14.7/20

goribo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce PES 2011. Pourquoi ? OK les visages des joueurs sont bien modelisés, mais ayant aimé pes 5, 6 et 2009 sur PS2 j'ai décidé de passer au next-gen, quelle erreur. Les maillots avec des rayures sont super mals fait. La jouabilité est trop inspirée de Fifa. Les musique tres moyenne, et les licences sont trop peu ombreuses ou mal utilisés

Thomas_Howard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

13/20 NE L 'ACHETEZ PAS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Enigmatik31
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

PES a encore des amélioration a faire, mais le jeu reste un TRES bon jeu ! Personnelement je préfère PES a FIFa mais la, chacun son gout, le mode Vers Une Légende est très réussi, la Ligue Des Masters, comme d'habitude, Génial ! Puis une avancé a été faites sur le Réalisme ! Bravo !

fcavenaghi33
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Légère amélioration de la part de Konami cette année pour PES 2011, dommage que certaines licences (comme Liverpool) n'y soit plus, espérons que l'année prochaine nous en aillons quelques une en plus. Le nouveau système de passe est excellent mais les tirs aux buts sont vraiment peu précis.

the-icon
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

en premier konami a fait un grand progrès mais il y'a des petites choses que j'ai pas aimer. les +: la ligue des masters est bien meilleur le mode vers une legende est exptionnel le gemeplay est fantastique les graphismes jamais vus. LES-: le manque de licences les manque de ballons le manque de crampons

Biocantus
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur PES de tous les temps... Bien mieux que fifa (et oui j'ai toujours été un PRO-PES depuis fifa 99) , les graphismes sont très bons (faces des joueurs très bien faites, très ressemblantes) , possibilité de créé nos propres enchainements et de les attribuer à une touche simple (ex : virgule puis passement de jambes puis feintes de corps...), de très bonnes animation et un live qui (chez moi en tout cas) bug très peu.

A tous les amateurs de jeux de foot, je le conseil !!

Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas noté cette MERVEILLE. Un exellent jeu, Konami continue sur ça lançé et améliore encore pes. Je le conseille vivement, les problème de pes2010 on été réglé et pes2011 est le digne succésseur de pes2009. EXELLENT A TOUS LES NIVEAUX !!!

holtlepetit
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

excellent jeu, très réaliste,une jouabilité excellente en plus je l'ai eu a 20€ que demander de plus.On dit que fifa est mieux,c'est faux!Il a un défault vu qu'il n'est pas le jeux officiel on dit qu'il est mieux c'est vri que fifa a plus d'equipe mais sinon il est moins bien.

lespartandu87
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Il possède une bonne durée de vie si on fait tout les modes . Les graphismes sont bon , les joueurs détaillés ... Le mode multi est assez plaisant .
Bref un bon jeu pour les amateurs de football .

dicaprio38
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un exploit d'avoir refais PES sa devenait lassant de jouer chaque année avec le même. Graphismes les joueurs sont assez bien fais, durée de vie très longues si on fais toutes les coupes toutes les ligues... et en plus la ligue des masters en ligne est super moi qui suis fan de PES depuis 2006 je le recommande a tout le monde qui aime le foot.

KingK0NG
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Pro Evolution Soccer m'a beaucoup fait plaisir cette année 2011 comparé au PES de l'année dernière. Konami à fait de gros efforts je trouve au niveau de la jouabilité des joueurs, je trouve personnellement que les joueurs sont relativement plus souples. Ils ne se sont aussi pas focalisés que sur les stars, ce qui est un bon point pour moi, certes entre un équipe à réputation très basse et une équipe star il y a la différence mais je trouve que sait moins flagrant à ce PES 2011.

XxTimo60xX
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Les points positifs: Les graphismes sont extra.
Il y a beaucoup de coupe. Les joueurs sont presque tous très bien fais.
Beaucoup plus de personnalisation de joueur (surtout les chaussures quand ont télécharges le contenu téléchargeable quand on a le xbox live).

Les points négatifs: gameplays assez bizarre le joueur ne se retourne pas assez par rapport au 2010 (j'arrive à mettre des buts contre mon camp à cause de sa !!!).
La difficulté qui est un peu abusé (sur la démo je joué en normal je gagnais 5-0 et la j'ai joué en amateur j'ai gagné que 1-0 -_-).
Le mode en ligne est totalement bête nous commençons une ligue des masters en online nous sommes en division 5 et nous pouvons joué contre une division 1 (mon premier match j'ai joué contre une division 2 et je me suis fais éclaté)

Voila je mets 15 à ce jeu je pense qu'il mérite un 13 mais j'adore les PES depuis PES6 je joue et je les ais adoré.

Fanfan35s
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

ce nouvel opus de pes est un véritable retour aux sources. le jeu est vraiment réussi graphiquement, les visages sont vraiment fidèles à la réalité. la jouabilité est jouissive, elle force le joueur, à trouver la meilleure solution en privilégiant les ailes et les espaces en profondeur, le nouveau système de passe est réussi, il permet davantage de liberté, ainsi on peut se risquer à faire des transversales, ce qui était difficilement réalisable dans les opus précédents. exit les raids solitaires et les chevauchées monstrueuses de 60m, la défense prend le pas sur l'attaque et le chemin vers les filets adverses doit faire l'objet d'une construction minutieuse ou le jeu rapide à une touche de balle est privilégié. encore perfectible sur certains points:
- le QI des joueurs contrôlé par la console qui se rapproche de celui d'une huitre
- angles de caméra parfois gênant et brouillon
- arbitrage (aux chiottes l'arbitre) et le peu voire même l'absence de faute de l'adversaire
malgré tout pes 2011 reste un grand cru, à la fois prenant grâce à une durée de vie conséquente (Ligue des masters oblige) et beaucoup moins frustrant que ses prédécesseurs grâce à une prise en main de moins en moins automatisée

final-fantasy83
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

je ne suis pas un grand fan des jeux de foot mais je préfère cent mille fois PES que FIFA. ce que j'aime dans les PES sont la ligue master je m'amuse bien dessus mais a force c'est chiant après c'est sympas en multi-joueur
le jeu est pas mal

airalgerie
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce pes est un diamant a l'etat brut . Il n'a pas été taillé suffisamant par manque de temps pour konami mais on peut donc s'attendre a un pes 2012 de folie car le diamant aura eu le temps d'etre taillé , sculpté , affiné par konami

-necrozz-
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un PES 2011 réussie. Moi qui adore les modes ou on dirige sont propre joueurs, j'adore ! J'ai adoré ! L'entraineur qui te dit ce que tu dois faire etc... Franchement, pas grand chose à dire, à part que c'est la classe ! Bravo au dévellopeurs du jeu.

magicbil
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Une réelle amélioration depuis quelques années, je trouve ce PES très réussi et vraiment maniable même si ça me choque que Kanté puisse rattraper Messi de temps à autre lOl

J'aime beaucoup le mode LDM en ligne où on peut se mesurer aux autres joueurs qui ne peuvent pas tricher car, contrairement à FIFA, les joueurs sont sanctionnés de quitter les matchs!

Mon grand regret, c'est qu'on ne peut pas choisir les équipes de copa libertadores en match amical! Franchement, j'aime pas trop ces équipes, mais quand je vois ronaldo roberto carlos neymar et compagnie et que je dois me taper toute la copa libertadores pour pouvoir les prendre j'ai un peu les boules!

Cela dit, PES est LA référence en jeu de foot pr ma part, un excellent jeu qui vaut son prix

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15