17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
alex-78160
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont soignés pour une console aussi ancienne. Le mode solo est sympa, l'histoire intéressante. Dommage qu'il y ait eu autant de bugs au lancement du multi, j'ai perdu un perso level 59. Mais bon, dans l'ensemble, je mets 17 car j'ai attendu ce jeu pendant 6 ans et je ne suis pas déçu du résultat. Une des meilleures réalisations sur ces plateformes.

Tithon
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Enfin je me décide à notre ce jeu !

Gta 5 je l'attendais depuis des années , j'avais été déçu par GTA 4 , qui était dépourvut de tout "fun" , j'attendais donc un certain retour aux sources pour ce nouveau volet .
Graphismes 18/20 : Je pense de ce coté là , ils ont fait du bon boulot .
Bandes de sons 18/20 : rien à redire non plus , de belle musiques sur les radios , de sons très précis,...
Scénario 18/20 : Je trouve la situation initiale incroyablement bien trouvé , un braqueur fortuné , un détraqué , et un jeune enfant des rues qui a la volonté de s'en sortir . Les missions sont parfois un peu trop molles sans grand intérêt , mais les braquages sont très variés .J'ai juste été déçu par les fins qui ne sont en rien du tout marquante !
Gameplay 19/20 comme dans les autres gta , on a vite le jeu en main , j'avais lu dans le test du jeu que il y avait des lourdeurs dans les déplacement mais j'ai été rassuré , j'apprécie aussi le fait que les codes se fassent comme avant et non sur portable .
Durée de vie 16/20 : comme dans tout les gta , on peut le retourne dans tout les sans , mais bizarrement je me suis plus vite lassé de celui là ! peut-être est-ce le fait qu'il y ait peu de missions secondaires .

En somme je suis très content de ce nouveau GTA , il n'est pas tout à fait parfait mais il ont repris du fun de SA et de VC ,ont peut de nouveau aller chez le coiffeurs ,ect,...
Et puis les codes sont un peu moins réalistes que dans gta 4 ! bon sang qui chez Rockstar avait eu l'idée de faire des codes réalistes !

Un super jeu ! je ne suis pas près de l'oublier !

NakedZombi
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

GTA V ou comment un GTA à réussi à ne plus me faire regretter San Andreas !

Toujours un peu déçu par la franchise depuis quelques années, j'ai cette fois ci été surpris. GTA v permet d'incarné 3 personnages plus charismatiques les uns que les autres dans une histoire incroyable ! Le scénario est très bien ficelé, la maniabilité est très bonne et les graphismes envoient. Certes ça reste un GTA et lorsque l'on termine le jeu on a vite tendance à tourner en rond, mais dans l'ensemble le jeu est très bon.

Donc à vos manettes !

Luis-Lopez19
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Désolé ce n'est pas mon GTA préféré, il y en a deux qui passent au dessus pour moi. En fait ce qui me perturbe dans ce jeu c'est d'abord, les graphismes, un peu trop parfaits à mon gout, les véhicules brillent trop par exemple. Ensuite, la map que je n'accroche pas parce qu'elle est trop grande et qu'il y a trop d'espace inutile, trop de montagne... Enfin le scénario pas assez poignant à cause de la mentalité des personnages (que j'entrave pas non plus, à part Trevor). En revanche, le gameplay est très riche et il comporte de nombreuses nouveautés, et le multijoueur est franchement pas mal.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Rarement un jeu aura autant cristallisé les passions que Grand Theft Auto V. D'un côté la flamme des joueurs, sevrés de "vrai" GTA depuis plusieurs années, malgré les prestations très honorables de la concurrence. De l'autre la poudre aux yeux d'une machine marketing parfaitement huilée, jusqu'à contrôler la moindre parcelle d'information comme si elle était classée Secret Défense.

Ajoutez-y quelques étincelles ("le jeu le plus cher du monde", "de vrais gangsters au doublage"), et vous obtenez le cocktail le plus détonnant depuis qu'un certain Molotov s'est penché sur le sujet, avec au terme d'une attente presque déraisonnable, des files de clients que n'auraient pas reniées l'Union Soviétique et un Rockstar qui impose une pression monstre à ceux qui oseraient braver son autorité. A quoi bon : l'heure n'est plus aux fantasmes ni même aux caprices de diva. Après plusieurs mois d'attente, on sait enfin ce que vaut le dernier GTA de sa génération.

Aliwan
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de GTA, j'ai fini tout les GTA et je suis pas du tout déçu par cet opus, qui offre la possibilité de jouer en ligne, l'histoire est généralissime, les graphismes à la hauteur des espérances ce jeux est le jeux de l'année

NimporteQui54
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu, sur bien des points. Fun, addictif, impressionnant techniquement...
Pour une fois, je m’intéresse à l'histoire dans un GTA! J'avoue que l'histoire du 4 ne m'avait pas du tout interessé, et celle du 3... A part dans Vice City, où Vercetti est assez charismatique, mais l’histoire ne m'avait pas plus intéressé pour autant.
Là les personnages sont interessants, et j'ai envie de suivre le scénario... Comme quoi, tout arrive.
Alors certes, les missions sont assez dirigées, mais bon, ça ne gêne pas plus que ça. Certaines critiques à ce sujet sont franchement excessives, et laisse penser que certains ont du mal à concevoir ce qu'est un jeux video réellement.

Bref, coté défauts sinon, on notera la conduite des motos, vraiment pas terrible, et l'IA lors des gunfights, un peu cheatée sur les bords. Elle arrive parfois à vous tirer dessus dans des conditions assez étonnantes... Et plus gênant, les tirs sont d'une précision qui laisse supposer qu'il y a de l'auto-lock derrière tout ça :/. A pied, ça passe encore, mais quand un adversaire au volant vous met des head-shot a trente mètres en faisant des tonneaux, WTF????!!! C'est un point qu'il faudra corriger, car ça par contre ça nuit méchamment au gameplay.

anaons
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Succédant avec brio son prédécesseur, ce nouveau volet de la série GTA vise haut avec cet open-world immense et cette durée de vie très satisfaisante.

Même si le jeu présente quelques défauts (gameplay nous laissant peu de libertés pendant les missions ou le personnage de Trevor que j'ai du mal à trouver attachant même si il est plutôt intéressant) il reste un excellent titre que vous vous devez de vous procurer aussi vite que possible !

Gameuse-Masquee
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Wahou quel jeu formidable... J'ai fini le jeu quelques semaines après l'avoir acheté, je me suis prise d'affection pour les 3 personnages avec qui j'ai aimé jouer. Là, quasiment tout les soirs, je joue en ligne avec des amis, je m'éclate ! (même si le choix des vêtements féminin me laisse perplexe. Soit elle ressemble à une p*te, ou une racaille ou encore un garçon manquée...)
Bon jeu à tous ;)

razersal7
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est digne d'un film hollywodien, il a un très bon scénario, des nouveaux contenus, les graphismes sont épatants . je pense que ce jeu ,on n'en parle comme d'un classique.la musique, les voitures et les armes collent bien au contxte de la situation. je trouve que les braquages sont bien peaufinés.

Shatekipleure
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est le jeu immanquable de 2013 ! De part ses graphisme superbe, son mode histoire extrêmement bien détaillé et réalisé, avec une carte géante et des activités passionnante.
Le fait de pouvoir incarner 3 personnages rend le jeu encore plus immersif, d'autant plus que ces 3 personnages sont très différents. Pour moi, c'est tout simplement et purement LE GTA de l'histoire.

maxime-help
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Grand theft auto V est sans surprise une vrai réussite, Rockstar à tenu ses promesses tant dans le mode solo que le online. Le vaste terrain de jeu de Los Santos est très riche et permet des heures et des heures de balades et de carnages. Quant au scénario il est à la hauteur des précédents volets, prenants et explosifs ! Le fais de pouvoir switcher entre 3 personnages apporte la grosse nouveauté à la licence et rend le gameplay des missions encore plus intéressantes. Le mode en ligne offre la possibilité de s'éclater entres amis dans diverses missions ou simplement d'aller affronter des joueurs dans la ville.

chamnol
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Entièrement d'accord avec seifer28. j'ajouterai que les radios ne sont vraiment pas terribles : Dr Dre et Snoop c'était bien ya 10 ans...
Bref ça reste quand même un bon jeu, mais un GTA plutôt paresseux.

progamer42
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

J'ai mis un beau 19 car pour moi 20 c'est le jeu parfait et j'espère voir encore mieux même si Rockstar a fait très fort sur ce gta 5. Voila, je ne dis pas grand chose mais que dire sur un jeu qui fleurte avec la perfection !!
Ah oui !!! Une dernière chose ... à ceux qui dise que ce jeu est nul parce qu'on tue des gens et qu'on deal de la drogue ... Renseigné vous les gens c'est un GTA !!!

el-tornado
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

un trés bon jeu..pas le jeu du siecle car quelques defauts..
Graphisme exelent,histoire exelente,maps gigantesque..
Points negatifs:le pilotage des avions,hélico
la viser pourrit
trop de choses réserver a la online.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80