.Le meilleur zelda de tout les temps est de retout, en plus beau, plus fluide et en 3d.

Risbo92
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Zelda Ocarina of Time 3D, rien qu'à l'écriture de ce titre, des frissons parcourent mon échine et des souvenirs envahissent mon esprit .
Les mots me manquent pour décrire ce jeu véritablement extraordinaire , des graphismes éblouissants, une durée de vie énormissime, une bande-son inoubliable.
C'est réellement difficile de lui trouver le moindre défaut !!

kabiom
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Difficile de donner une autre note pour un jeu culte comme Zelda OoT... Les diverses améliorations ne sont pas négligeables et augmentent encore plus le plaisir de jeu ! A faire ou a refaire !!! Si seulement Square nous sortait d'aussi bon remake de leurs vieux FF...

Lithgube
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

J'avais déjà acheter 2 jeux au départ et quand jai jouer a Zelda, j'ai eu l'impression de redécouvrir la 3D de la console. Je n'ai pas jouer a la premiere version et je suis vraiment heureux d'avoir acheter cette version. Quandj e marche dans les pleines. J'avais vraiement l'impression que la 3DS éteint juste une fenetre et qu'il y avais le jeu de l'otre coter. Nintendo a fait du bon boulot, le gyroscope marche nikel, et je pense que les hraphisme ou bien été exploiter... Et j'espere que les graphisme peuvent etre encor plus beau car avec du 3 ca serait merveiller. Bravo a Nintendo :D

wiiboxx
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

ce jeux me rappelle tellement de souvenir ,il est unique ,visuellement il est beau ,et pour ceux qui ne connaisse pas ,l histoire est super !!! un jeux indispensable sur 3DS achetez le vous serai pas dessus du tout ;)

Darktitatu
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Alors là ... alors là ... nintendo a fait fort !
On l'attendait depuis un bon moment ce remake , et on l'a eu avec une qualité déconcertante !
Oubliez les "panneaux géants" qui limitaient hyrule , les images un peu floues , la distance d'affichage un peu faiblarde
Zelda Ocarina of time 3D a été fait en 2011 et ça se voit , la maniabilité est au top , les dialogues défilent plus vite , tout est beaucoup plus fluide et précis.
Petit plus pour la 3D qui est absolument bluffante, la profondeur est très forte et nous aspire dans l'écran, faisant oublier qu'au final ce magnifique jeu est sur une console portable. Une réussite absolue!

nandaquiri
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

A force de voir nombre de gens et nombre de critiques dire que Zelda: OOT est le meilleur jeu jamais sorti, je me le suis acheté sur 3DS et j'avoue que j'ai bien du mal a comprendre. Je n'aime pas ce jeu, les donjons sont chiants a mourir, les enigmes aussi. Le gameplay est bon, la musique aussi et les graphismes sont super, mais je ne peux pas jouer a ce jeu sans ressentir un reel ennui. L'histoire est nulle, et meme si le jeu est long je n'ai pas eu envie de le finir. Je mets 12 pour son rendu 3D eblouissant, et son gameplay assez bien fichu mais je ne peux absolument pas mettre plus pour un jeu qui m'a autant ennuyé.

[Max777]
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un pur chef d’œuvre. La jouabilité, les graphismes, l'histoire, la durée de vie... tout est parfait. Environ 65 heures pour le finir (mode master quest compri). Enfin avec un multijoueur il serait vraiment parfait (mais ce n'est qu'un détail! :) ). Ce jeu plaira a tous les aventuriers à soif d'aventure, particulièrement à ceux qui jouent seuls sur leur 3DS. Selon moi, il est de très loin le meilleur jeu sur 3DS et également le meilleur jeu de la série Zelda. Je vous le recommande très fortement!

navillus
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un des épisodes les plus marquants de la série des Zelda. Et également premier épisode non 2D de cette saga. Le jeu a une durée de vie plus que correcte, puisqu'il possède plus d'une vingtaine d'heures de jeu si l'on s'attarde à fouiller dans son ensemble le royaume d'Hyrule. Même si la maniabilité du personnage a été adapté pour cet épisode portable, Link n'en reste pas moins un tout petit peu rigide, mais rien de bien gênant. Pour ceux qui n'auront jamais joué à cet épisode, foncez l'acheter. Et pour ceux qui l'auront déjà fait sur Nintendo 64 ou sur sur Game Cube (voir les deux), le jeu ne vous réservera plus trop de surprises malheureusement, mis à part les effets 3D bien entendu.

-Titanium
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Jeu vraiment sympa,bon graphismes,jouabilité géniale,bande-son énorme,il est vraiment bien,comme jeu.Mais,je ne pense pas qu'il merite 20/20,car,le jeu parfait n'éxiste pas.Mais,il est très bon tout de mème. 17/20