14.7/20

goribo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce PES 2011. Pourquoi ? OK les visages des joueurs sont bien modelisés, mais ayant aimé pes 5, 6 et 2009 sur PS2 j'ai décidé de passer au next-gen, quelle erreur. Les maillots avec des rayures sont super mals fait. La jouabilité est trop inspirée de Fifa. Les musique tres moyenne, et les licences sont trop peu ombreuses ou mal utilisés

Thomas_Howard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

13/20 NE L 'ACHETEZ PAS

430_Scuderia
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

PES est donc un jeu de foot où il n'y a pas de système de défense sans pression, où il n'est pas possible de demander a un joueur de partir pour lui mettre une balle dans la course, où les balles en profondeur lobées n'existent pas, où il n'y a pas de véritable système de dribble, où les licences manquent, où les actions sont très loin de celles d'un véritable match de foot.
Grosse déception pour un jeu qui n'évolue pas depuis plusieurs années.

toinouf34
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ceux qui mettent plus de 12 sur 20 à ce jeu ont de la merde dans les yeux c'est pas possible ! Joueurs peu ou pas réactifs, animations lentes et peu réaliste, les attaquants se font systématiquement rattraper par les défenseurs ( oh my god Lovren rattrape Messi...), sans parlé du manque de licences et du système de pénalty lamentable... bref il serait temps que Konami arrête de se foutre de nous et qu'une troisième force ( Codemaster ? ) produise un vrai bon jeu de foot car Fifa bien que mieux réalisé, est ennuyeux au possible...

leov2607
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est le pire PES que j'ai eu a jouer , c'est lent , c'est moche ,c'est incipide, le systeme de tir,frappe,et action de jeu sont mal dosés , mal organisé , bref c'est nimporte quoi , je vais reinstaller le 2008 et y jouer , merci pour la perte de temps

theking5910
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

de l'amélioration, mais toujours déçu par se PES, KONAMI peu faire beaucoup mieux j'en suis sur, et pour la 5éme année consécutive FIFA reste bien devant PES.

tibosnie
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

OH MY GOD ! Des joueurs notés sur 109 !!!! Quelle idée lumineuse --". PES11 pourrait faire des ravages, mais KONAMI ne fait pas vraiment pour... Un mode ligue des masters en ligne très attendu, et très mauvais aussi... Je ne parlerai pas des équipes, quoi que... Heuresement, PES garde ses qualités : un jeu fun, un bon mode Ligue des Masters Hors ligne et des graphismes toujours améliorés. Konami devrait faire un jeu de toneaux et de totem Koh Lanta, parce que dans un jeu de foot, sa passe pas (pour moi). Un 13 donc, comme un encouragement.

abderrahmane
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

déçu par pes 2011 que je vient juste d'essayer, en effet le jeu perd tout son charme avec ce nouveau système de mouvement (des joueurs très lourds a manier) ,des passes trop puissantes et dont la destination est souvent aléatoires, des défenseurs qui triple leur vitesse lors d'une attaque ennemi. En somme je vais tenter fifa ou revenir a pes 2010.

RobLucci6277
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

on va ni mettre un 2 ou 20 comme les noob car un jeu très bien fait ne peut pas atteindre la perfection il y'a tjs un défaut quelque part et ni nul car y'a tjs des qualités.
c'est vrai que konami a beaucoup fait d'efforts et d'ailleurs c'est pour ça que le jeu merite une note assez bonne (graphismes bons, menu bien réalisé)petite amelioration des commentaires inutiles des 2 zouave qui parlent pour rien dire comme "oh le ballon aérien"(genre on l'sait pas),les commentaires doivent etre plus poussés. le gameplay, alors le gameplay , oui il se sont ameliorés mais des efforts doivent être d'actualités car oui il est plus fluides mais les joueurs ne bougent pas assez, tjs un peu robotisé (moins mais quand meme), la maniabilité est pas evidente du tout (difficile a dribler, pourtant j'etais très bon à pes), les frappes trop tunnig, pas réaliste mais ça reste un plaisir de pouvoir tirer à une vitesse pareille mais si ils veulent viser la simulation vaudrait mieux revoir cette branche. les licences pwalala après plusieurs opus ils sont tjs rester au meme niveau alors là c'est impardonnable! konami si tu veux mettre k.o EA bouges un peu plus ton cul car nous, passionnés de foot on aime avoir tout au complet! approfondissez votre gameplay serieux on est pu à la ps2 là. Là actuellement je me suis mis à fifa mais c'est pas pour autant que j'vais denigrer pes comme un noob. ILs ont fait des efforts mais ils surpassent pas fifa encore.

_[romano]_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Déçu par ce jeu: des joueurs qui apparemment ne savant pas courir, des passes destinées a des joueurs invisibles, un arbitre trop sévère... Un seul match m'a dégouté a vie! Fifa est beaucoup mieux que PES!

jojo35cmoi
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

La prochaine fois faite autre chose qu'améliorer les graphisme.. et modifier le concept du jeu c est une bonne idée mais là c est pas finit du tout..fifa 11 est largement au-dessus que ce que konami propose cette année.

StoneGalaxy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Toujours pas de licence, un gameplay toujours aussi karatequesque, mais ou est passé PES? Ou est passé la reference des jeux videos de football? Ne l'achetez surtout pas, prenez Fifa 11 il en vaut largement la peine

xLegacyyy
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire PES reste PES mais là c'est trop ! 70€ pour une daube pareille... Sans licence en plus... J'avais envie de mettre 1 mais en fait les commentateurs sont assez convaincants c'est le seul bon point... Autrement j'crois que j'vais acheter FIFA11 et c'est pas avec la joie au coeur..

Treezy
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Nettes améliorations (passes jaugées, graphismes, dribles, moins assisté) mais encore trop de défauts !!! Les gardiens font des arrets un peu plus réalistes mais restent très mauvais.
L'arbitrage est toujours aussi nul : une fois que l'ont fait une passe ou un tir et que l'ont se fait faucher juste derrière, l'arbitre ne sifflera jamais, et c'est assez frustrant!
Les tirs sont carrement trop puissants !
L'ambiance du stade lors des buts est vraiment ultra pourrie !!! Et aussi les célébrations apres les buts ! (parfois, apres un but, le joueur repart en marchant, normal. On ne s'y croit pas du tout quoi)..
J'ai l'occasion de jouer à fifa 11 sur xbox assez souvent, et je peux vous dire que pes est décevant quand on y joue derrière...

Bref Fifa 11 Pes 2011 encore une fois...

DarkRaider8596
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

bon jeu,du moin pas catastrophique.bon,un graphisme pas mauvais.Beaucoup de visage réel, mais pas de supère matière(plastique).Les stades sont réaliste,ambiance pas supère,la conduite de balle est bien mes quand ont accélère le joueur est trop lent.les frape sont beaucoup trop puissante,on dirait qu'ils ont tous la frape de bastos(112 km-h).ont peut marquer comme on veut.les gardien font des arrêt de hand-ball.Bon,des petit détaille comme sa il y en a plain et ils sont soulants.La ligue des champion est pas asser développer a mon gout,la master ligue ne change pas et le mode légende est plutôt bien.Pour terminer les matches devienne soulent,et Pes n'a fait que m'occuper pendant un mois jusque au 2 novembre(anniversaire).je crois que vous aurait compris,je vais avoir fifa 11.vous aurer qu'a aller voir mes commentaire sur fifa 11 le jour même.salut.

yaya782
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Pas au niveau de fifa malgré des efforts sur le réalisme , toujours trop peu de licences , le seul avantage : la modélisation des visages .Décu , je retourne sur fifa 11.UN conseil: Testez bien les deux jeux avant de vous precipiter ...

frydu78
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Franchement très decu par pes 2011, à part les graphismes trés bon , le reste est mauvais , le menu principal est ennuyeux, toujours pas les licences en Angleterre , ni dans 85% des séléctions nationales!! Moi qui voulais passer de Fifa à Pes et ba c'est pas reussi !! je retourne à fifa 11