13.5/20

mfaucheur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai mi beaucoup de temps a bien maitriser les mouvement du personnage mais apres j'ai plutot bien aimé. Le graphisme etait super.
les animaux des navis sont un peu dur a controler mais sinon ils sont tres beau pareille pour les vehicule. Le scenario m'a un peu dessus parce que les mission se ressemblait. mais sinon un tres beau jeu a essayer tout de suite

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux super, des superbes paysages, une bonne quête avec des missions intéressante,voix des personnages bof par contre, pas mal d'arme, de moyen de transport, les pouvoirs pas mal aussi. Je l'ais fini et je ne suis pas déçu mais le mode en ligne bof.

SlimMaster
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Eh faut arréter de l'enfoncer si bas, AVATAR n'est certainement pas le meilleur qui exciste mais il vaut la peine d'etre joué, sans forcer on arrive a rentré dans l'univers du jeu. il nous tient en haleine jusqu'a la fin et procure une bonne durée de vie, AVATAR est un bon jeu sans etre excellent qui se laisse joué et apprécier.

chop2nain
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

14 sur 20 est une note honnête. Le jeu n'est pas exceptionnel et n'est pas non plus mauvais. l'histoire ne vole pas fort haut et les mouvements des personnages dans les cinématiques de discutions sont assez fade. Mais malgré tout j'ai passé un bon moment avec se jeu. je conseillerai plus de l'acheter quand les prix du jeux diminuerons car il en vaut le coup malgré quelques défauts ( caméra folles des fois, maniabilité complexe des animaux et véhicules, et à des moments une difficulté réduite ).

foot_14_
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Franchement je vois pas pouraquoi on ne l'aime pas ,
l'arc est genial , en banshee j'adore , 4 armes diferentes ,
les talents super , toutes les infos sur chaques especes (faune ou flores) , niveau durée de vie tres long , on peut choisir son camp (mais on peut avoir une 2eme partie ouf )!
Ensuite je ne peux plus rien dire je n'ai pas fini le jeu !
Mais je le conseille a ceux qui ont aimaient le super film !!

-David95-
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Jeu bien mais pas extraordinaire ! Chaque campagne dure dans les 5 heures chacune, Le décor est très beau par contre, Même les joueurs pas très expérimenté peuvent y jouer sans trop de difficultés, les séances dans les airs sont assez chiantes ! Le Multi lui je trouve n'a pas été assez travaillé, Les marine domine largement, le seul truc qui avantage les n'avis c que les armes ont une longue portée ;) Je le conseille mais ne vous attendez pas a un chef d'oeuvre quand même

euhjimmy
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Jeux plat ( j'ai jouer 40 minute ca ma parut 2h) le graphisme en lui meme est assez precis mais un exemple simple lorsqu'on switch d'arme le personnage va la chercher dans son dos... comme si les trois armes differente etait dans son dos surtout qu'on ne les vois pas.... bref on s'ennui quand on y joue et l'ambiance laisse a désirer.

_URIEL_
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Je donne 12 sur 20 .... Au première abord j'ai trouvé sa plat .... Très plat même suite à sa ayant beaucoup aimer le film j'ai retrouvé des environnements familier c'est plutôt positif en soit !
Graphiquement il n'y a pas de quoi casser une pâte a un canard

dans l'ensemble c'est moyen j'ai une sensation de jouer a un jeu fait a l'arache histoire de user le produit a font c'est dommage avec du vrai boulot il aurait pu etre super mais je suis sur que malgré sa il a marché du feu de dieu et que c'est une réussite commercial .

:ok:

Alex_is_back
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Bon c'est vrai tout est mal fichu !Mais faut avouer y a des avantage :
-je pense que James fait sa pour 2 chose qu'il nous montre dans ce jeu. La nature l'amour et comment sauver la planète et puis l'action donc pour moi il vaut 16 / 20

lucius0
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Une honte!! Graphisme lamentable et surtout terriblement linéaire. Les niveaux sont fermés et on se sent frustré de ne pas pouvoir explorer. Le jeux est sur-noté donc je met la note minimale mais pour ce qui souhaitent tout de même l'acheter je met une note de 8. Turok est mieux pour vous dire :)

gat43
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

exelent jeu , je lui met 20 méme si il vaudrait 17, c'est juste pour remonter les notes honteuses que j'ai vue. J'aime beaucoup la rda comme faction car ils ont des super engins de guerre!! j'aime beaucoup l'amp. En armes, le lance flamme est simpa. la forèt pandora= rien n'a dire, apare que c'est magnifique. bref un super jeu.

maximuse987
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Jai plus aimer le film que le jeu. Jai trouver sa très le fun passer se jeux avec le na’vi et les humain. Le jeu nous apprends beaucoup de chose sur l’univers des na’vi mes il y plusieurs bog dans le jeu que j’ai pas aimer mais je vous conseil vivement

Pieragon
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

En passant, Si le jeu et le film sont une honte, ton orthographe l'est 10 fois plus, HERTON. J'ai mis 20 pour remonter la note, qui j'estime devrait être aux alentours de 16, 17. Rarement, les films adaptés en jeux vidéos sont valables. La pourtant, on a quelque chose qui est vraiment à la hauteur de nos espérances. Niveau graphismes, rien à redire, le scénario est basique mais il suffit de ne pas trop s'y arrêter pour que tout le reste soit...Amazing!

herton
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

tout comme le film AVATAR le jeux est une honte. C'est la pire adaptation de toute l'histoire mais aussi surement un des jeux pires jeux d'aujourd'hui. les graphisme sont dépasser, le gameplay ridicule et l'histoire courte et mal organiser.

tijump27
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

pour la premiere fois de ma vie je vois un jeu adapté d un film qui est bien mais ce jeu n est pas simplement bien il est tout simplement extraordinaire.de plus si vous avez aimé le film c est une occasion de plonger dans la planete PANDORA

31alex31
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

J'ai plus qu'aimé le film et adoré le jeu !
Pouvoir se balader sur Pandora, Le GamePlay, les Armes, les Véhicules, etc...
Notamment la Pandorapédia qui nous apprend de nombreuses chose sur la planète Pandora, les Na'Vis, et les créatures qui y vivent ! Il s'avère que le jeu soit un peu répétitif au niveau de la récupération des fragments mais on s'y fait !
Enfin pour ma part j'ai adoré ce jeu même si l'histoire n'est pas la même que dans le film.

Batoune51
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

A partir du moment où vous avez adoré le film, le jeu vous satisfera.
Un petit pincement au coeur parce qu'on ne voit pas les héros du film, mais le jeu est vraiment sympathique sinon.
Ca donne un lost-planet like version casu, et franchement, entres deux autres jeux hardcore, ca fait du bien !
L'univers est vraiment bien modélisé, les combats ne sont pas très difficiles, mais pas trop faciles non plus. Un jeu qui fait rêver, comme le film.
Un autre gros hic, la maniabilité vraiment foireuse sur les ikrans.
Sinon, ce jeu est sans prise de tête, si vous n'êtes pas très exigeants ou que vous n'avez pas envie de vous embêter avec d'autres modern warfare 2, ce jeu est vraiment sympathique !

360 35.93€