13.5/20

mfaucheur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai mi beaucoup de temps a bien maitriser les mouvement du personnage mais apres j'ai plutot bien aimé. Le graphisme etait super.
les animaux des navis sont un peu dur a controler mais sinon ils sont tres beau pareille pour les vehicule. Le scenario m'a un peu dessus parce que les mission se ressemblait. mais sinon un tres beau jeu a essayer tout de suite

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux super, des superbes paysages, une bonne quête avec des missions intéressante,voix des personnages bof par contre, pas mal d'arme, de moyen de transport, les pouvoirs pas mal aussi. Je l'ais fini et je ne suis pas déçu mais le mode en ligne bof.

nerohunter
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Je l'ai acheté il y à deux jours et j'ai terminé la campagne de la RDA (il faut compté environ 4h,5h) et en ce moment je commence la campagne des Avatar mais ce jeu est excellent ! Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y est pas beaucoup de difficulté dans les missions !Dans la campagne de la RDA je suis mort à peu près 6 fois et les ponts d'XP trop simple à avoir !Et le mode multijoueurs est banal et sans plus mais je recommande le jeu fortement !

deviljin2010
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce qui m'a plut dans Avatar c'est des la début du jeu il faut choisir son camp:RDA/NAVI.Les missions m'on beaucoup plus en particulier,là où il faut tuer l'énorme Titanosaure,mélange de requin marteau,de tricératops(dinosaure) et le camps de la RDA m'a beaucoup plus aussi,parce qu'il y avait un choix plus complexe et que leurs armes sont plus facinantes!

Veyre66
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Le long-métrage de James Cameron est adapté sous la forme de deux aventures (en vue à la troisième personne) puisque vous pouvez choisir d'incarner un soldat humain ou un Na'vi. Chaque race possède ses compétences et moyens de locomotion. Ce qui permet de participer à des phases de shoot. un mini-jeu de stratégie, à la Risk, a même été intégré.

mcReary_packi
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu fait parti des pire auquels j'ai joué, les graphisme sont bof, le scenario est en carton et le gameplay est mal fichu et pas precis.Il y a deux campagne mais malgre la faiblesse de l'armement na'vi on ne peut pas jouer furtivement donc on a ici deux campagne de bourrins.A croire que les jeu bien et tous publics n'existe pas.

Etta
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Jeu très moyen dans l'ensemble.
Bons graphismes, certes, mais je ne me suis jamais fait à l'angle de vue. Les personnages humains sont affreux.
Scénario bâclé, c'est peu de le dire. Le jeu profite de la notoriété du film pour ne pas sombrer dans l'oubli et l'indifférence.

ghostwar33
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Jeu splendide coté graphismes mais coté scénario il laisse a désiré(completement nase).Les adaptations de film en jeu video sont parfois calamiteuses mais avatar ne fait pas parti de sela.La durée de vie ce serai 13 heures pur les deux histoire,humains et navis.Bon jeu mais pas aussi merveilleux que le film que je vous conseille de voir si vous ne l'avez pas encore vue

guigui_93
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Avatar est un bon jeu qui ne reprend pas l'histoire malgré une petite ressemblance.Les graphisme sont assez jolie on se font directement bien dans l'ambiance dans la foret mais assez laid dans les bases 16.La jouabilite et facile en prise en main 14.Au niveau de la durée de vie ça pour moi il n'y a rien a dire même les joueurs qui fileront tous droit auront quand même un bond bout de temps avant de le terminer 14.Les bruitages et les doublages sont assez bien fichu 14.Le scenario me déplait beaucoup car par rapport au film ces du grand n'importe quoi 11.

bilan general

pour ma part assez mitigé pas grand chose a dire c'est un bon jeu et je suis d'accort par rapport a hiro

Dennitsa
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Partagée entre joie d'un coté et déception de l'autre, voila comment résumer ce jeu à licence qui n'en reste pas foiré :
Joie ? Graphiquement ce jeu est clairement sublime, la forêt, la flore et la faune de Pandora est brillamment reconstituée, bien assez pour nous plongé dans l'ambiance et rendre les phases d'exploration plaisante voire saisissante mais si l'on gratte le verni l'on découvre que sous ces beaux graphismes et ce bon gameplay se cachent des horreurs indicibles : Vous pourrez prendre une pelle que ce soit en tant que Marine ou Na'vi et vous mettre à creuser pendant des heures vous ne trouverez j-a-m-a-i-s le scénario qui aurait pu être un objectif arrivé à ce niveau la : Mission 02 "Trouver le scénario" car ce manque d'intérêt de la part d'Ubisoft de travailler sur l'histoire de l'univers Avatar se solde par un gadin monstre et fait chuter l'attirance pour ce jeu au point que certain se demanderont "Je fais ça pourquoi au fait ? Ah oui pour tuer des bêtes malades ... Cool ..." et si l'on s'attarde sur la bande son histoire de bien descendre le titre d'ubisoft je dirais que d'un point de vue bruitages et doublages le niveau est bon et colle bien à l'ambiance mais pour la musique c'est autre chose, aucun thème original de James Horner n'est repris pour ce jeu ! Sacrilège ! Après nous en avoir mis plein les oreilles avec ces thèmes divins dans le film voila que dans le jeu on se retrouve à cavaler avec des vieux thèmes pourris sortis on sait pas d'ou ! Honteux !

Quentindu73
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Je met 12 a ce keu car je trouve que le seul probleme et cet un gros probleme c'est : l'histoire qui est tres repetitif aller chercher des cristaux revenir à la base aller cherhcer etc .... et je trouve que sa gache tous le reste du jeu sinon le reste est pas mal .

AUBIN44
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement minable,rien qu'aux premières images il donne envie de vomir pourtant ce sont des cinématiques et elles sont plus moches que les image de gameplay de plus la conduite et les dialogues sont trop carrés et les touches sont mal pensés.J'y ai joué une petite demi-heure puis je l'ai revendu aussi-tôt .Il n'est pas à la hauteur du film.

couscousman_bis
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Les seuls bon points pour moi sont: les graphismes moyen, une légère personalisation côté arme/personnage/faction/talent et pour finir, le mini'jeu style "risk".la visée est merdique ,sans zoom possible, difficultée trop mal équilibrée:bien trop simple chez la rda , parfois trés dur à manier pour les na'avis(épees, arc+flèche(50)cheveaux vs mitrailleuse, lance-flamme, possibilitée d'attaquer sur véhicule etc)Durée de vie? 6h pour rda, 8h pour les bleus, avec mini-jeu compris bien-sur...scénario? trés simpliste et horriblement linéaire avec beaucoup de non-sens.je déconseille ce jeu qui n'est autre qu'a but marketing...Ps, les 20/20 pour "remonter" la note me font bien rire.

Call-Me-G
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Il ne fait aucun doute que le jeu est répétitif, le gameplay est limité et on est souvent déçu du manque de possibilités et de libertés (Pouvoir se battre à mains nues avec les AMP, pouvoir tirer des Equidius, et j'en passe...). Mais l'univers de Pandora est tellement bien représenté que ça reste un réel plaisir de jouer dans ces décors grandioses aux multiples couleurs. En bref, ce qui fait ce jeu, c'est son cadre, ce sont ses graphismes, et l'univers tout entier qui est bien fidèle à celui du film. Il s'adresse uniquement aux fans, je pense, qui prendront un vrai plaisir à y jouer. Par contre, si l'univers ne plait pas, le jeu est d'une grande platitude.

mattlc11
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré le film, je en fais que le regarder, j'ai acheté le jeu et il m'a déçu. Je lui mets pas plus de 12, car le scénario, l'histoire est vraiment bidon, c'est juste une sorte de conquête de territoire sans vraiment de but à la fin. Je n'ai pas trouvé les graphismes super beaux, en m^me temps je viens de terminer final fantasy 13 et question graphisme, il n'y a pas beaucoup de jeu qui lui arrive à la cheville. Je trouve aussi que la taille des dinos et autres animaux n'ont pas été respecté. Les points positifs sont la multitude d'armes même si ça aurait été sympa de pouvoir se les personnaliser un peu, le gameplay qui m'a un peu fait penser à gears of war et où je m'étais éclaté.

Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Je lui mets un 17 car ce jeu est super ! On peut utiliser des arcs , des bâtons , des mitraillettes etc... comme dans le film. Je conseille ce jeu à tout ce qui ont aimé le film . Mais la difficulté est un peu mal dosé.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

C'est compliqué.J'ai aimé le film un peu moins le jeu. Déjà , les graphismes sont parfait on s'amuse autant du côtés Na'vi que du côtés humains. Par contre les scénars sont pas trop cherché(c'est facile tu veux jouer Na'vi , tu tue Falco , tu veux jouer humains tu tue Harper ensuite tu tirs , tu tirs et tu tirs encore) Bref bon jeux mais peux mieux faire.

360 35.93€