14.7/20

goribo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce PES 2011. Pourquoi ? OK les visages des joueurs sont bien modelisés, mais ayant aimé pes 5, 6 et 2009 sur PS2 j'ai décidé de passer au next-gen, quelle erreur. Les maillots avec des rayures sont super mals fait. La jouabilité est trop inspirée de Fifa. Les musique tres moyenne, et les licences sont trop peu ombreuses ou mal utilisés

Thomas_Howard

Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

13/20 NE L 'ACHETEZ PAS

Pr0TotYpE_xReD
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Très bonne évolution au niveau technique par rapport au précédent épisode!
Au niveau graphique rien à dire!
Les différents mode de jeux sont bien si l'on enlève le fait qu'il n'y a toujours pas les licenses!
Fifa reste au dessus de très peu encore pour cette année pour l'avoir testé en parallèle!
Bon jeux à tous

Michael[7]Owen
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

PES 2011 est un bon jeu, sans plus. Il est pareil que tous les anciens PES avec peut-être une ou deux nouvelles améliorations mais ça reste toujours assez moyen. Je ne met que 14/20 cette année car ce jeu me déçoit un peu plus chaques années !!!

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

Mario_Sport_Mix
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Nous pouvons facilement voir les améliorations faites par Konami pour PES 2011, même si, je pense qu'elles ne suffisent toujours pas pour combler les fans. En effet, malgré la très bonne qualité graphique du jeu, l'arbitrage est calamiteux et cela empêche de passer de longs bons moments sur ce jeu. Outre cela, le manque de licences (Championnat anglais, allemand, et quelques nations), les gardiens incompétents sont des points noirs à gommer.

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

PES 2011 a réellement évolué par rapport à son grand frere PES 2010 tant sur le graphisme que la ligue des masters en passant par le mode online. Cependant même si le jeu connait une seconde jeunesse, il n'en reste pas moins frustrant l'absence de certaines licences (notamment anglaise,espagnole...)ainsi que l'allure toujours un peu robotisé des joueurs.

L'essentiel:

avec PES 2010, la franchise reprend de l'envergure et tend vers un jeu de plus en plus realiste, agreables à jouer, et graphiquement magnifique malgré des details qui viennent freiné sa progression,il y a une réelle envie de bien faire chez konami.Bon match!

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Super Jeux même si y a moins de choix au niveau configuration que PES 2008 les graphismes sont moche pour 2010 l'abrite n'a pas de carton jaune et l'a dû l'oublié dans les vestiaire a chaque match ! et l’entraîneur c'est encore Raymond Domenech c'est pas possible les joueurs joue mal (l’équipe de France)!

x_H7N_ReD_x
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Honnêtement ce jeu est une arnaque. Il est très beau graphiquement certes, les joueurs sont bien modélisés, c'est plutôt agréable d'avoir le ballon en milieu de terrain mais dès qu'on arrive aux abords de la surface de réparation ça devient ridicule. Je suis un fan de PES depuis ISS sur play 1 . Je pensais enfin retrouver un vrai PES a ce que j'avais entendu et par rapport aux différents tests notamment ceux de JV.com et je me suis fais avoir.

Poorhie
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Le jeu le plus bugé auquel j'ai pu joué : La selection de joueur est foireuse (dès que la balle est contré, le joueur fait tout le tour du ballon avant de s'en aller et de le laisser..) , les défenseurs sont catastrophiques : ils taclent seuls et à chaque fois pour rien(je viens de faire un match : deux cartons rouge car mes défenseurs avaient taclé seuls par derrière et provoqué deux penalty inutiles) , le goal qui parfois laisse passer un ballon qui roule tout doucement sur le gazon mais fait semblant de plonger quand meme (limite on se demande , vu que le sort s'acharne , si les matchs ne sont pas truqués , tellement on peut péter des cables..) peu de licences...Seuls les musiques sont vraiment bien.

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011 m`a un peu deçu car j`attendez mieu niveau game-play Fifa 11 et largement mieu niveau game-play mais au niveau graphisme et montage des joueurs Pro Evolution Soccer 2011 a gagner des points a ce niveau.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Que dire de PES 2011 sinon que la licence manque de plus en plus de renouveau. Les premiers matchs que l'on fait entre amis, seul ou online restent plaisant. Néanmoins après 2 à 3 heures de jeu on remarque très vite les défauts du jeu. Lenteur, manque de dynamisme et répétition des actions. Cependant la modélisation et le rendu graphique sont très appréciable. La customisation des différents aspects du jeu est assez limité. On notera également une bande son toujours aussi détestable et l'absence de licences étrangères caractérisé par la baisse de régime que le jeu subi depuis son passage sur NextGen.

Sheamus]
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Par rapport au 2010, ce jeu m'a extremement plus, les nouveaux modes du jeu m'ont extremement satisfaits. La Copa Santadores Libertadores ( Tournoi d'Amérique Du Sud ), m'as bien plus, ces nouvelles équipes sont assez évolués. Le nouveau systeme pour faire des passes est très complet pour le jeu ! Mais, dommage que Konami, n'as pas encore reçu les licences pour certains clubs, ce qui est très énervant. J'attribue un 17 a ce jeu .

kev1300
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

PRO EVOLUTION SOCCER 2011 a changer completement la jouabilite ce qui le rend beaucoup plus realiste.Mais le mode carriere reste a desirer avec pas mal de championnats manquant.Bon jeu mais ce qui manque c le contenu et c tres important pour un jeu de football.