14.7/20

goribo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce PES 2011. Pourquoi ? OK les visages des joueurs sont bien modelisés, mais ayant aimé pes 5, 6 et 2009 sur PS2 j'ai décidé de passer au next-gen, quelle erreur. Les maillots avec des rayures sont super mals fait. La jouabilité est trop inspirée de Fifa. Les musique tres moyenne, et les licences sont trop peu ombreuses ou mal utilisés

Thomas_Howard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

13/20 NE L 'ACHETEZ PAS

10  11  12  13  14  15
damienleclercq
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Franchement le meilleur que jais jamais connu les coup franc a la pes 5 parfait donc les graphisme sont vraiment géniaux, il son tellement beaux tellement réaliste comparer au vieux graphisme de fifa, quand tu les regarde on n'arrive même pas a les reconnaître sur fifa et que pes quand on joue on voit très bien avec qui on joue etc il on même rajouter une ligue des master en ligne sa c vraiment super et a par les licences pes n'a rien a envier a fifa au contraire, alors franchement en quelque mot c le meilleur pes que j'ais jamais connu celui qu'on attendez depuis des année on a pas céder a fifa et nous voila récompenser amuser vous bien en espérant sa continu.

oussama19
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

le jeu pes 2011 est un grand jeu de football il y la ligue des champions et la ligue d’Europe et copa libertadores il y a aussi la mode carrier de jouer et ligue des masters et d'un autre ligues et les jouer était comme dans la vie .

davidsete
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

très bon PES, graphique superbe, animation superbe, gameplay tres intuitif ! vraiment tres bon, un plaisir, on retrouve du grand pes. dommage pour les licences une fois encore, par contre les modelisations et le rendu graphique est excellent.

iSide
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je met 11 car pour le 10 j'aurai mis 0.
Il y a quelques améliorations par ici et par là,mais sincerement, moi je ne cherche pas la modélisation des joueurs dans un jeux,mais je cherche le gameplay,la diversité,hors j'en ai marre de faire toujours les même matchs,il n'y a vraiment pas assez de championats et les modes n'ont pas tellements changés(c'est embêtant d'avoir ma dream-team en master après 3 saisons),mais décidément,le gros point noir de PES,c'est son gameplay,trop plat,les animations des joueurs qui courts ne sont pas réalistes,et le gameplay en lui-même est vraiment énnuyant...
bref ca s'améliore,mais finalement jamais assez.

poliakov322
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Pour ma part c'est un véritable retour de PES, en jeux les collisions entre joueurs sont vraiment améliorer le système de passe se prend très vite en main (en fait ca change casiment rien pour ce qui est de la puissance c'est comme avant sauf qu'on voit la barre) niveau précision des passes et frappes c'est nickel.

Le menu principal défilant bof je préferais l'ancien et je le trouve mal structuré.
Point négatif pour faire sa formation, le changement est radical, j'ai pas trouver comment changer les postes pour les attaquant ca alterne entre AC et SA et impossible de me mettre un Ai (si quelqu'un a trouver j'suis preneur).

Le fait que les gestes techniques soit sur le stick droit c'est comme avant pour les anciens, mais pareil petit bémol car ils faut enregistré la config avant ce qui fait qu'on se retrouve avec des joueurs ne pouvant rien faire ou avec des gestes non enregistré rendant le joueurs un peu moins bons...

Quelques maillots ont disparut comme celui du brazil qui est blanc/vert ou vert/blanc déception par contre, espéront une maj pour ca...

Sinon pour ma part c'est une vrai amélioration et PES est vraiment repasser devant Fifa cette année ou à égalité (d'ou le 17 note de Fifa).

Ajouter moi pour jouer GT: Poliakov

Juju1989
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

A vrai dire si j'ai acheté pes 2011, c'est parce que fifa commencait tout doucement à me lasser. Les fifa sont très bon mais dans le fond c'est toujours le même jeu accompagné de quelques améliorations chaque année. Quand j'ai su que pes s'était refait un petit coup de jeunesse, j'ai bondis dessus. Car le jeu de foot sur lequel je me suis le plus amusé c'était quand-même pes 5, ou même le 6. J'adorais le mode modifier, que fifa ne possèdait pas et ne possède toujours pas...sinon pour revenir au jeu graphiquement c'est très bon, bonne jouabilité enfin retrouvée et bien-sûr le gros problème de pes, les licenses... enfin c'est déjà bien quand-même pour l'instant. Que dire d'autre si ce n'est que je ne regrette pas du tout mon achat !!!

thebestdalgerie
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est formidable . Ligue des masteur améliorés , arrivée de la copa libertadores , gameplay formidable ligue des champions jouissive , ligue des masteurs online , vers une legende avec les consignes des entraineurs . Bref Konami nous a rendu un grand PES

360xbox360
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

casi parfait, la fluidité des passes et biens d'autres progressions qui me redonnent le bonheur des anciens pes !
Rien à dire, de gros efforts ont été fournis pour ce nouveau pes qui prends une nouvelle dimension !

PS : ne notez pas ceux qui mettent 5/20 etc ce sont des pro fifa :oui:

__BadGones__
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Enfin , Pro Evolution Soccer 2011 est de retour au meilleur niveau , le jeu est plus fluide et la nouveau système de jauge est super bien fait . La ligue des Master et le mode Vers une légende ont été remis a neuf . Le gameplay est pas difficile et on n'y arrive du premier coup . Merc Konami

10  11  12  13  14  15