18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
supoz_it_wars
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs opus pour moi , une magnifique histoire des chanson tous aussi belle , des graphique plutôt beau surtout sur la 3DS, un monde ouvert et tous ces petit truc qui fontle charme du jeux , un grand bravo au createur pour ce magnifique jeu

LegenDz_Geeks
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est sortis sur 3DS depuis pas mal de temps mais bon... L'univers est toujours aussi magique après tellement d'années!

Les graphisme sont beau a voire (les textures sont magnifiques). La bande son originale n'a même pas besoins qu'on disent quoi que se soit elle parle d'elle même! En bref c'est un jolie remake a (re)découvrir a tout prix!!

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Etant un très grand fan de Zelda, je peux considérer ce jeux comme le meilleur sur 3ds. Le remake est plus que parfait, maniabilité extrêmement amélioré. Ce jeu va vraiment bien avec la 3D, les graphismes sont super. La perfection existe, en voici une preuve.

Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Beaucoup de gens ne penserons pas comme moi, mais j'adore ce jeu . j'aime beaucoup "The Legend of Zelda" déjà globalement. Ocarina of Time 3D est un de mes préférer, avec tous ses donjons, cette aventure et ce suspens. Je suis toujours pressée de savoir quel trésor va-t-il y avoir dans un donjon. Enfin, je ne pourrais pas tout dire pourquoi j'aime ce jeu, j'y passerais la journée. Personnellement j'ai mis une très bonne note, car tout simplement j'adore ce jeu.

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Même s'il n'est pas parfait (rien n'est parfait) ce jeu réussi a tenir très simplement en allène le joueur, de la fin au début, par ses nombreuses qualités (que nous ne manquerons pas de rappeler). Tout d'abord, des graphismes époustouflants et une 3D parfaite garantissent une ambiance unique. Ensuite le gameplay : intuitif et très simple, une maniabilité extraordinaire. Mais il y a aussi la bande son qui est inoubliable et qui participe à l'ambiance du jeu. La durée de vie est quant à elle immense (30 heure pour l'aventure sans quêtes annexes, donc inutile de dire qu'elle peut atteindre 70 heures grâce aux bonus et à la master quest), ce jeu ne lasse jamais, on peut donc le recommencer des tonnes de fois.
Mais en plus de ses qualités, ce jeu a une âme, une difficulté très présente qui lui permet d'être inoubliable, mais surtout de rendre heureux le joueur qui le termine.

link_boss118
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Bien que je n'ait que 12 ans, j' ai eu l' occasion de jouer à Zelda Ocarina Of Time sur nintendo 64.
J' ai eu la larme à l' oeil quand la nintendo 64 n' a plus donné de signe de vie. Alors bien sûr, dès que Zelda ocarina of time 3d est sorti sur 3ds (je possédais déjà cette dernière a la sortie du jeu)
j' ai courru jusqu'au magasin pour l' acheter.
Quel bohneur!Se balader à nouveau dans la bonne vieille plaine d' Hyrule! Gravir le Mont Péril!...
Sans parler des graphismes géniaux, des musiques envoutantes et des monstres toujours aussi effrayants que sur nintendo 64! Bref je n' ai rien de mal à dire sur ce jeu.

PtitWiggler
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Pourquoi un 20? Parce qu'on a là une adaptation magnifique d'un jeu culte. En plus de refaire entièrement les graphismes en 3D et de placer le jeu dans le top des jeux les plus beaux sur 3ds encore aujourd'hui, le jeu contient également l'aventure Master Quest qui était disponible UNIQUEMENT sur la version ultra collector du jeu Wind Waker sur Gamecube, cette nouvelle aventure nous plonge dans le même monde et la même histoire avec des donjons inédits. La durée de vie originale du jeu était déjà costaude, et ce même si vous connaissez déjà le jeu, il faudra doubler ce temps de jeu pour finir cette nouvelle aventure. Ajoutez à cela la multitude de quêtes annexes et vous obtenez 80 heures de bonheur. Un autre ajout est celui du mode Boss à la chaîne qui vous permet d'affronter tous les boss en temps compté. Concernant le jeu en lui-même c'est exactement le même que l'original, c'est-à-dire un excellent jeu d'action-aventure qui mérite sa place au Panthéon des jeux vidéos.

[Calife]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Très bon zelda, comme son prédécesseur de 1998.

Le jeu reste beau maniable, jouissif et l'histoire reste prenant même sur 3DS.

Le jeu renaît sur 3DS avec un nouveau souffle mais avec la même histoire ce qu'il fait qu'il reste très accrocheur.

A tout les fans de la série, c'est un jeu que l'on se doit d'avoir.

Kaelie_
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je voudrais remercier Nintendo pour m'avoir replongée dans cette aventure magique qui avait bercé mon enfance sur la N64 !

C'est vraiment une réussite graphique, lisse et féérique. J'ai acheté la 3DS exprès pour ce jeu et je n'ai pas regretté le voyage !

toneto
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

En un mot: magnifique!
J'ai beau essayer de chercher je ne lui trouve aucuns défaut! tout y est parfait, la 3d est magnifique le monde de zelda sublime, l'aventure et le scénario géniaux!
le seul et unique petit probléme vient de la part de nintendo qui n'avait pas encore sortit le second stick car ce jeux aurait mérité d'étre développé avec ce second stick sinon rien à redire, parfait! En même temps il s'agit la d'une re-sortie d'un des tous meilleur zelda

Sr-Darkryss
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un seul mot pour qualifier ce jeu: Magnifique.
Les graphismes et les musiques nous transportent vraiment dans le monde de Zelda, il y a une bonne durée de vie, Les moments où on joue de l'Ocarina sont magiques, on retrouve vraiment toute la poésie que l'on peut attendre dans un Zelda.
Je lui attribue la note de 20/20 car ce jeu est tout simplement extraordinaire. Un must have de la 3ds.

anississanis
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bref : possesseur de la 3DS, cours l'acheter si tu ne le possèdes pas (oui, c'est un ordre)...

Kotensu67
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique, on ne pouvez pas rever mieux.Un jeux Nintendo 64 refait sur 3ds, au debut je craignait la prise de main du jeux, mais en faite on si habitue vite.

La durée de vie est longue un peut pres 30 heure de jeux si on cherche bien, niveau bande son nickel rien a redire.

Et puis bah la maniabilité rien a dire, c'est super simple, bref ce jeux est un pur merveille si vous voulez achetez un jeux 3ds FONCEZ !

flo552701
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Franchement ça fait du bien de retrouver un classique sur 3DS. Ce jeu est la principale raison de l'achat de ma 3DS. Graphiquement il est magnifique, juste comme il faut. LA bande son toujours aussi magique. La jouabilité légèrement mieux que sur N64 grâce à l'apport de l'écran tactile et du gyroscope. Le scénario est très bon, l'histoire se suit bien et n'est pas ennuyante à un seul moment. LA durée de vie est très bonne grâce notamment à l'apport de la masterquest qui permet de prolonger la durée de vie de quelques dizaines d'heures en plus. Vivement un Majora's Mask sur 3DS !!!

boa_hancock94
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon eu à avoir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100