17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Hunt3r1997
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

60 Euros oui c'est chers mais quand on voit la qualité de ce jeu rien a dire ! il y a de la vie,de l'action entre gang et police
chaque magasins est uniques ! nous avons 3 personnages complètement différent dans leur style (comportement ect..) fumer des pets aussi :) très bon jeu 60 Euros dépenser fièrement

sooocram
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Depuis le temps qu'on l'attendait, le voilà enfin ! Je mets la note de 20 car j'ai retrouvé cette ambiance que j'adore dans les jeux de Rockstar, et notamment dans les GTA.

De l'action, de l'humour, des caricatures à tout va, la série n'a rien perdu de sa superbe et continues de me (de nous ?) faire rêver, j'adore, j'adore et j'adore.

Evidemment, on pourra peut-être noter quelques défauts (pas bien grave, rien n'est parfait) mais dans l'ensemble il ne déçoit pas du tout, et je pense qu'il surpasse même les attentes de la plupart des joueurs.

Un dernier truc à ajouter, personnel : Avec FarCry 3 et Bf3, ce jeu fait parti de mes préférés. Voili voilou :)

SulkyGamer
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Une note parfaite pour un jeu parfait.
Oui mesdames, oui messieurs, j'assume cette note. Il y-a du fun, de l'humour (noir), des braquages, du délire, des psychopathes, des crash test amateurs, du tennis, des fast-food, du vélo, du base jump, des courses poursuite sur le highway, une ambiance unique... On continue ?
Ce GTA me rend nostalgique et me rappelle ces bons moments passés sur GTA :San Andreas, bref que du bonheur.
Et dire qu'il y-a neufs ans je rêvais d'un GTA : San Andreas sur "Next-Gen".
Sans doute le seul jeu au monde pour ma part qui vaut la peine de s'acheter une console ou remettre son matos de PC à jour. En un mot : Foncez !

bthanner16b
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de l'année, je pense aux gars qui mettent graphismes à chier etc... Faut pas oublier la taille de la carte, l'impressionnante recherche du graphisme (détail), ainsi que la console c'est la 360. Donc bon si vous êtes pas content allez voir ailleurs. Allez jouer à cod, graphismes de merde, carte toute petite, linéaire en veux tu en voila, lag, beug et j'en passe. D'autant que 47 euros c'est vraiment pas cher.

freboi1
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Alors les points noirs : Je ne supporte pas les bugs... Et devoir se suicider parceque les PNJ "amis" bloquent lors d'une mission... C'est pénible... Autant les rendre invisibles... Et faites les missions en Rush rapide, vous verrez , le jeu ne suit pas.
Ensuite le 2ème gros soucis... C'est qu'on s'emmerde. On a pas assez de $$ et pas assez de moyens d'en gagner (surtout au début !)... Alors que le principe était con et facile à mettre en place "Mission aléatoire Police, Taxi, Ambulance, Braquage". Ce n'était pas de la folie de demander ça à GTA5 !
Et 3ème soucis... Les bugs de garages... On avait ça déjà dans GTA 3 lorsqu'on en foutait 10 dedans, mais là , dans GTA 5, avec 2 voitures on galère ! C'est du foutage de gueule !
4)... La police... Inexistante en patrouille... Et par contre , un mec te regarde de travers et te tabasse dans la rue, les flics arrivent et te tirent dessus... CQFD...
5)... La gestion des cheats désastreuses... ça m'a pourrit mes succès alors que je n'avais pas sauvegardé.
Et 6) ... La taille de la ville est énorme Oui... Mais des immeubles fermés dans 99% des bâtiments... Quel est l’intérêt ?
Et 7)... Un scénario ridiculement petit... J'ai mis plus de temps à finir Assasin's Creed 1... Non mais faut pas déconner...

Bref, GTA 5... Est un GTA... Sûrement pas le meilleur. Sans les graphismes, ce serait à coup sûr le pire navet de l'année...

bapkortex
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Génial j'ai kiffé je le geek 24/24 Des missions innovantes on peut le dire et des petit détails qui rende le jeux magnifique UN PURE PLAISIR !

a acheter absolument si vous aimer la série ;)

Client : Largement satisfait :)

clemrider
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je met 20 car, pour moi, ce jeu est exceptionnelle. Bien sûr il a ses défauts mais pour un open world ils sont moindres. C'est le meilleur GTA et le jeu qui marquera l'histoire de cette gen. Vraiment attendu avec tant d'impatience, la peur d'être déçu à quelques jours de l'échéance finale, et nous voilà au but. Un jeu parfait, magnifique et jouissif avec son scénario mais aussi en dehors. Des heures et des heures de plaisir m'attende et vous attendent je suppose ! :)

-Tiburs-
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste sublime : très beau, immense, varié, fun, bandeee -son de fou...
Franchement c'est LE jeu de cette génération. Vous mixez GTA 4 et San Andreas, vous améliorez le tout à 200% et vous avez GTA V.

mickaeldu68
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ayant testé le jeu chez un ami , La version 360 est stable , Rien a dire , Très belles texture ... Multi énorme , Campagne très intéressante , Sinon le scénario est vraiment géant , ....
Je vous le conseille grandement !!

Iron_Djoe
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu m'émerveille de jour en jour 3 . Ils me fait oublier toutes les bouses que j'ai connu depuis pas mal de temps sur la 360 . C'est juste immense ce qu'à fait rockstar , au propre comme au figuré . Bref je ne vais pas vous tapez un speech que personne ne lira de toute manière . Juste fantastique , merci rockstar . Vous au moins vous êtes là pour nous rappelez que l'on aura toujours de bon jeu tant que votre studio subsistera

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Plus qu'un jeu, GTA V est un univers qui mélange les genres avec un perpétuel souci d'équilibre entre ludisme et réalisme. Pot-pourri de bonnes idées, le titre de Rockstar réinvente l'open world et narre avec une précision diabolique la destinée de trois vils gredins dans un immense Los Angeles virtuel. Plus que jamais libre de ses mouvements et maître de sa progression, le joueur dévore un panel de missions incroyablement varié, de braquages de banque en exécutions de la pègre locale en passant par des sauts en parachute ou la fouille des fonds marins. Malgré son scénario un peu prévisible et ses fins un chouia expédiées, GTA V est magistralement mis en scène et jouit d'une narration aux petits oignons, bien aidée par le switch permanent entre Michael, Trevor et Franklin. Le sentiment de liberté poussé à son paroxysme. Quant au multijoueur, GTA Online offre une réelle prolongation de l'expérience solo et crée un nouveau genre soumis à évolution. Le résultat est satisfaisant, offre un vrai confort de jeu en équipe ou en solo, et du contenu en pagaille !

r3mi170
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Je ne vais pas revenir sur toutes les qualités du jeu qui me font mettre une 15 qui ont déjà largement été énoncés ici.
Mais à titre de comparaison avec un red dead redemption , voir même un GTA 4 ou je me suis plus amusé, je ne peux pas mettre plus.
Je suis largement moins rentré dans le jeu, l'atmosphère est moins prenante que Red Dead Redemption, les activités annexes sont plus ou moins intéressantes, donc on se retrouve avec un jeu pas si long que ca....

HD-xSoUnDz
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu est tout bonnement LE jeu de l'année 2013 malgré les gros bugs qui le hantaient à sa sortie mais qui ont rapidement étaient corrigés.

Le mode histoire est géniale, très intéressant et très enivrant !

Mais pour moi, la plus grande réussite de ce jeu, reste incontestablement son mode online qui est limite féérique.
Je pense réellement que tous les joueurs fans de la série Grand Theft Auto n'en attendaient pas tant : je n'en trouve rien à redire.

C'est en jouant à des jeux comme ça qu'on se dit que ça vaut le coup que les développeurs prennent leurs temps pour développer leurs jeux au lieu de pondre des merdes phénoménale une fois par an, un mois avant les fêtes pour avoir un rendement maximal !

kakoukaou
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

GTA V est juste super !
Un vrai régal, les graphisme PARFAIT surtout sur de vielle consoles.
Le seul GTA (avec san andreas) ou la campagne me donne envie et nous laisse pas pommé comme des couillons (c'est l'impression que j'ai eu dans le 4).Une histoire simple, des personnage attachants des missions original ou très dynamique.
Une trentaine d'heure de jeu juste pour finir l'histoire et encore 30h de jeu si vous speeder sans admiré la beauté de la map !
Mais ce n'est pas fini, le multijoueur est aussi un régal !
J'ai plus de 100h de jeu sur mon persso et je m'en lasse toujours pas !Le point négatif est que les missions sont trop répétitives à mon gout.
Bref ce jeu est une pure merveille, rien à redire chapeau R* !

critic-all
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un bijou graphique qui exploite à merveille les capacités de la console. On aurait presque eu envie qu’il sorte sur les prochaines consoles et pour les prochaines consoles de salon, pour en prendre d’avantage plein la tronche. Une jouabilité au final très accessible qui permet de se plonger facilement dans l’univers, malgré une petite retenue (personnelle) pour la conduite. Bien que prédit pour une centaine d’heure de jeu, il ne suffira que de la moitié pour le terminer. Ceci-dit, 50h, ça reste un bon temps de jeu, surtout si on l’associe aux possibilités du Online. Super histoire, agrémenter par l’originalité de devoir contrôler trois personnages qui nous offrent ainsi une immersion très prenante.

Retrouvez notre critique complète : http://critic-all.fr/gta-v/

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80