18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Pasta-Box
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Personnellement, je n'ai joué à ce jeu sur la Nintendo 64, et je ne l'ai pas encore fini, mais tout ça me suffit largement pour dire de ce jeu est ENORME ! Déjà, la fonction gyroscope est magnifique (sauf quand vous jouez sur une chaise ou dans votre lit) L'option 3D, oui, je dit bien "l'option" car à force d'y jouer trop longtemps, on a mal aux yeux, mais ça c'est un problème normal de la 3D. Donc la 3D est tout simplement MAGIQUE. Tout simplement. Et puis aussi, un Zelda, on savais déjà à l'avance que ça serais super !

Ayst
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ocarina of Time est une pure merveille. On a du mal à croire que c'est un jeu Nintendo 64 à la base tellement il est avancé sur son temps. Sur 3DS il est surtout sublimé avec cette refonte graphique d'exception et des musiques magnifiques.

GamerGeek2011
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je ne donne que très rarement cette note mais époustouflé devant la beauté de ce parfait remake d'un jeu culte, je ne peut que lui donner la note " perfection " . Les graphismes remaniés merveilleusement donne une véritable sensation de 3D comme aucun jeu à ce jour n'a pus l'égaler . Un scénario extraordinaire, une aventure époustouflante, un monde magique, des rencontres hors du commun ... Tout ça pour vous dire d'ajouter ce jeu aux votres . Je recommende très vivement .

Vitesse_XXX
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Magnifique! J'ai dû finir ce jeu sur 64un nombre incalculable de fois (en anglais en allemand etc... en disant non à tous, dans les dialogues bref). C'est mon Zelda préféré avec wind waker! Il y a un effet de profondeur tout simplement bluffant. Et par rapport a la 64 ya pas photo. Les visages sont bien fait, pas de petit carré à droite à gauche. Je confirme que ocarina of time justifie à lui seul l'achat d'une DS3.

Kibaka35
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est extra, les graphismes superbes, une 3D qui va bien avec. Je ne peux pas vraiment comparé ce remake avec le jeu sur N64, car je n'y ai jamais joué, mais je conseil fortement ce jeu aux fans de Zelda, parce qu'il est tous simplement magique.

Theau_2
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Comment ne pas résister à ce jeu? Ocarina of Time était déjà certainement le meilleur Zelda de tout les temps, mais en 3D, il est encore plus appréciable, plus maniable, plus joli, plus culte! J'ai été incroyablement surpris par les graphismes en 2D, parlons-en! Certain disent peut-être qu'ils sont médiocres ou pas trop bien, mais je les trouvent extrêmement bien réalisés, rejouez à un jeu de DS et vous verrez! Ensuite, en 3D, c'est une autre histoire. Quand vous montez le curseur et que vous regardez avec vos deux yeux, vous vous trouvez dans un autre monde, dans le monde d'Hyrule et cette fois vous y êtes vraiment! Attention, j'ai lu un coup que certaines personnes ne voient pas la 3D. Voilà pour les graphismes. J'ai remarqué je crois la musique du village Cocorico est remixée, donc bravo aux musiques! Pour le reste c'est toujours aussi incroyable, la durée de vie se ralonge considérablement grâce à Master Quest et le scénario, contrairement à ce que certains pensent, il est toujours aussi nostalique et me met la larmes
à l'œil quelque fois. Bref, si vous aimez Zelda et que vous avez la 3DS, vous auriez du l'avoir depuis le 17 Juin, sinon, jetez vous dessus sans attendre! J'ai oublié de dire que ce jeu est encore meilleur si vous avez déjà joué à la version N64! Vive la 3DS!!!

flamework90
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Bon après 313 avis sa risque d'être un peu redondant mais bon,je suis un fan de ce jeux et se mm avant sa sortie sur nintendo 64 et je l'ai eu à sa sortie le 12 décembre 1998 si ma mémoire et bonne^^ ça été un jeux hyper attendu et ce depuis les premières images sorti ( sur nintendo magasine ) à sa sorti il était en rupture dans plusieurs magasin des les premier jours.J'y est rejoué y à quelque années sur gamecube et maintenant sur ds3d, et la chapeau, rien à redire, magnifique, magique,est et reste le meilleur jeux de la décénnie, et le game play à été revue encore mieux que l'original.c le jeux à faire je le conseil à tout le monde qui se pose encore la question, foncé!!! aucun regret.
PS: si nintendo pouvais resortir des bon jeux sous cette forme genre resident evil 1,2,3, benjo kazooie, vagrant storie,metal gear, on peut rêver :)

FeuilleDeBrick
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

S’il est bien un épisode de Zelda qui marqua les joueurs, c’est bien cet Ocarina of Time. Porté aux nues par n’importe quel fan du petit lutin au bonnet vert (oui, je fais référence à Link), il se retrouve aujourd’hui porté sur 3DS, dans un remake évidemment estampillé 3D. Et à part ça ? Les + Une trame menée avec brio,des à-côté prenants,un gameplay aux petits oignons,l’interface on ne peut plus intuitive,Les - l’effet 3D très (trop…) prononcé,on aurait aimé plus de surprises… Sinon un jeu a avoir absolument !

UltraSonic-man
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

LE jeu de 3ds par excellence!
Les graphismes sont excellents,la maniabilité l'est aussi bien que jongler entre les touches et les boutons devient vite agacent dans le feu de l'action !Le système de visé est toujours aussi bien pensé et le fait d'utilisé le gyroscope de la 3ds nous immerge completement dans le jeu !
Les musiques...ah la la les musiques...je me suis déjà pris en train d'écouter en boucle pendant une heure la musique de l'écran titre.
Le scénario n'a pas changer.
Les développeurs ont même ajouter la Master Quest,une variation du jeu qui fait perdre les repaires au joueur car le jeu est en mode miroir,au lieu d'aller a droite,il faut aller a gauche.De plus les développeurs ont modifié l'emplacement des objets,ce qui rend le jeu tantôt facile, tantôt difficile.
L'effet 3D est très réussi bien que certain plan quand quelque chose se rapproche fait un peut mal au yeux...
Bref une bonne pioche pour ceux qui n'aurait pas joué au jeu mais aussi pour ceux qui n'y ont pas joué.

Houba-Houba-91
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

En vagabondant dans un centre commercial il y a 13 ans, dans une allée je suis tombé devant un grand écran qui passait en boucle OOT, je suis resté scotché. A cette époque j'envisageai de prendre une PS2, et ben ce fut tant pis pour elle, le magasin l'a gardée. j'ai attendu et prit la 64 et OOT, et rien que pour ce jeu, la 64 était rentable. il y a peu j'ai prit la 3DS quand OOT est sorti. rien que pour lui. Mario Kart et Luigi's ne seront que pour amortir le prix. je n'ai pas assez de doigts pour me rappeler le nombre de fois que je l'ai terminé. et aussi, j'avais reservé Zelda WW pour avoir OOT sur gamecube. Ah oui le jeu...ben parfait :

leow643
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement super ! N'ayant pas pu jouer à ce jeu étant petit, je me suis fait un plaisir de découvrir cet univers magnifique.
Les combats sont bien intuitifs, pas trop de problèmes de caméra et la fonction gyroscopique très pratique!
Voilà , encore un jeu à ne pas manquer !!!

kam_oner
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps réédité et remastérisé en 3d pour les grands fans de zelda.OOT est juste magique et plein de nostalgie.Musiques , graphisme, durée de vie et gameplay sont sublimés par une réalisation sans faille.Incontournable

MachmaloX
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

La plupart des jeunes gamers se sont initié à "la Zelda attitude" lorsqu'ils ont joué à Twilight Princess.
Ce n'est certes pas mon cas, mais pourtant, je n'avais jamais joué à Ocarina of Time. Et c'est l'un des seul Zelda auquel je n'avais pas touché jusque là. Et pourtant, tout fan qui se respecte sait que OoT est le meilleur Zelda, et beaucoup de joueurs le considèrent comme LE jeu.
Nintendo nous présente un remake parfait. Jouabilité, graphisme, durée de vie, scénario... Tout est présent pour faire de ce jeu un véritable plaisir, un merveille.
La 3D nous offre un rendu plus qu'agréable, surtout pour certains détails comme les items lorsqu'ils sont trouvés, ou même Navi qui nous donne l'impression de pouvoir être attrapée.
Le jeu qui ne devait surtout pas âtre raté sur 3DS est là, et on ne le regrettera pas ‼

Lief_le_retour
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Le jeu "the legend of Zelda:ocarina of time"est tout simplement magique.J ne l'ai pas fait sur NES mais le faire sur 3ds me suffit amplement car bien sur celui sur 3ds est beaucoup mieux que sur NES je pense.Les musiques sont magnifiques,le scénario extraordinaire etc...Le tout petit petit hic est qu'on doit souvent aller au 4 coins de la planète et qu'en Link enfant on a pas de"moyens de transport"donc des fois c'est ennuyant ce qui lui vaut ce 19.J'ai même peut-être été un peu trop sévère tellement que ce jeu est superbe.Il n'y a pas d mots pour le décrire.

ice281197
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est magique. Il reprend bien la suite de l'ancien Ocarina of time mais il y a quelque différence que je trouve bizzarre des fois mais bon ce jeu et extraordinaire pour dire je me suis acheté la 3DS que pour ce jeu et oui il est super bien même les graphismes sont bien pour une 3DS.