Chaholigain47
Posté le 03 févr. 2020 à 23:34

Les gars jai un.gros pb jai vendu la lettre de zelda comme un con et du coup je peut pas passe pour le domaine zora comment je peut la récupérer svp !!!!!

G7K
Posté le 01 juil. 2017 à 22:49

On ne présente plus ce chef-d'œuvre intemporel qui permettait au genre Action-RPG d'évoluer vers la 3D. Mythique, épique, culte, les superlatifs ne manquent pas pour décrire Ocarine of Time. Un jeu que tous les joueurs se doivent de faire un jour, ne serait-ce que pour parfaire leur culture vidéoludique.

Chaholigain47
Posté le 03 févr. 2020 à 23:34

G7K
Posté le 01 juil. 2017 à 22:49

SuperAll123
Posté le 29 nov. 2015 à 18:43

Eh bien franchement , ce Zelda est génial ! Rien a dire . A part peut-être ceci :
-gameplay TRÈS BON , il est bien fluide , C maniable , mais le fait d'avoir remplacé les boutons C de la N64 par le stick droit du gamepad était une assez mauvaise idée . Ce n'est pas très pratique pour choisir un item ;
-scénario EXCELLENT , je n'est rien n'a ajouter ;
-bande son EXCELLENTE , les musiques collent parfaitement avec les niveaux du jeu ;
-durée de vie EXCELLENTE , environ une vingtaine d'heures pour finir le jeu la toute première fois ;
-graphismes TRÈS BON , pour l'époque de la 64 bit C très bien , même ci certains jeux de la PS1 (une 32 bit) étaient mieux graphiquement .
Au final , ce portage reste un excellent jeu même si ce n'est pas mon Zelda préféré .

Adiego-danrrun
Posté le 03 nov. 2015 à 13:16

Eh oui, seulement 14 pour ce portage Zelda sur WII U, pour une raison toute simple : les contrôles ne sont pas adaptés au Gamepad Wii U. Les items utilisés avec les touches C de la manette N64 sont sur le joystick droit du GamePad, ce qui, en jeu, fait sortir le mauvais item une fois sur 3. Rageant contre les ennemis.
Et quitte à sortir une version sur Console Virtuelle, pourquoi ne pas avoir sorti celle de la version NGC ? La collector avec difficulté supplémentaire ?

En dehors de ce défaut et même s'il a pas mal vieilli (maniabilité, graphismes, donjons vides, etc.) c'est toujours aussi plaisant à jouer.