18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100
shoxi
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Vraiment super ce jeu! Niveau graphisme c'est très bien rendu,le seule petit défaut c'est la 3D elle n'est super perso moi je joue sans. Même longtemps après il reste le meilleurs Zelda de tout les temps! pour plus d'info sur le jeu aller visiter ma chaine youtube au même nom (goodgamerFR)

Barcelone97
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Le jeu à avoir sur 3DS.
Tout est parfait : une durée de vie gigantesque grâce à la Master Quest, des jolies décors, une bande-son vraiment géniale.

Allez vite vous le prendre si ce n'est pas déjà fait.

Jordan-du-6000
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est THE game par excellence a posseder si vous avez une 3DS.Graphismes supérieur, la 3D est correct.Cela reste un remake mais il y a des petits plus comme le master quest qui propose une difficulté accrue.

Fullgrimon
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Magnifique ! Mais quel jeux mes amis , toujours autant de plaisir a jouer à ce zelda qui est tout bonnement incroyable.
Ce remake 3ds a subit de profond changement graphique et la 3D du jeux donne vraiment une nouvelle vision du royaume d'hyrule .
Bref vous l'aurez compris , ce jeux a lui seul justifie l'achat de la 3DS .

Dazel
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bonne remake de cet opus qu'est Zelda ocarina of time.

Comme pour l'original, la bande son est superbe, le scénario aussi cependant les graphismes sont bien mais pas de quoi "s'extasier" dessus.

Merci nintendo de nous avoir refait visiter ce jeu plus de 10 ans après, c'était une superbe idée et un très beau cadeau.

MIsterTea1979
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Cette nouvelle version de The legend of Zelda : Ocarina Of Time, est une bonne surprise. Je ne pensais pas par exemple que la 3DS puisse dépasser la version Nintendo 64 : eh bien c'est fait ! Les textures sont plus belles, la jouabilité est meilleure et surtout la 3D relief de la 3DS est vraiment bien gérée. Je ne mettrais pas 19 ou 20, car je pense que cette console peut encore mieux faire, surtout au niveau des graphismes. Alors un conseil : achetez ce jeu ! ça vaut le coup !

Mr_Blue-D
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Personnellement je préfère l'original sinon les graphismes sont relativement beau et concernant le jeu en lui-même il reste une légende que j'ai finis à 100% pour la première fois sur la 3DS. Sinon comme je disais je préfère jouer à la version original.

No-Roman-No-Cry
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Voici le remake du monument du jeux video !
Qu’apporte - t'il de plus ?
Nous allons le voir dans cet avis .
Les graphismes sont beaux , ils ont bien changer depuis la nintendo 64 . Les textures sont bonnes dans l'ensemble mais quelques problèmes de fluidité sont a signaler (quand on coupe des herbes par exemple) ce qui casse un peut l'ambiance du jeu .
Le gameplay a bien été améliorer : il y a des icone de raccourcis tactile qui nous permettent de ne pas retourner dans le menu toutes les deux minutes . la fonction gyroscope est sympathique mais pas très précise et vite lassante .
La bande son est mémorable .
le scénario est classique pour un zelda
La durée de vie est bonne comme dans tous les zelda au moin 30h pour boucler la quête principale .
C'est Le jeu qu'il fallait pour l'été 2011 sur 3ds étant donné que c'était le désert sur la console .

Buster78
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Nintendo ne s'est pas trompé en faisant un remake d'Ocarina of Time qui est l'un des meilleurs jeux de 3DS si ce n'est pas le meilleur. Une histoire qui fera chavirer le coeur de plus d'un avec de magnifiques musiques ce qui n'est pas rare dans un Zelda. Les graphismes sont justes magnifiques pour une console portable avec une 3D qui apporte beaucoup. Et que dire de la durée de vie qui vous fera passer plusieurs nuits blanches.
Bref, ce jeu est splendide.

Nightmare67170
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Une maniabilitée hors norme, des graphismes hors pair et une saga légendaire, voici les ingrédients pour créer l'un des meilleurs remakes de tous les temps, à savoir The Legend Of Zelda, Ocarina Of Time

Pika3D
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Super jeu ;)
-Une durée de vie titanesque (~ 50 heures de jeu !)
-De très beaux graphismes (décors chaleureux et haute résolution)
-Une fonction gyroscopique très bien maîtrisée, efficace et précise
-Un attirail d'objets tous plus impressionnants les uns que les autres (Épona est de la partie !)
-3 fichiers disponibles, pour partager le jeu avec votre frère !
-Une Master Quest absolument super hard est incluse dans le jeu !
-De nombreux goodies offerts : un T-shirt Zelda, Une Boîte collector, un poster, un ocarina...
-Pour finir : l'ambiance énigme de Zelda ^^
Et si vous hésitez encore, sachez qu'un pack collector comprenant une 3DS noir et or, ornée de la Triforce + le jeu est disponible ! Foncez dans votre magasin de jeux vidéos !

]Arthalys[
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

LE jeu d'aventure parfait tout simplement , une aventure incroyable une durée de vie tellement longue une bande son
magistrale le jeu qu'il faut sur 3ds.

(avec Mario kart 7 et Super Mario 3d land)

crayon-vert
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Mon premier Zelda, ce jeux est splendide! Les décors, les musique ou encore l'histoire, tout est réunit pour former un jeux unique. C'est un superbe remake, fidèle à l'original qui restera surement un des meilleurs jeux 3DS.

archibald-1er
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Le genre de jeu qui à lui seul justifie l'achat de la console : une épopée incoyable dans un décors ou chaque détail a été travaillé avec soin. La bande son est tout à fait sublime, la difficulté savamment dosée, la 3D admirable. Si seulement tous les jeux pouvait seulement n'arriver ne serais-ce qu'à la cheville de celui la... Un must have absolue de votre ludothèque, toutes consoles confondues sur les 30 dernières années (et je sais de quoi je parle...)

xXelderscrollsX
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est juste énorme bravo aux concepteur un remake juste magnifique la 3d sert pas a grand chose mais bon...
La bande son est magnifique surtout a la fin du jeu.
Et les boss son juste bidon trop facile a battre ganon aussi est nul