14.7/20

goribo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce PES 2011. Pourquoi ? OK les visages des joueurs sont bien modelisés, mais ayant aimé pes 5, 6 et 2009 sur PS2 j'ai décidé de passer au next-gen, quelle erreur. Les maillots avec des rayures sont super mals fait. La jouabilité est trop inspirée de Fifa. Les musique tres moyenne, et les licences sont trop peu ombreuses ou mal utilisés

Thomas_Howard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

13/20 NE L 'ACHETEZ PAS

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

très bon jeu! nette amélioration par rapport à pes 2009 parce que quand les joueurs courent dans pes 2009 si on y prête attention, on dirait des robots ce qui n'est plus le cas dans le 2011. je trouve que le niveau pro est beaucoup plus difficile dans le 2011 que dans le 2009, c'est comme si KONAMI avait ajouté des lvl ce qui est un bon point pas beaucoup de changement au niveau du gameplay mais je suis décu pour les penaltys qui sont beaucoup plus dur à ; tirer qu'auparavant. bref en gros ce jeu est vraiment à ne pas manquer je le recommande fortement..

At0mTimmy
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Le retour de Pes sur le devant de la scène , après des épisodes de Pes 2007 , 2008 , 2009 , 2010 , très décevant depuis l'arrivé
des consoles HD pour faire court . Nouveaux départ pour la série
Pro Evolution Soccer avec cette épisode nouveau gameplay , nouveau moteur , en gros nouveaux départ . Bien basé sur ses acquis Pes de ses grandes années Ps2 , jouabilité hybride arcade-simulation , avec un un jeu très rapide et des actions très spectaculaires , en y rajoutant des nouveauté de gameplay ; système de passe plus fluide , I.A. offensive dans le sens du jeu . Mais si ce PES reprends tout les grands points positifs de ces ancêtre , ils n'en oublie pas les grosse lacunes de la série qu'on ce serait bien passé , en commençant
par le gros soucis gameplay du jeu ; l'I.A. adverse et joueur de la défense qui frise le ridicule .... Latéraux devenus ailliers , centraux au marquage si minable qu'ils ferait presque passer Adil Rami pour un génie du Foot . Autre soucis du jeu , au niveau du contenu , pauvre comparé a un Fifa mais surtout , c'est le manque de licence qui manque au jeu , donce c'est chiant de devoir jouer avec des London Fc , City LM et companie ....... Voila passons a autre aspect de ce Pes , l'aspect graphique , là aussi la saga passe un cap dans la HD , après un épisode 2010 convaincant , ce PES 2011 enfonce le clou dans un domaine ou Fifa est peu convaincant , modélisations des Stars top , stade impressionnant , gabarit des joueur enfin adapté , peu de bug de collisions ; le seuls défauts technique est une animations un peu boiteuse , on a l'impression que les joueurs ont des mouvement trop décomposé . Pour le contenu c'est moyen le jeu n'offre pas grand chose , peu de licence clubs , compensé par un grands nombre de sélection international , le mode carrière est toujours aussi bon , mais le online pêche vraiment .... Peu de mode de jeu , lag a gogo ... une autre preuve du online made in Japan . Pour l'ambiance sonore le jeu est correct même si les commentateur ( Margoton , Dugary ) sont très répétitif et bugé .
Conclusion : Ce Pes redore le blason de la série avec de bonne innovations même si les lacunes des précédent épisodes n'ont pas était réglé ; ce Pes est un bon jeu même si trop de lacunes l'empêche de détroné Fifa décidement trop fort....
Graphismes:17/20 Jouabilté:15/20 Durée de Vie:15/20 Bande-son:13/20 Points fort: Réalisation - gameplay offensif - Fun - Mode Carrière Point Faible: I.A. défensive - Multijoueur _ Licences - Commentaires - Il y a toujours Fifa ..

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un épisode au niveau de 2009!!! Après la déception 2010, on s'attendait à une réaction de la part de konami et fort heureusement, la voilà!!! Un cran au-dessous de 2009 (voilà pourquoi 15) mais tout de même bon !!! 15...

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011 sur 360 est une simulation de foot. Ce cru compte un nouveau système de passes manuelles ainsi que la possibilité d'associer des feintes à une combinaison de touches rapides. Pour la première fois dans l'histoire de la licence, on trouve la Copa Libertadores.

AgeOfOrton
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

PES sympathique, mode Vers un Légende très bien et plus complet que sur Fifa. Le seul truc qui me pose problème, et depuis bien des années, c'est les licences. Je sais pas comment ça marche, mais y a de moins en moins d'équipes licenciées dans le jeu.

elvega
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

le jeux manque un peu de piment , mais ont voit que les développeurs ont fait un effort , alors je lui donne un 15.
points faible : 1-le graphisme , manque de détails , et la modélisation et un peu mal faite , et ont remarque ça sur les bras des joueurs.Et sans oublier la menue tristouné.
2-mode multi-joueurs , laisse a désirer , les joueurs qui tombe tout seule , des carton et des coups francs non mérité.
les point forts:1- la animations , et les progrès fait dans le mode légende.
2-on remarque aussi des progrès fait au niveau de la gameplay.
Conclusion : PES 2011 reste un des meilleurs jeu du football de l'année.

Nathan56100
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Pes 2011 est ...super d'assez bon graphisme jouabilité super qui donne de super match avec un super mode carrière mais il reste des défaut comme le manque licence anglais (mais la licence de la ligue des champions et Europa ligue égalise ) les transferts ne sont pas à jour mais donne un bon 17/20.

giroudolivier17
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une réelle amélioration depuis quelques années, je trouve ce PES très réussi et vraiment maniable même si ça me choque que Kanté puisse rattraper Messi de temps à autre lOl J'aime beaucoup le mode LDM en ligne où on peut se mesurer aux autres joueurs qui ne peuvent pas tricher car, contrairement à FIFA, les joueurs sont sanctionnés de quitter les matchs! Mon grand regret, c'est qu'on ne peut pas choisir les équipes de copa libertadores en match amical! Franchement, j'aime pas trop ces équipes, mais quand je vois ronaldo roberto carlos neymar et compagnie et que je dois me taper toute la copa libertadores pour pouvoir les prendre j'ai un peu les boules! Cela dit, PES est LA référence en jeu de foot pr ma part, un excellent jeu qui vaut son prix

]Silent_Shadow[
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu de foot comme a peu pres tout les PES ! L'aspect des joueurs est bien modelise et l'esthetique y est present. Il y a beaucoup de stades et de ballons disponibles, ce qui est vraiment biens. J'adore l'idee de pouvoir creer un joueur a notre image et controler comme il sera. Le multijoueur est genial et je m'eclate avec mes potes !! Bref, un tres bon jeu de foot que je recommande a tous !

C3L1N3
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Très bon titre comme tout les autres Pro Evolution Soccer. Le graphisme est d'autant plus impressionnant ques le précédents. Rien à dire. Toujours autant de techniques. Ce genre de jeu dont le football est souvent plus sympas avec des amis que contre la console. Excellent jeu.

[Dead]-[Rising]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les PES. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas.

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

catalythe
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Etant un très grand fan de la saga Pro Evolution Soccer, je trouve ce jeu super bien réalisé, les joueur pas trop mal modélisés, mis à part les personnes du public et le personnel sur le côté du terrain qui ne bouge pas du tout, le jeu est plutôt bien réalisé, la ligue des master est juste EPIC!!
Un très bon jeu de foot! :ok:

Alberto-DelRio]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Par rapport au 2010, ce jeu m'a extremement plus, les nouveaux modes du jeu m'ont extremement satisfaits. La Copa Santadores Libertadores ( Tournoi d'Amérique Du Sud ), m'as bien plus, ces nouvelles équipes sont assez évolués.
Le nouveau systeme pour faire des passes est très complet pour le jeu !
Mais, dommage que Konami, n'as pas encore reçu les licences pour certains clubs, ce qui est très énervant.
J'attribue un 17 a ce jeu .