13.5/20

mfaucheur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai mi beaucoup de temps a bien maitriser les mouvement du personnage mais apres j'ai plutot bien aimé. Le graphisme etait super.
les animaux des navis sont un peu dur a controler mais sinon ils sont tres beau pareille pour les vehicule. Le scenario m'a un peu dessus parce que les mission se ressemblait. mais sinon un tres beau jeu a essayer tout de suite

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux super, des superbes paysages, une bonne quête avec des missions intéressante,voix des personnages bof par contre, pas mal d'arme, de moyen de transport, les pouvoirs pas mal aussi. Je l'ais fini et je ne suis pas déçu mais le mode en ligne bof.

Captain-Onch
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal dans l'ensemble , mais il est trop repetitif , le scenario est ininterressant , le multi n'est pas top . Mais les graphismes sont pas mal et la bande son se laisse écouter je pense que 12/20 et la note qui convient le mieu a ce jeu

FlashKrash
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a déçu,malgré le fait que les graphismes soient très travaillés et agréable à l'oeil ainsi que le fait que l'ambiance Pandora soit très bien restituée,une fois la campagne fini,le jeu n'a plus grand intêret,après vous tournez en rond,encore et encore et encore...

battewar
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je suis tres desu par se jeu:
les +:
-gamme d'arme
-les vehicules
-les talents
-les montres
-le choix humain ou navis
-plante et bete comme dans le film
les -:
-les betes de pandora saigne bleu d'accord,MAIS POURQUOI LES HUMAIN?
-les mission sont bof
-histoire pas comme le film

En gros se jeu et louper.

space98
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

YOUPIII!!!,AVATAR, le jeux vidéo du meilleur film 3D, se promener sur PANDORA, chasser, apprivoiser des bêtes "sauvages", vive UBISOFT.
Voila mon idée de départ.
HE... BEN NON !!!
Explosions, tirs, morts,tirs,morts...Une belle daube quoi, les graphismes sont bof, l' histoire ne suis pas le film(ils auraient dus)et les missions sont EXTRAS répétitifs.
Ne pas acheter pour ceux qu' on vus le film.

hanzel
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Dans avatar le jeu , y'a beaucoup trop de morts , de guerre et de conflict , Ubisoft a totalement zaper l'amour de la nature, de pandora et de Eywa par les Na'vi, c'est vraiment dommage. Le jeu en lui meme reste vraiment tres beau, la végétation est vraiment géniale , mais j'm'attendais aussi a beaucoup mieu au niveau gameplay (genre assassin's creed 2 ou B). L'impression de libertée par assez rapidement, et la repop des ennemis est insuportable. 13/20

ninja-gaiden
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ayant fini a 100% Avatar, voila mon avis, le jeu est quand même extrêmement répétitif... graphiquement ok, maniabilité plutôt plaisante a prendre en main, scénario... mouais bof quoi, durée de vie une dizaine d'heures (les deux campagnes fini) si vous tracez dans le jeu, enfin pour moi c'est un jeu a faire si on est fan du film, ou si on le trouve pour vraiment pas chere du tout il vous fera passer un ptit moment sympa

sasuke-hebi
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Avatar es un jeu original, mais faut vraiment accroché a l'univers pour aimer, sois on aime sois on aime pas, ont peux choisir la tete de son personnages, la durée de vie est bonne et les decors assez jolies, 15/20.

wowsfan
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien il a de beaux graphismes une très bonne jouabilité et le scénario est le même que le film même si au bout d'un moment cela devient linéaire quand on doit chercher des fragments mais je n'en dis pas plus. Par contre la durée de vie est assez bonne.Par contre pour ma part la fin de la campagne Na'vi ma déçue.

K--l
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble :oui: .La possibilité de choisir son camp est sympa mais finalement, un peu téléphoné :( . Les décors sont féeriques et remplis de couleurs :bave: ! Un jeu sympa pour tous les fans d'Avatar :oui: .

Mikassassin
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un jeu balade fort sympathique, jouissant d'un univers particulièrement attrayant. Dommage que les véhicules soient si incontrôlables. Un mini-jeu bien fait. Le côté bourrin de l'humain rend le jeu plus sympa que l’infiltration Na-Vi, mais le jeu reste quand même un très bon divertissement qui mérite la bonne note de 15. A conseiller à ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête (même si certains passages, notamment à la fin, sont assez corsés).

Gaeltheking
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Avatar The Game est un bon jeu avec des graphismes bon, une durée de vie très longue (une double campagne : Navis et humains), un gameplay quand même bon, le choix des armes est pas mal et la planète Pandora très belle. Je trouve que c'est un bon jeu de shoot.

Oups_iz_back
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont juste très moche :). La durée de vie,j'en parle pas,puisque je n'ai même pas du y jouer 10h ! Le scénario est tout d'même intéressant,puisqu'on peut choisir son camp. Mais la jouabilité,omg quoi ! Les armes ,j'ai même pas compris combien on en a à la fois,et comment on les utilise,et pour se régénérer,bonjour la merde ! En bref,Avatar peut être cool si vous vous l'fêtes prêtez ou si vous l'chopez pas à plus de 5euros. Sinon,ne l'achetez pas.

tidlive
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Bon jeux: déjà si on le regarde graphiquement on voit qu'il est merveilleux, la campagne se tient avec une histoire navi assez bien pensé même si un peu répétitive a force et un multijoueur correct (même si il manque maintenant un peu de monde ...
le seul gros défaut du jeux est la campagne humaine : que du bourrinage a la call of ... On peut tirer sur les plantes pour gagner de l'xp ... waouh ... a part ça un très bon jeux.

Peti-Poi-Carote
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je suis furieux en regardant se qui mettent des notes très basses, presque pur faire exprès de baisser la note et qui disent que c'est une honte à James Camerons puisqu'il a aidé a créer se jeu.
Bon, quand je l'ai acheté, j'ai bien aimé et je l'ai fini en 2 jours tellement j'y passai du temps.Les décors sont magnifiques et le système de progression n'est pas trop mal foutu. Les campagnes (Navis et Militaires) sont toutes deux différents mais répétitives. J'avoue que le côté militaire et bien bourrin(fusils qui font plein de bruit, plant quie éclatent de partout), malgré quelques ces défaults plus ou moins inssignifiants, j'ai adoré.

Oups_is_Back2
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je l'ai reçu pour NoÇel, cette année, et je ne savais que penser, ayant entendu de mesquines insinuations qu'il s'agissait d'un échec. Mais ayant apprécié le film, j'ai décidé de lui donner sa chance. Que j'ai bien fait! Le décor est a couper le souffle et les combats sont d'une intensité excellente sans que l'on soit contrain de se planquer aux 2 secondes. Le Pandorapedia est majoritairement intéressant à lire et j'ai adoré le mini-jeu de conquête, au point que cela fait partie intégrante de mes parties. Certes, la jouabilité est plutôt difficile à maîtriser au début, considérant qu'ils nous lâchent dans l'action immédiatement (j'ai pas le foutu mode d,emploi pour cet ikran!:peur:) Mais lorsqu'on a pigé le truc, ça passe. Malheureusement, l'histoire, bien qu'intéressante, aurait effectivement mérité d'être paufiné davantage, et les graphismes (mais uniquement dans les cinématiques, parce que dans les combats, on y pense plus)...disons qu'on a vu mieux.

360 35.93€