17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Agahy
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V , on l'attendait tellement ! :)

La campagne est assez variée , les missions sont intéressantes.

Niveau véhicule , on est assez bon , les véhicules de police , SUV , citadine , fourgon etc.. on a tout !

Les missions de police , ambulance et pompiers ne sont pas présents mais on a des missions de taxi qui sont bien mais pas trop variées.

Les avions sont de retour ! Titan CargoBob , on a aussi les hélicos : Buzzard etc...

On a la possibilité d'acheter des propriétés comme un hangar d'avion , un héliport , un cinéma , la propriété de taxi et bien d'autres.

Le clipping n'est pas trop présent , c'est un bon point.

Passons au multijoueur !

Je ne connais pas encore la limite de niveau mais il y en a beaucoup qui sont assez durs à atteindre.

On peut acheter un appartement et un garage.
Il y a des affrontements (match à mort par équipe) , course aérienne , maritime ou terrestre.

D'après les dernières nouvelles , le multijoueur est stable et Rockstar nous offre 500 000$ dans le jeu pour s'excuser du manque de stabilité les premiers jours après que GTA Online soit sorti.

En bref , bon jeu dans l'ensemble même si il manque quelques petits détails. :oui:

hed97
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

bon c'est sans surprise,GTA V est un jeu excellent meme a couper le souffle rockstar a reussi dans les graphismes,les personnages,la bande son,la jouabilité et ce que j'ai bien aimé c'est que c'est le jeu le plus variés que j'ai jamais vu en matiere de mission il n'est pas comme gta 4 toutes les mission se ressemble dans gta 4 a la fin on se sent comme un tueur a gage(sachez que gta 4 pour moi est le meilleur gta en matiere d'ambiance et de scenario et sa reste un tres bon jeu) bref revenons a GTA V,depuis la premiere minute du jeu jusqu'a la derniere je ne me suis pas ennuyé et j'ai pas mis 20/20 au jeu par ce que il est tellement bien que quand tu le finit tu deprimes(je suis serieux) bref gta 5 est un tres bon de cette generation de console.j'espere que mon avis vous sera utile :D

BL3NDZY69
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique malgré les temps de chargement hyper long j'ai le temps d'aller boire un café(lol) non jeux super cool. Avec les 3 personnages c'est plus cool niveau carte cette carte est juste immense comparer a GTA IV énorme différence il y a pas plus cool. toute c'est activités enfin breff super jeu a bas prix en plus GTA 5 3

sheiko_is_back

19 pour moi, je m'explique:
Durée de vie du jeu: 20/20 Quelques cinquantaines d'heures!
Bande son: 20/20 Des chansons de rock aux meilleurs chansons rap!
Graphisme: 18/20 Franchement très beau pour un open-world!
Histoire: 16/20 Histoire bien ficelée et a on s'attache bien aux personnages!
Bref GTAV est LE jeu a avoir même s'il on est pas forcement un grand fan du genre!

iosifkiss
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

- Une histoire immersive et jouissive digne des meilleurs films d'actions et je plaisante pas, ils pourraient en faire un film. Il y a de l'action, de super dialogues, de l'humour, une belle bande son jamais un GTA n'a eu une histoire si bien ficelée

- Une expérience de jeu incroyable avec la capacité de changer de protagoniste même en plein coeur des missions. Pour ma part c'est la 1ère fois que je vois ça et chaque perso à son charme, il n'y a pas de boulet ajouté juste pour augmenter le nombre

- Un univers exceptionnel, pour être allé à L.A. je peux vous dire que la ville est superbement reproduite. Une map énorme qui offre des activités nombreuses et agréables

Point négatifs :

- Le jeu est plein de bug, temps de chargement ultra long au lancement digne de la Play 1

- Peu de boutiques et commerces que l'on peu acheter pour faire du business, une dizaine sur une map immenssisime

- L.A. est une ville de gangs, la map aurait pu etre fragmentée et mis en place un système de prise de contrôle des zones où s'affrontent hispaniques, blacks, motards, mafia italienne, triades

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Gran Theft Auto V, ce jeu est très sympa pour se détendre.

Le jeu possède une très grande carte, un très gros atout, tout comme le nombre de voiture/moto/bateau/avion/hélicoptère qu'il propose !

Les missions sont aussi cool à faire ! :oui:

rambo161085

bonjour a tous.
j'ai achetez GTA5, a sa sortie en France.
sa fait 5ans, quond l’attendais.
je suis très comptent du jeu, il y a la campagne, contrairement au 4.
pour le prochain GTA il faudra qu'ils face mieux, pas comme San Andreas à GTA4.
alors je luit donne un 19/20.

riadbejaia
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

J’attendais ce jeu comme le messie il est vraiment très bien il dure très longtemps on en a pour notre argent malheureusement inférieure a GTA4 et RDR qui eux reste des chefs d’œuvre même si GTA5 reste un super jeu digne d'une console de nouvelle génération avec sa MAPS incroyablement grande et ces super graphisme vue la MAPS.

xfantasy
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

La relève du grand " Grand Theft Auto San Andreas " , niveau solo ont s'accroche plutôt bien avec les personnages que Rockstar nous a donné ici , niveau multi , c'est ce que j'attendais depuis San Andreas un multi comme sa , malgré l'effort qu'a donné Rockstar sur le mode Online il reste quand même des petit points à modifier.

Franktherabbit
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Un 18 largement mérité ! Les graphismes sont magnifiques, que dire les paysages ruraux qui sont vraiment vastes et de toute beauté. Les missions sont vraiment top pour la plupart, et il est vraiment plaisant, à l'instar de RDR, de les recommencer afin d'obtenir le meilleur score possible. Les persos sont très charismatiques et se révèlent finalement assez complexes au fil de l'aventure.
Cependant le jeu n'est pas exempt de défauts. En effet, plusieurs activités chères à la série ont été supprimées (pourquoi diable avoir enlevé les missions de police ?), et les gunfights sont nettement plus rigides que dans le 4, il est devenu TRES facile de mourir... Egalement les codes ne peuvent plus être rentrés dans le téléphone, pas pratique face à une police souvent très susceptible.
Enfin la densité des piétons est bien plus faible que dans le précédent opus, dont j'ai la nostalgie de son atmosphère "crasseuse", à coté le V parait trop lisse et propre.
En résumé GTA V est une réussite que je conseille à tous !

scott62290
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est sans surprise l'immense réussite qu'on attendait. Technique irréprochable, la démesure est de mise avec une carte d'une immense taille et des activités annexes passionnantes à réaliser. Rockstar a donné naissance a un Open World à l'ambiance incroyable, tout en offrant une excellente aventure solo au gameplay agréable. Jouissif, violent et vulgaire, doté d’une bande son (d'une 15aine de radio)superbe collant très bien avec le jeu. Et le concept d'inclure 3 personnages est une excellente idée. Chaque persos ayant un caractère et des compétences différentes. Souvent copier, mais jamais égalé, Grand Theft Auto V est immanquable

JustineBibeuse
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est certainement le meilleure jeux de debut 2014 et plus encore ont jamais vue un graphisme aussi beaux avec un senario extraordinaire super captivent ont n'arrive plus a s'arrête voiture pluto bien faite comme la obey 9x qui ressemble vaguement a la audi r8 Rock star a fait un réel progré comparé a gta 4 mais dommage ont ne peut pas acheter d'autre planque l' idée etait pourtant bonne dans gta san andreas petit défaut le mode histoire se fini vachement vite . (je n'est toujour pas compris pk il et sortie le 17 setptembre et pas le 19 juin?) enfin voila inpasiant de teste le mond only

HayIeyWilIiams
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Je retrouve un sentiment de grandeur et un coté Vice City au niveau des couleurs et de l'ambiance de la ville ce que je trouve très appréciable ! Graphiquement c'est très beau, le gameplay est efficace (la sélection des armes et le cumul des armes du même type, la conduite des voitures qui revient bien aux sources d'un vrai GTA, les capacités spéciales des personnages jouables, etc...), les activités variées sont enfin de retour, la map est grande (quoi que un peu vide par endroits), le mode histoire est très bon et j'en passe... Bref, une vraie réussite !

Quelques petits bémols tout de même :
- Absence des missions Police, Taxi, livreurs, etc...
- Impossibilité de faire des braquages hors trame principale.
- Avantages au mode multijoueur alors que GTA est très clairement un jeu solo avant tout, un contenu égal aux deux modes de jeux aurait été un minimum selon moi...

nagrom-17
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Une map tres belle et grande, des missions rejouable et varié, des anti-heros charismatique, des heures pour faire le tour seulement du scenario principal (20-30 heures avec quelques quêtes annexes), des centaines de choses a pouvoir faire et imaginer.
Bref, Un GTA tres bon, pas le meilleur mais bon, quand même!!!
Seul hic, les missions sont parfois longue,chiante et tres repetitive.
(je fais simple les autres tests vous donneront assez de details sur le jeu)

Oact
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce gta est très bon.
la durer de vie très corecte.
l'histoire est très sympas.
les graphismes sublime pour les consoles actuel.
le seul défaut c'est qui n'y est pas la possibilité d'avoir les doublage en français.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80