18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
dFL_
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je vois pas quoi reprocher à ce remake. Il justifie à lui seul l'achat d'une 3DS, fidèle à l'original tout en ayant subi un gros ravalement de facade, un jeu qui n'a pas pris une ride. Un bonheur pour les nostalgiques comme les jeunes qui découvriront un soft de légende.

rayano2000
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Difficile de ne pas mettre un 19 ou un 20 à ce jeu. Ce remake est tout simplement magnifique de A à Z et il est aussi le meilleur jeu de 3ds à l'heure actuelle. Les graphismes sont superbes : les personnanges sont détaillés tout comme les décors, les environnements sont très colorés, la profondeur des décors est remarquable, la fluidité est de aussi au rendez-vous et la 3d est excellente : elle apporte un véritable plus au décors et la la sensation de profondeur est de très haute qualité. Coté bande son, rien (ou presque) n'a changée, tout comme le scénario où la rien n'a changé (même parole, même donjon,...) mise à part les pierres sheikahs qui viennent apporter de l'aide. La jouabilité a été améliorer. Tout ce qui concerne l'équipement, la carte etc... se déroulent sur l'écran tactile se qui simplifie beaucoup le changement d'équipement (donc plus besoins de faire des allés-retours dans le menu pause pour les bottes de plomb dans le temple de l'eau!). La durée de vie est pratiquement inchangée en mode histoire normal (environ 30-35h).Mais le véritable plus de cette version est la Master Quest, une version miroir d'hyrule que peu de personne avait déjà pu faire sur GameCube, qui vous rajoutera environ 30-40 heures de durée de vie supplémentaire. En Bref, ce jeu tout simplement excellent, que tout possesseur de 3ds doit acheter. Et pour ceux qui n'ont jamais fait ce jeu, foncez, vous ne serait en aucun cas déçu de ce jeu culte!

Nicolasdu6422
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Zelda Ocarina Of Time 3D, et un super jeu, enfin sortie sur nitendo 3DS après la Nitendo 64, comme vous le savez c'est Link, le jeune enfant de la forêt kokiri, qui dois sauver la princesse Zelda, bref que dire d'autre?....C'est un excellent jeu auquel je joue moi même et que je trouve vraiment super, dans les graphisme, et dans la manière de joué.

THEmario64
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu permet a la saga de continuer sa lancé tout en beauté, malgré quelques erreurs. En effet les graphismes sont magnifiques, les musiques toujours aussi excelentes et la durée de vie correcte sans compter le mode Master Qhest qui donnera du fil a retordre au plus persévérants. Jeu conseillé a tous surtout grace a ses enigme qui restent logiques,ou pas.

Py[e]
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Il n'y a rien a dire ! Du 3D a l'histoire, tout est parfait ! Moi qui en suis au ventre de Jabu jabu , je n'ai vu aucon defaut ! Encore un jeu culte de la 3DS, tout comme mario kart 7 ! Mais si vous hesiter, choisissez celui-ci, c'est un conseil !

jvcluigi
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Je précise que je ne note pas ce jeu comme un remake, étant donné que je n'ai pas joué à l'original. J'ai joué à pas mal de Zelda, que je n'ai pas forcément fini, mais celui-ci autant par son ambiance, ses musiques ( bien que j'ai été déçu de l'absence d'overworld ), ses graphismes... Une expérience unique en son genre, la difficulté moyenne étant compensé par la Master Quest et le Boss Challenge en font un jeu magnifique et indispensable pour tout les heureux possesseurs de la 3DS.Je vous le conseille

gamer057
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Je me suis plongé dans la série "Zelda" depuis quelques mois en commençant par les deux opus sur DS qui m'avaient déjà beaucoup séduits. Mais là je dois dire qu'il n'y a pas de mot assez fort pour décrire mes émotions devant une telle merveille. J'ai été charmé, envouté, enchanté par les plaines d'Hyrules et par tous les lieux et secrets qu'elles recèlent. Tout a été dit !

Tintin17460A
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique pour ses graphismes miraculeux,sa bande son est extraordinaire,le scénario est assez bien,et la durée de vie est vraiment très longue.Et surtout je ne dois pas oublier de dire que le temple de l'eau est super compliqué.

mario7gamer
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Moi qui n'est jamais joué à des volets précédents de Zelda, je trouve que celui-ci est excellent. Des graphismes superbes, une bande-son géniale, une difficulté présente. Le scénario de ce jeu est long, ce qui est très bien, car il faut se "casser la tête" pour trouver la réponse à certaines énigmes, ce qui nous permet d'évoluer dans la logique et la réflexion.
Ce jeu est vraiment très bien!!

[devil_sasuke]
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est le plus proche de la perfection ! épique,incroyable,fantastique,surréaliste ... il n'y aucun mot suffisamment fort pour qualifier ce jeu la bande son est une des meilleur du jeu vidéo on ne l'écoute pas elle nous emmène quelque part en Hyrule le gameplay est magnifique il y a tant d'objet et d'action que Link peut exécuter la fonction gyroscope est super! graphiquement le jeu pète le version original avec des personnage remodélisé et de meilleur texture et une 3D bluffante (surtout avec les plume de cocote ) la durée de vie est très longue et il y a plein de bonus et quête annexe et la possibilité de refaire les boss et il y a la master quest pour ceux qui veulent du défi! zelda est un must que tout les possesseur de 3ds doivent se procurer!

Axel4760
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce remake est génial , le graphisme 3D est super , franchement je préfère cette version d'Ocarina of Time on a l'impression quand on utilise le grappin ,l'Arc des fée et le Lance Pierre que c'est nous qui vise .
Au Niveau des Textes c'est super
Vivement un autre Remake de The Legend of Zelda

Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Zelda 0carina Of Time 3D est un remake d'un superbe jeu.Mais les modification a la 3d sont vraiment magnifique. Les nouveaux graphisme et les gameplay comme le Gyroscope pour les armes.Les mesures de la pêche remis en kilos.J'ai même déjà recommencer le jeu plusieurs fois.

geekbinn
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un SUPERBE jeu auquel j'avais joué sur le simulateur N64 mais je n'avais jamais fini le jeu car ma manette ne marchais plus :( bref la 3DS ma permis de finir ce jeu (pas à 100% car je n'arrive pas à avoir l'écaille d'or :( je galère à pêcher et je ne sais pas vraiment comment l'avoir :o )En tout cas magnifique jeu avec lequel la 3D est bien utilisé un beauuu 20 :) !

ZeldaFan6
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Cest sans hésiter que je mets la note maximale à ce jeu ! Depuis le temps qu'on attendait son grand retour ! Il est super, très bien fait ! Et on pleure toujours autant en entendant les musiques du jeu ! Vivement le prochain Zelda sur 3DS !!!

[Jv]Cobalt
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Sûrement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Le scénario est très bien pensé et la 3D rend le tout encore meilleur. Un très bon jeu que je conseille sur 3ds et aussi Nintendo 64 si vous la possédez! :)