14.7/20

goribo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce PES 2011. Pourquoi ? OK les visages des joueurs sont bien modelisés, mais ayant aimé pes 5, 6 et 2009 sur PS2 j'ai décidé de passer au next-gen, quelle erreur. Les maillots avec des rayures sont super mals fait. La jouabilité est trop inspirée de Fifa. Les musique tres moyenne, et les licences sont trop peu ombreuses ou mal utilisés

Thomas_Howard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

13/20 NE L 'ACHETEZ PAS

Juan35000
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Certe, il reste de gros effort à fournir pour Konami car le creu se fait de plus en plus avec Fifa au fur et à mesure des années.
Mais il ne faut oublier que sur certaines consoles, et je parle par exemple du PC, Pes reste devant Fifa.
Ancien adepte de Pes, il a été très difficil pour moi de changer mais depuis deux ans je joue plus facilement à Fifa sur Xbox car je le trouve plus réaliste.
Mes conseils pour konami, c'est d'arrêter de payer des joueurs pour sponsoriser le jeu et de mettre cet argent dans l'achat des licences et sur l'aspect "environnemental" du jeu.

alec0907
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est-il fini? Je me suis dit, cette année je prends PES, ça changera un peu de FIFA. Je le trouve injouable, sur les balles longues, on ne peut pas placer son joueur, c'est fait automatiquement par l'ordi, si on est devant, on a la balle sinon non, les passes, quelques fois elles sont très précises, quelquefois on n'arrive pas a envoyer le ballon a un coéquipier qui est à 2 metres. Les ralentis intempestifs qui cassent le rythme du jeu, toujours devoir attendre le coup de sifflet de l'arbitre, les joueurs qui se placent bisarrement, un milieu par sur l'aile, l'attaquant , au lieu de faire un appel en profondeur, s'arrete...Pourtant je joue au 2009 sur WIII et je le trouve presque égal à fifa niveau maniabilité (manette classique), mais la, j'espère que je vais m'habituer, mais c'est null...

wisme
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je mets la note de 14/20 car je suis fan. Depuis PES 4, j'achète ce jeu chaque année et j'avoue que PES 2011 m'a un peu déçu. Toujours très peu de licences, des transferts qui ne sont pas à jour, et surtout un gros bug au niveau des prix des transferts en Ligue des Masters. Les menus sont, je trouve, assez brouillons et il est difficile de composer son équipe (il est quasiment impossible de placer un joueur au centre du terrain ou de mettre les deux ailiers à distance égale de la ligne de touche).
Des points positifs quand même avec des graphismes et un gameplay très bons. Au niveau des visages des joueurs, autant la plupart sont très bien faits autant certains sont ratés.
Bref, pendant les matchs c'est un très bon jeu mais en dehors je le trouve très moyen.

Blackoutz
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Pes 2011 est tout simplement en retard ! Les graphismes sont beau mais a vouloir mettre des graphismes trop réaliste sa en devien moche, la jouabilité est naze, les menus sont moche, le nom des joueurs au dessus de leur tête c'est horrible...
BREF vraiment rien a voir avec ce que j'attendais. Très déçu de cette opus !

-Yautja2
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

PES a franchi un gros cap sur ce nouveau volet, le réalisme du jeu a nettement été travailler.
Pour ma part, le fait de voir PES pour la première fois comme une vrai simulation, n'est pas un total bonheur...
Certes c'est plus réaliste, et c'est ça qui me dérrenge je préférait l'époque où on pouvais courir tout le térrain et marquer :hap:.
Je ne m'attarde pas sur les critiques, je terminerai par un grand bravo à l'équipe de développement de PES :ok:

Charles_Barkley
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Vraiment bon jeux, en amélioration depuis l'an dernier. Étant fan de pes je lui mes plutôt une note moyenne car j ai quand meme cette impression que le jeux ne progresse pas assez vite. Mais pas besoin de comparé pes et FIFA.

pl7pro
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Le teste de jeuxvideo.com et bizarre je pence que konami a donner de l’argent au testeur il faut le surveillée monsieur le directeur
Graphismes 15/20
Jouabilité 09/20
Durée de vie
Bande son 10/20

X_nrj_tykers
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Je met la note de 5. Oui 5 tout comme le dernier opus de PES qui m'a plut. Depuis Pes 5 Konami n'a fait que sombrer, jusqu'au jour où le retard acquis face au autres licences de jeu de foot est trop grand. Pes m'a déçu. Cette plateforme que malgré tout j'achetais tout les ans, fera sans moi l'année prochaine. C'est avec un pincement au coeur que j'écris ça étant donné la force avec laquelle je chérissais ce nom. Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire. Adieu PES

Subzero8
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

aucune améliorations!! yen a marre a la fin! oui je met 2/20!un point pour la ligue des champions, et un point car il s'appel PES et qu'il nous a fait rever jusqu'au 5!! voila sinon les graphismes sont affreux etle gameplay n'en parlons pas... hey les gars on est sur next gen la il va falloir se reveiller!

SablosVaginos
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

PES : OMG, j'adorais les pes sur ps2 mais la !!!!
FIFA is Just 10x meilleure, meme le gros point fort de pes a savoir les visage, a largement ete egalisé dans FIFA 11, rien que la physique de balle est pourrie, tu tir la balle redescend pas, la facon de courrir est carré, bref, un jeu d'arcade.
Ce 4, car je ne voit pas l'interet de l'acheter face a l'artillerie d'EA

FIFA : de mieu en mieu, de la vraie simulation c'est sur, tous les mauvais points que j'ai mis a pes sont le contraire chez fifa, que du bohneur a jouer !

Joan-Laporta
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

3 ans que j'achete le jeux et 3 ans que je ne vois pas la difference par rapport au autre PES. Konamy se fout de nous , ou sont les efforts . C est facile d emmenez une nouvelle licence et rien faire d autre. PES ce fers sans moi maintenant , qu il se bouge un peu.

Gary_Hobson
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Un trés bon pes, le jeu de konami s'améliore chaque année,
il s'inspire de plus en plus de fifa et c'est une bonne nouvelle, car il devient de plus en plus réalise, pes est certainement le 2éme meilleur jeu de foot de l'année et ça n'est pas rien

luffyx360
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Pes 11 est meilleur que le 10 mais il n'en reste pas moins TRES moyen, toujours ce gameplay pes avec des aproximativation des passes, des tirs qui rentre dans n'importe quel position, des coup franc qui rentre 8 fois sur 10, une ambiance de cimetiere, un live assez moyen, est voila ce PES 11 TRES leger.
Konami n'arrive toujours pas a haussez le niveau de son jeu sur next gen, tandis que fifa lui fais que progresser, bref c'sst une nouvelle fosi dommage pour konami, mais faut affronter la réalité en face, ca fait 3 ans que pes n'est plus ce qu'il etait, et avec cette 4eme année on n'est toujours dans ce cas.
A Quand le VRAI retour de PES ?

Testeur-Severe
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Konamy essaye , mais on essayez beaucoup trop tard de rattrapez leurs concurrent , cette opus est cette année tres decevante ,manque de licence , une ligue master ennuyeuse. Konamy devrait faire une pause deux ans , le temps de rattrapez EA et nous faire un jeux tous neuf.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00