14.7/20

goribo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce PES 2011. Pourquoi ? OK les visages des joueurs sont bien modelisés, mais ayant aimé pes 5, 6 et 2009 sur PS2 j'ai décidé de passer au next-gen, quelle erreur. Les maillots avec des rayures sont super mals fait. La jouabilité est trop inspirée de Fifa. Les musique tres moyenne, et les licences sont trop peu ombreuses ou mal utilisés

Thomas_Howard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

13/20 NE L 'ACHETEZ PAS

Pierrick973
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Pro évolution soccer 2011 m'a beaucoup déçu. Pas terrible et les commentaires sont lassent il n'y a pas assez de réalisme. Le mode "Vers une légende" est assez bien mais c'est pas encore ça et pareil pour le mode "Ligue des Masters". Dommage.

[chiks]
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011 m`a un peu deçu car j`attendez mieu niveau game-play Fifa 11 et largement mieu niveau game-play mais au niveau graphisme et montage des joueurs Pro Evolution Soccer 2011 a gagner des points a ce niveau j`espere que le 2012 sera moins décevons.

TheMizawesome
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est réussi, il y a une grosse évolution par rapport aux précédents opus mais il reste un gros problème au niveau des dribbles, des corners, des coups francs et des tirs en général.
Ce qui est très embêtant, c'est les noms des équipes anglaises et des maillots, 14 mérité.

MrJoker_v1
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bof bof comparé à fifa 11 , rival number 1 ... Graphismes bateaux , déplacements peu réactifs , pas d'appels de balles ... pes etait une tres bonne licence ps2 , mais avec l'arrivée du gaming + avec la Xbox et la ps3 , fifa a pris les devant et pes traîne derrière ... dommage car j'aimais l'ambiance de pes (konami etc...) . 13/20 , mérité malheureusement...

Jiiners
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Pes 11 est meilleur que le 10 mais il n'en reste pas moins TRES moyen, toujours ce gameplay pes avec des aproximativation des passes, des tirs qui rentre dans n'importe quel position, des coup franc qui rentre 8 fois sur 10, une ambiance de cimetiere, un live assez moyen, est voila ce PES 11 TRES leger. Konami n'arrive toujours pas a haussez le niveau de son jeu sur next gen, tandis que fifa lui fais que progresser, bref c'sst une nouvelle fosi dommage pour konami, mais faut affronter la réalité en face, ca fait 3 ans que pes n'est plus ce qu'il etait, et avec cette 4eme année on n'est toujours dans ce cas. A Quand le VRAI retour de PES ?

Z3Tl4-95
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Hummm je trouve ce jeu un peu trop ressemblant aux fifa. Malgré des amélioration question graphique je trouve ce jeu plûtot ennuyant a jouer. Et les déplacement des joueurs sont assez... comment dire étrange, ce qui peut emmener un but assez rapidement pour l'adverssaire, a noter que le Multijoueur n'ai pas génial. Je suis assez heureux d'avoir acheter ce jeu mais avec quellque exeption comme les tirs ou bien même les coup-franc et les pénalty.

dRq98
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Alors alors alors, que dire de ce jeu...
Je trouve qu'il a été tous simplement raté. Les vus pour les penaltys et les passes libres sont (sans vouloir être vulgairs) nulles. Mis à part les graphisme qui sont plutôt pas mal, je n'ai pas apprecié ce jeu. les commentaire n'ont pratiquement pas changé. Dans ce cas je peux dire que pes 10 est meilleur que celui-ci.

MajinVegeta7
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Pes 11 est meilleur que le 10 mais il n'en reste pas moins TRES moyen, toujours ce gameplay pes avec des aproximativation des passes, des tirs qui rentre dans n'importe quel position, des coup franc qui rentre 8 fois sur 10, une ambiance de cimetiere, un live assez moyen, est voila ce PES 11 TRES leger. Konami n'arrive toujours pas a haussez le niveau de son jeu sur next gen, tandis que fifa lui fais que progresser, bref c'est une nouvelle fois dommage pour konami, mais faut affronter la réalité en face, ca fait 3 ans que pes n'est plus ce qu'il etait, et avec cette 4eme année on n'est toujours dans ce cas. A Quand le VRAI retour de PES ?

Blastalyr
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu a des points positifs, mais aussi négatifs. Tout d'abord, graphiquement, le jeu est très beau pour un jeu de sport et plus particulièrement de football. Le gameplay est selon mal pensé, mais le défaut majeur de ce jeu, c'est son manque de réalisme. La série PES, était connue pour être plutôt tournée vers la simulation, mais depuis plusieurs années déjà, on se rapproche de plus en plus de l'arcade, ce que je trouve dommage. Le jeu est très scripté, on est pas vraiment libre de nos mouvements (dribbles, tacles, positionnement ...) Autre problème, c'est toujours ce manque de licences, pour promouvoir son jeu avec des stars comme Messi, Konami a de l'argent, mais pour les licences, c'est une autre histoire. Dommage ...

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Pes 2011 est tout simplement en retard ! Les graphismes sont beau mais a vouloir mettre des graphismes trop réaliste sa en devien moche, la jouabilité est naze, les menus sont moche, le nom des joueurs au dessus de leur tête c'est horrible...! BREF vraiment rien a voir avec ce que j'attendais. Très déçu de cette opus !

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'ai été vachement comblé sur certains points par rapport à FiFa11 que je possède également, par exemple: au sujet de certains tournois même si hélas le manque de licence fait défaut, soit sur l'appellation de certains tournois, le nom de quelques clubs ou encore le maillot des équipes en lisse (celui du Brésil est vraiment horrible)! Les personnages sont relativement bien fait mais j'émets ma réserve quant au manque de réalisme sur certaines actions, par exemple l'IA qui fait des fautes plus que flagrantes et qui ne sont bizarrement pas sifflées par l'arbitre. Que dire également sur le fait que ce même arbitre n'hésite pas à siffler la moindre poussette de l'utilisateur (complètement débile en effet)! Autre chose, il y a un retard quant aux touches de balle ou concernant certaines actions!
Bref pour résumer, ce jeu est agréable mais il manque quelques trucs à améliorer.

J'aimerai poser une question pour les amateurs de ce jeu, je cherche à modifier le numéro d'un joueur, je fais comment?

Rafiko_DB7
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Les points faibles :
- Les bugs.
- Le système du transferts.
- Le game play idiot.

Les points forts :
- Le graphisme.
- Simple.

Bien qu'il est ennuyant et plein de bugs avec l'adversaire stupide , 14/20

torres10
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment TRES mauvais ! la jouabilité est nul , on prend aucun plaisir a joué !!! ( seul bon point les graphismes qui sont jolis ) mais a part sa ! les frappes sont nuls , ont controls pas bien les joueurs !!! acheté puis revendu dessuite !

Nicolasdu93
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un mot pour le décrire: moyen... J'ai joué chez un ami qui le possédait, moi qui possède fifa 11 je peux dire que PES est beaucoup moins bon...Le dernier PES où j'ai accroché était PES 6!! Les graphismes sont moins bons que fifa 11, ok peut être que des progrès ont été réalisés, en même temps l'équipe a encore tellement de choses à améliorer qu' ils rattrapent fifa...Mais bon ma note reste 10, je conseille FIFA 11 ;)

SCORPIO6226
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Bon ben voila , déçu . Car 12 , ce n'est pas se que vaut un Pes je pense. Bien que je sois un fan fan fan de l’excellente série des FIFA , j'ai voulu testé Pes 2011 .
Auparavant j'avais tester les versions inférieure et sa m'avais pas déplu.Mais la , cette année , premier match gros point vraiment négatif : Le gameplay . Alors désolé mais je suis obliger de comparé a Fifa mais autant vous dire que les joueur dans Pes , c'est vraiment des quiche quoi : -Ils n'avancent pas . -le système de jauge des passe , tirs ect est vraiment raté ! Dés fois pour tiré tu appuis légèrement sur la gâchette de tir et sa te fait un boulet de canon .-Arbitrage : Alors la , les Fans de fifa me comprendront .A fifa tu as des avantage tu as plusieurs type d'arbitre plus ou moins sévère . Il y en a une petite poussette c'est faute direct , d'autre moins sévère . Alors la sur PES , mais je rigole quoi ! Ta des moment l'IA te fait un croche pied : pas d'avantage , pas de faute ; RIEN .Ensuite le jeu est beau , rien a dire . L'ambiance des stade est légèrement molle ! .
Bon certes , toujours cette absence de licence mais on si habitue.Point plus positif pour moi et c'est ce qui explique ma note : les mode de jeu diverse et varié . Et très bien fait !La ligue des master est vraiment bien .
Voila pour ce PES 2011 . Mais je ne vais pas m'attardé dessus , je vais regagner mon petit bijoux de Fifa 11 :P . Voila après , chacun ses gout ....