15.1/20

PinguJaune
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Bastrike
Posté le 22 août 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

C'est... comment dire... Pas mal. Graphismes un peu enfantins mais jolis, bande son... pas remarqué la bande son désolé, scénario pas très élaboré mais qui tient la route excepté quelques créatures un peu ( trop ) farfelues, bref, c'est pas mal. Au niveau des décisions, bah c'est pas très important tout ça... Qu'on soit roi ou non... Quand on est roi y a pas assez de décision à prendre et peu importe celle qu'on prend, ça influence pas tellement le jeu alors franchement... Dommage aussi qu'après le combat final plus rien ne se passe. Je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux.

Wooziedu69
Posté le 17 août 2011 à 00:00

e jeu est juste une déception, une désolation, un anéantissement pour les purs gamers fans de Fable. On dirait que le scénario à été écrit par un gamin de huit ans... De pus, ils ont osé recyclé des choses du premier et second opus, comme si les dev's de Lionhead ne s'étaient pas montré déjà assez flemmards comme ça. C'est également un des premiers jeux où les graphismes s'enlaidissent d'un opus à l'autre Fable II est nettement plus beau ! Et le jeu passe d'une époque de quasi-renaissance-médiéval-fantastique à un univers pré-révolutionnaire en soixante ans ? C'était l'erreur ultime, le jeu perd toute sa magie et sa légende pour retomber dans une époque ennuyante et sans goût. Le deuxième opus se vantait d'avoir une carte dix fois plus grande, ici, le troisième opus peut se vanter d'en avoir une vingt fois plus petite. (...) Je vais passer vite fait sur le scénario : on ne connaît pas l'Epouvanteur, son armée sort de nul part et nous attaque sans raison ! Sans parler du recrutement des alliés alors que tu aurais très bien pu renverser ton frère tout seul, vu le pouvoir qu'on te donne... (...) Pour ce qui est de la longévité, c'est aussi une faute sur toute la ligne, allez, je l'ai fini en quoi... Deux demi-journées. Un jeu digne de ce nom doit au moins faire une semaine et demie ou deux semaines... Bref, l'ami Molyneux nous a bien fait rêver mais si il continue à ruiner sa licence, il n'y a plus rien qui va rentrer dans les caisses. (...)

Reav
Posté le 14 août 2011 à 00:00

C'est mon premier Fable, et aussi mon premier jeu sur 360.
Quelqu'un qui a les bases du jeu d'action prend en main le jeu très rapidement.

L'histoire tient bien la route et parcourir l'Albion est passionnant. Ce qui est dommage c'est que l'on peut finir le jeu en une bonne ligne droite, pas de changement d'arme nécessaire, de récupérer une bonne somme, et j'en passe, sauf vers la fin ou ça passe sec. D'ailleurs... la fin elle est bof, ils auraient sans doute pu faire mieux que d'affronter le mâââlll.

Sans compter les multiples possibilités que possède Fable III hors l'histoire, les nombreuses quêtes annexes, les 50 armes, sa descendance et les conséquences de son alignement, une belle customisation de son personnage est au rendez-vous, varier les vêtements, les couleurs, les tatouages et les coiffures.

Les seules choses regrettables sont que pour finir tous les succès, il faut jouer en ligne, ou avoir plusieurs manettes.

Ainsi que la facilité déconcertante, il est quasi impossible de mourir et les objets de combat sont peu utiles, sauf dans certains cas.

Un très bon jeu pour commencer sur la 360. En pack avec Halo: Reach

[BananaSplit]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Il reste quand même assez fidèle à la sage Fable: De très beaux décors et une ambiance super agréable. Le petit plus de ce fable là, je trouve que c'est son histoire. Cette envie de révolution est vraiment convaincante et on se laisse facilement rentrer dans le jeu. Cependant, certaines choses ont été amélioré (mais également l'inverse). Par exemple je trouve ça plutôt cool l'idée du sanctuaire, mais j'apprécie moins la galère pour trouver les quetes. On devraient avoir comme les fables précedents. Là je trouve ça intéressant le fait que l'on doit tout chercher et acheter (pouvoirs,expressions..) mais par contre des compétences (comme voler) devraient etre données depuis le début. Puis enfin ce que je repprocherait c'est le fait que notre personnage est moins unique physiquemebt parlant. Sinon cela reste un jeu vraiment bien vivant, très agréable que je conseille évidemment à tous!

-Isidore-
Posté le 13 août 2011 à 00:00

(Je vais faire mon commentaire en deux fois, il est trop long)
Fable 3 est un jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer. Ce dernier volet propose un monde très joli, bien que je l'ai trouvé moins enchanteur que celui de l'opus précédent. La dose d'humour made in Fable est toujours présente, mais elle se fait plus discrète.Je trouve cependant dommage que le système des armes, je préférais le système du 2, c'était plus RPG, on voit déjà qu'on se rapproche du jeu "Aventure". +1 au sanctuaire, et exit le menu hyper long à charger, et où la navigation était un enfer, là le lieu est clair et très utile pour tout gérer.

recettear
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un bon jeux ? Non . Un bon Fable ? Non Non Non.
j'ai trouver ce fable très mauvais , comparé a the lost chapter (magnifique) ou le 2 qui est très bon aussi , ce jeux est vraiment mauvais , un scenario vraiment maigre , le coté rpg est médiocre comparé au autre fable , les quête annexe sont tout simplement bidon. , bref je ne m’attarderai pas plus sur ce "jeux"

SoundTrack_
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Une belle petite aventure que nous propose Fable III, de par ces décors somptueux et magique que ces personnages loufoque et parfois surprenant. On s’évertuera à explorer le royaume d’Albion, à la recherche de coffres en tout genre et objet rare. Les environnements sont varié et possède chacun d’eux leur ambiance particulière. Côté combat, ce n’est pas mal fichu, on a de bonnes animations mais dans l’ensemble c’est plutôt mou étant donné la difficulté quasi inexistante. Une durée de vie pas extraordinaire, une douzaine d’heure tout au plus, sauf si vous décidez de retenter l’aventure avec des choix différents.

Fiedjo
Posté le 01 août 2011 à 00:00

A ma grandes surprise, fable 3 se contente de garder les défauts de l'ancien et d'en rajouter des nouveaux, enlevant même certaine options, à commencer par les interactions avec les PNJ. Armes peu variées. Le sanctuaire est une bonne idée mais mal exploité. La carte n'indique même pas votre position. Il manque un bouton "Tout réparer" aussi. Pour les combats, mouvements spéciaux aléatoire, donc inutile. L'histoire est plus mature que dans le précédant, mais la encore, mal exploité. On récolte des partisans pendant tout le jeux pour finalement livré bataille à 3 contre une vingtaine de soldats. Il aurait pu tout aussi bien se la faire au début en solitaire sa révolution. La 2ème partie de l'histoire, c'est du grand n'importe quoi. Le "mal" sort d'un temple situé dans un trou paumé du désert pour conquérir le monde. WTF?! Ca vient faire quoi dans l'histoire ça? Puis sans déconner, le "mal"? C'est le scénario d'un épisode des tortues ninja non?
Le chien est inutile et agaçant à tel point que j'ai essayé de le piquer mais sans succès. Pour finir, le jeu est truffé de bugs.
Bien sur le jeu à aussi des aspect positif. Mais bon ça compense pas tout les défauts hein.
Enfin bon. Je suis quand même bien content de l'avoir eu d'occasion.. Même si je pense que même si on me l'avait donné j'aurai eu l'impression de me faire avoir..

Rouliane_figth
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Une agréable épopée pour ce jeu d'aventure frais et sympathique, j'ai beaucoup aimé la seconde partis de l'aventure, d'avoir eu besoin de reconsiderer les choses et de comprendre que nous ne somme finalement pas si different de celui que nous avions combattu...

Ce jeu a une identité bien a lui, comme tous les Fables, ce n'est pas un RPG mais un jeux d'aventure, et pris comme tel, il n'y as pas grand chose a jeter dans cette histoire ..^^

zewarriors
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est vachement bien. Un jeu qui se finit jamais franchement un jeu très bien les graphisme sont bien fait tout est bien fait dans ce jeu des qu'on commence a y jouer on ne veut plus jarreter. le jeu est facile a finir mais c'est un jeu un peu comme les sims donc tu peut te faire ta famille t'acheter une maison et faire des enfant te marrer et sa je trouve sa plutôt sympa

Darkiid_06
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

C'est vrais que ce jeux est super bien Beaux graphisme belle histoire le seul truc que je reporche c'est que le jeux est super facile il doit avoir 12 heur de jeux pas + après on s'enuit 1 peu quand on a fini le jeux mets bon ce jeux mérite 18/20 pour voir car le jeux est vraiment cour est facile mets il reste tout de même 1 très bon jeux .

Reelius
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

On peut aperçevoir de nombreuses petite améliorations sur ce jeu, le 2ème était tout aussi bien, mais fable III c'est faire l'avance niveau suite, les graphismes sont assez beaux, je ne relève pas de défaut à se sujet, les histoires est bien imaginé, même si j'avoue qu'au bout d'un moment les histoires rayale m'énervent un peu. Le personnage est toujours le même est c'est une bonne décision de l'avoir gardé, je penses que le seul défaut que je relèverai serait que ce jeu est assez court, et que même si l'histoire et pationnant, la duré et le temps de jeu reste infinrieur à 1 semaine, mais tout les fables ont étaient comme ça, on n'y peut rien :hap:

Kampus29veans
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Fable est de retour sur les consoles, et je suis ravi car j'adore cette serie, mais celui-ci est vraiment bien, même si l'histoire est un peu courte, le gameplay est génial, acheter des maison, dresser son chien, jouer le ptit roi... vraiment cool !

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Fable 3 : Pour moi c'est à peu près le même que le précèdent, c'est toujours une bonne histoire qui a évoluer sa c'est bien (en lien avec le 2). Mais pour le reste sa reste pareil malgré quelques amélioration.

Captain_Cutter
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

j'ai fait les precedent fable et serieusement celui ci n'est pas a la hauteur .autant avant il fallait savoir quelle armure porter laquelle donnait plus de defense autant la vous pouvez vous trimballez en callecon ou en armure de plates sa ne change RIEN malgré cela j'ai bien aimé que l'on puisse combiné les sorts se serais un assez bon jeu si il aurait eu un autre titre mais malheuresemt c'est un fable donc c'est nul comparé au precedent .