14.7/20

goribo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce PES 2011. Pourquoi ? OK les visages des joueurs sont bien modelisés, mais ayant aimé pes 5, 6 et 2009 sur PS2 j'ai décidé de passer au next-gen, quelle erreur. Les maillots avec des rayures sont super mals fait. La jouabilité est trop inspirée de Fifa. Les musique tres moyenne, et les licences sont trop peu ombreuses ou mal utilisés

Thomas_Howard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

13/20 NE L 'ACHETEZ PAS

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé ce PES, des modes très sympas tels que l'UEFA, vers une légende. Le gameplay est plutôt satisfaisant même le plus gros défaut c'est lorsque l'on fait les passes le ballon n' atterrit pas forcément sur le pied du joueur. Le multijoueur est vraiment sympa bref un jeu que je recommande aux amateurs de foot ! Je met donc un 15/20 meme si fifa est superieur

hassenyebdaa
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Fan de PES depuis le tout début : ce PES 2011 est totalement difféerent : Graphismes excellents : jouabilitée meilleur que la concurence mais ce jeu a 2 gros défault : L'ia avec ces courses qui sont toujours mauvaises ; aucuns appels et les contacts entre joueurs peu réalistes sans oublier l'arbitre qui siffle tout le temps

Les gardiens sont toujours aussi mauvais mais malgrés ces défault , PEs 2011 reste toujours excellent e ta quelquechose en plus par rapport a la concurence : peut etre le plaisir de jouer ...

tm18real
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

de l'amélioration, mais tout simplement décevant comparé a se que fournis fifa !! vraiment dommage car pes était au dessus mais depuis fifa 9-10 quic'était très bien relançait et ben on dirait que la concurrence a disparut :/ pes est a présent presque largué et au lieu de prendre comme exemple fifa 11 qui est pour moi le meilleur jeu de football grâce a sa simulation et ben nn !! ils en font qu'as leur t^te !! alors bien sur je demande pas de faire du copié-collé mais au moins améliorer la simulation et plus de choix au niveau des équipes, championnats les mises a jour des transferts de début d'anné...bref j'ai l'impression que chaque années ils enlèvent et rajoutent des équipes, sponsors... ex: bayern-munich présent dans pes 5, nn présent dans pes 2010 et à nouveau présent dans pes 2011, idem pour le maillot de chelsea. enfin j'ai l'impression que pes fait chaque années la même chose et sa devient ringuard !! Sinon sa reste un jeu de football bien développé mais il faut avancer !!!!

Youssifou95
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2O11 : Très bon graphisme très réaliste , Les visages sont toujours aussi bien faits , on prend beaucoup plus de plaisir à jouer surtout avec les différentes modes du jeu . Merci Konami .

Best_goalkeeper
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Points positifs : les visages sont réussis ; la prise en main simple mais efficace ; une grande durée de vie (Ligue des Champions, Copa Libertadores, Ligue des Masters, Vers une Légende) ; la bande-son.
Points négatifs : trop peu de licences ; les transferts sont irréalistes en Ligue des Masters ou Vers une Légende ; les commentaires.

Serpentard33
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Salut à tous et à toutes,
Pes 2011 est à en fin de compte bien meilleur que son précédent qui n'était quand meme pas vraiment mal, les joueurs sont très bien modélisés, et la jouablité est vraiment superbe, pour la durée de vie, j'approuve jeux vidéos.com qui disent que les modes annexes tournent en rond, la bande son, bien qu'elle soit un petit peu répétitive est superbe, les chants des supporters et la voix des deux commentateurs du match me donne encore plus envie de jouer, passons à la note :
Graphismes : 17/20
Jouabilité : 19/20
Durée de vie : 12/20
Bande son : 17
Note : 16/20

[moulinex]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le jeu est bien, mais je regrette le mode vers une légende où l'on ne peut presque pas joué, de plus qu'il y a pas de mode entrainement, le manque d'équipe mal organisé des clubs me déçoit, et le pieds qui rentrent dans le sol, les tirs trop fort, les pénalty trop compliqué, et les joueurs qui bug ou qui tombent du côté opposé quand on leurs fait des tacles, des feintes ingérables et trop compliqué, bof. Par contre le réalisme, les créations de stades et celles des joueurs sont excellente !! Allé, 15/20!

All-[Pacino]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Très gros efforts de la part de Konami pour ce nouveau Pes.
Graphismes : 17/20 Les visages sont toujours aussi bien faits, animation des joueurs beaucoup plus réaliste. Jouabilité 17/20 Rien à dire si ce n'est qu'on prend beaucoup plus de plaisir à jouer. Durée de vie : 17/20 On a de quoi faire avec la Ligue des Masters offline ou online, la Copa Libertadores, les différentes ligues, le mode Modifier... . Bande-son : 15/20 Bonnes musiques et bons commentaires. NOTE GENERALE : 17/20

francky32
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

N'ayant jamais joué vraiment jusque là à un jeu de foot, j'ai découvert ce jeu chez un ami et me le suis finalement acheté. Force est de constater que graphiquement il est vraiment très beau, la jouabilité est également bonne, les commentaires quand à eux sont très vite rébarbatif, mais le plus gros défauts tiens des niveaux de difficultés qui entre l'un est l'autre ont un trop grand écart, ce qui peut poser problème aux joueurs débutants comme moi, hormis ça, pas grand chose à dire, c'est un bon jeu qui ne déçoit pas autant que pas mal de joueurs le disent, mais ce n'est pas aussi le plus grand jeu de foot auquel on aimerait réellement jouer.

bogoss26
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, le jeu s'améliore au fil des années un ton au dessous de fifa mais trés bon, le mode vers une légende est exellent. C'est bien que pes aient les licences de la ligue europa et la ligue des champions graphismes : pas mal. Le système de passe me plait. Les points négatifs restent tout de memes les graphismes qui peuvent etre améliorés, le fait que pes n'aient pas certaines licences pour les noms de certaines équipe et certains joueur mais sinon le jeu est bon voir trés bon il mérite ce 16/20 :)

Bloodgote
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Graphismes : 18/20 Les visages sont géniaux c'est superbe Jouabilité : 18/20 Superbe Durée de vie : 17/20 La ligue des masters, la ligue des champions, la ligue europa , la cope libertadores et vers une légende ça fait long Bande-son 15/20 bof
Dommage que la Copa Libertadores ne soit pas jouable ailleur

Hero_FFTA2
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part c'est un véritable retour de PES, en jeux les collisions entre joueurs sont vraiment améliorer le système de passe se prend très vite en main (en fait ca change casiment rien pour ce qui est de la puissance c'est comme avant sauf qu'on voit la barre) niveau précision des passes et frappes c'est nickel. Le menu principal défilant bof je préferais l'ancien et je le trouve mal structuré. Point négatif pour faire sa formation, le changement est radical, j'ai pas trouver comment changer les postes pour les attaquant ca alterne entre AC et SA et impossible de me mettre un Ai (si quelqu'un a trouver j'suis preneur). Le fait que les gestes techniques soit sur le stick droit c'est comme avant pour les anciens, mais pareil petit bémol car ils faut enregistré la config avant ce qui fait qu'on se retrouve avec des joueurs ne pouvant rien faire ou avec des gestes non enregistré rendant le joueurs un peu moins bons... Quelques maillots ont disparut comme celui du brazil qui est blanc/vert ou vert/blanc déception par contre, espéront une maj pour ca... Sinon pour ma part c'est une vrai amélioration et PES est vraiment repasser devant Fifa cette année ou à égalité (d'ou le 17 note de Fifa). Ajouter moi pour jouer GT: Poliakov

micky_rcs
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Possédant fifa 09, et ayant joué à la démo de fifa 11, j'avais envie de changement même si le dernier pes que je possédais (pes 6) m'avait déçu. Ce pes 2011 est pour moi le meilleur jeu de foot auquel j'ai pu jouer. Il me rappel les anciens pes. Le graphisme est pour moi plus beau et réaliste que sur fifa, et ce qui me décevait chez fifa, les tirs, sont ici vraiment bien faits (il y a pleins de styles de but différents, contrairement à fifa). Franchement content de ce pes, que je garderai un moment je pense si le prochain redevient du n'importe quoi.

n0n083
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

alors la un très bon PES ayant vu le 2010 qui n'est quand faite un copier coller du 2009 et ainsi de suite PES 2011 est tout nouveau dans son genre des graphisme sublime les joueur tels que C.Ronaldo,Taiwo,Benzema,Gourcuff,Gignac etc... sont magnifiquement refait,avec cette caméra penchée cela fait encore plus réel, avec la ligue des champions et lUEFA Europa League, les seuls bémol sont toujours les meme: un quarts des équipes du jeu ont la licence(maillots,terrains...) et ce qui est vraiment dommage cé qu'il n'y pas les vrais nom des ligues(la licence quoi) comme dans FIFA ex: coupe de la ligue, copa del rey,etc... sinon Pes 2011 reste un exellent jeu.