15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
xbox_77
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Jeu digne d'un fable mais pas aussi mieu que son prénecesseur le 2 meme si l'histoire est assez créatif , il n'y a pas beaucoup de nouveautés apart pour les sorts , je trouve que le 2 avait de meilleur possibilités mais le restes tout de meme exelent

Le7emeCiel
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Tout en continuant son chemin, Fable nous étonne de plus en plus et nous réjoui de plus en plus. Un très bon scénario avec des environnements très sympathiques qui nous relance dans l'univers qu'est Fable. Très bon travail de la part des développeurs.

De_La_Croix
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Suite quasi-direct au 2, c'est un très bon jeu, je conseil fortement, à part la fin qui m'a un peu déçu, mais que le DLC vient en rajouter une parfaite ! Je le conseil à tout les fans de la série Fable !

Posté le 11 mai 2011 à 00:00

tout bonnement génial , les graphismes sont merveilleux et l'histoire est super (devenir roi et faire des choix pour le royaume) le sanctuaire est beaucoup mieux que le menu de fable 2. Les quêtes annexes sont passionnantes et font passer le temps, sans compter les petits boulots pour récolter de l'argent.

gaby_1254
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Vraiment ses plate, on nous donne 2 grand jeu et on continue avec fable 3, on a vraiment eu trop d'attente pour se jeu. L'histoire n'est pas fameuse et manque de piquant. De plus
il est asser dure a jouer. Vraiment plate

bibibomberman
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré le 2 vraiment adoré...et là,super déçu,c'est un copié collé du 2 et ça se sens,ça sent l'entourloupe a pleins nez...vraiment dommage.J'ai juste pris plus de plaisir au niveau des combat,plus dynamique et maniable.La premiere partie du jeu est bien mais sans surprise,la deuxieme est minable et ne parlons pas de la mission finale!!!Je suis resté comme un c* devant l'écran en me disant...déjà??c comme ça que ça se termine???si facilement???En clair,j'étais vert !!!
A ce qui n'ont jamais joué a fable sur 360,optez pour le 2 avec ttes les quetes annexes et extensions

Tayari
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Franchement moyen. Très peu de changements majeurs par rapport au 2 qui le surpassent sur presque tous les aspects. La quête principale relativement courte s'avèrent assez intéressante ( juste la 2em partie.) et les quêtes secondaires sont pas mal mais répétitives et peu nombreuses . L'inventaire a été remplacé par ... une monstruosité qu'est le sanctuaire qui est tous SAUF pratique et efficace( rien que le fait de changer un sort est une opération laborieuse...) . Sans même parler de carte ( si on peut appeler ça "carte") n'est ni visible ni maniable ni pratique ni précises ; elle ne représente même pas la réalité. Quant au bestiaire quelques nouveautés mais demeurent extrêmement pauvre et cela devient vite lassant de sa battre toujours contre les mêmes monstres...
Bref ce jeu n'a pas beaucoup d'intérêt et je ne pense pas qu'il aurait rencontrer un succès si fort si il ne s'appellerait pas Fable .

Mr_Papillon
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Pour ma part, c'est un jeux tres bien. En effet, les developpeurs ont tenu compte des remarques des joueurs : le coop est devenu beaucoup mieux ! Par contre la durée de vie est pas terrible et l'univers est un poil moins immersif que son predecesseur :)

tchoyy
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne, et encore je suis gentil.

Si on ne connait pas la série, pourquoi pas.
Au début du jeu j'étais plein d'espoirs, les deux premiers étaient vraiment bien. Mais voilà les combats sont devenus d'un plat... d'un ennui... Dans le 2 on pouvait jouer avec tous nos sorts, je me suis senti vraiment limité dans mes actions de combat.

Bon sinon l'aventure de la révolution ça passe, par contre le jeu est trop facile.

Puis vient la deuxième partie du jeu, j'ai plus que déchanté, un ennui au plus possible, des quêtes moisies, et un boss final .... hum .... c'était un boss final ??

Graphiquement il est joli mais l'intéraction avec les PNJ a aussi été vraiment réduit.

Le 2 était vraiment plus épique, là c'est un petit jeu d'aventure sans grand intéret.

Sayael
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Pas forcément d'accord avec le teste de JV. Ce Fable III est le moins bon des 3. La communication de Peter Molyneux est juste exceptionnelle, ce type est d'un génie remarquable. Mais voilà au final c'est la déception. La disquette du multi de Fable II est ici réadapté dans ce nouvel opus. J'ai fait deux heures de coop avec un ami et on a continué l'histoire de notre côté parce que, faut avouer c'est encore une arnaque.
Mise à part ça, la première partie de la campagne solo est assez intéressante. La possibilité de mixé deux skills et d'upgrader les armes sont sympa mais c'est tout. Les actions que l'ont peut faire n'ont quasiment aucune répercutions sur le physique du personnage, et là c'est l'esprit même de Fable qui en prend un coup.

Première partie terminée en 8h et la deuxième est d'une durée de vie ridicule, en 30 minutes ça peut se terminer parce que les actions à prendre en tant que souverain ne sont pas intéressants ...

BeastModeIII
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Si l'Albion vit sa révolution avec Fable III, ce n'est certainement pas le cas pour Fable qui s'offre là un épisode certes agréable à parcourir, mais trop proche de son prédécesseur, tout du moins en ce qui concerne sa première et majeure partie. Pire, certains parleront de retour en arrière tant le gameplay a été simplifié à presque tous les étages. Il en découle une facilité déconcertante et une durée de vie un peu étriquée, même si l'Albion reste toujours aussi riche en humour, surprises et possibilités. Plus mature et sombre, Fable III s'avère néanmoins une pierre importante de l'édifice Fable, ne serait-ce que pour son dernier tiers qui nous mettra à notre tour face à nos promesses et nous...

]SaNe[
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Pour commencer je suis pas tellement d'accord avec Hiro quand ce dernier met seulement un 15/20 pour les graphismes. Ok il y a de l'aliasing je l'accorde mais cela donne une teinte au jeu et je ne trouve pas cela dérangeant. Pour le clipping que dire sinon que je ne m'en suis pas rendu compte. Des textures moches ? Pas vu non plus le style cartoon veut ca de toute manière. Il faut reconnaitre les progrès graphiques effectués entre cet opus et le précédent.
Sinon, la trame de l'histoire est énorme et le look crasseux villes industrielles du XIXe siècle en fou plein les yeux. Il y en avait un peu marre de l'esprit héroïque fantasy à l'armoricaine, un peu de dark side ca fait du bien ! L'humour so British est toujours au rendez-vous et paye sa tranche de situations cocasses.
Seul point négatif la difficulté du jeu qui est mal exploitée, les phases de combats sont justes un enchainement de spamming pad sans réelle stratégie. Sinon pour une immersion totale il suffit de désactiver ce foutu chemin lumineux qui semble avoir été mis au point pour des enfants de quatre ans ayant consommés une forte quantité d'alcool.
Un jeu pour les petits et les grands qui vous fera passer de longues heures devant votre écran juste pour le plaisir de voir les différents aspects qu'il propose.
]Sane[

acousticguitar
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Jeu bon, mais sans plus. Au début le concept est assez bon, le fait de faire une révolution etc... mais après lorsque l'on est roi le jeu devient barbant les quêtes ne sont plus aussi fun après ce n'est que mon avis personnel. Sinon le jeu vaut la peine d'être acheté.

martinain
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de fable premier du nom j'ai détesté fable 2 mais fable 3 fut une surprise.je m’attendais à une grosse bouse, j'ai été agréablement surpris bref fable 3 est un bon jeu certes de moins bonne qualité que fable 1 mais on prend plaisir à y jouer

CrazyKingPlan
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Sans commentaire. Honnetement. Rien a voir avec les precedents, ce jeu est un appel au meurtre. En gros c'est bien, t'es roi, et peu importe l'alignement la fin est la meme.
Le physique des personnages est le meme selon l'alignement mais on a le droit a des spots de chaque coté quand on se bat. A ce qui parait c'est des ailes, heureusement qu'ils le disent parce que sinon vue le temps qu'elles restent et le peu d'occasion qu'il y a de les voir, j'aurais jamais deviné.
Quoi d'autre ? L'evolution du personnage est d'un moisi...No comment.
Jeux casual pour les noobs qui aiment fait n'importe quoi. Super. heureusement qu'on me l'a prété, je me serais pendu si j'avais depensé un centime dedans.

Les points positifs restent.... Que c'est un fable et que si on a pas joué au premier, il a l'air potable.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90