15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
kingbestial
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Fable 3 (ou plutôt Fable 2.5) suit la règle de Peter Molyneux : un jeu simple, racontant une histoire simple dans un monde riche et fourmillant de détails, rempli de personnages bizarres, rigolos, touchants....Pour le joueur lambda, ça suffit amplement...
Pour ma part, un scénario plus fouillé, un bestiaire plus fourni et quelques heures de jeux en plus GRATUITE (les DLC payant, ça va 5 minutes) n'auraient pas été du luxe !

pokaimon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le jeu était long,fastidieux et dur mais une fois quand on voit qu'on a finit tout les succès c'est à dire le jeu, on voit qu'on a réussi à avoir fini un jeu très difficile ^^.

A part ça, je trouve l'histoire moyenne...

[JV]Haktor
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Fable III est un très bon jeu, l'histoire principale et par contre vraiment trop courte a mon goût et un peu trop simple, j'ai eu bien souvent plus de mal avec des quêtes secondaires plutôt qu'avec les principales. Les graphismes de fable III commence à se faire vieux. Je le recommande si possibilité d'acheter d’occasion.

Rinie
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Fable III est un jeu sympathique, mais moins bon que ses prédécesseurs. L'humour est moins présent, les interactions avec les PNJ sont devenues ennuyeuses.... Le scénario se veut dramatique mais à cause du manque de charisme des personnages ça ne prend pas. Cependant je me suis bien amusée en y jouant, malgré tous ces défauts.

drof33
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que fable III a bien evoluée,l'idee du sanctuaire,le melange de sorts,l'amelioration "automatique" des armes et bien trouve,il garde toujours son hummour,donc pour moi fable III reste un bon jeu que je conseillerai

NoAbout
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes sympas avec un scénario qui déchire malgré qu'il soit un peu court, j'ai bien aimé jouer à ce jeu. La bande-son est absolument superbe. Bref, on peut dire que ce jeu est un petit bijou, même si j'exagère un peu.

ludol69680
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Fable III est pour moi , mieu que le II .

L environnement est toujours dans le meme esprit , meme si nous commençons l histoire en etant un prince et non un pauvre .

De nombreux ajouts viennent pigmenter cette histoire fabuleuse .

Le menu start interactif ou l on est dirige dans un sanctuaire et diriger notre personnages vers des portes pour modifier l armure , les armes , les vêtement , gérer les sous ,... M a énormément plus .

Malgré une fin d' histoire principale a la limite du compréhensible , le jeux est bon , meme si le jeux n est pas très long (une nuit blanche m a suffi a terminer la quête principale et pas mal de quêtes annexes)

Un bon jeu a avoir sur sa Xbox 360 , préférable au II car l ambiance est meilleure et les graphisme mieux : 18/20

bart34
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Fable III est trop bien ayant fait le 1 et le 2 je trouve qu il est l un des meilleur commencer dans un chateau au lieux d etre pauvre c est sa que j ai aimer et faire le roi c'est trop bien 19\20.le seul default il est pas assez long j ai mis 5 heure pur la quete principales.

LaBeef
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien , mais il manque de quelques choses qui font que ce jeu aurait pu être excellent . Il a modifié des choses super qu'il y avait dans fable 2 mais a rajouté des trucs bien et parfois pas très cool .
Je pense que ce jeu aurait du avoir + d'armes , de compétences , et surtout une histoire un peu plus poussée .
Mais il reste dans l'ensemble un jeu incontournable niveau jeu de rôle .
Je n'ai cité que ses points fables mais ce jeu reste très bon .
A ne pas manquer .

johan-57
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les combats sont magnifiques surtout avec les ralenti,
les sorts sont sublimes et avec la combinaison de deux sorts, ça rend encore mieux. L'histoire du jeu est bien et assez longue. Par contre je trouve dommage qu'on ne tue pas le roi ^^.

ThriceOwns
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Fable3 est clairement un jeu pour se détendre, suivant le pas de ses prédécesseurs il est enveloppé d'un univers accrocheur et enchanteur comme Fable est capable de le faire... comme à l'habitude vous allez modeler votre personnage selon vos goûts et tendances du moment et ce durant la 12aine d'heure que durera ce soft. Bien que tout ça reste sa marque de commerce sa difficulté outrageusement facile est encore de mise dans ce 3ème opus... n'espérez-pas mourir plus de 10fois dans tout le jeu et ce au grand maximum, c'est dire de la facilité du soft. Le système d'évolution des habilités du personnage a aussi changé et pas vraiment pour le mieux et l'arrivé du Sanctuaire en guise d'option charmera certains et rebutera sévèrement d'autres... Bref, un bon jeu qui se laisse jouer mais loin de mérité un 8.5 comme l'auteur de JVC l'a fait. (Je donne la note de 7 sur 10 à FableIII)

coco88230
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Avant toute chose, je tien à préciser que j'ai adoré fable II ! Celui ci pour moi n'a que des améliorations. J'ai fini l'histoire en environ 13 heures et je l'ai adorée. Biensur ce n'est pas une histoire extraordinaire, loin de là ! Les quêtes secondaires sont très bien écrites et ralonge considérablement la durée de vie. A prendre d'urgence si vous avez aimé fable II.

Wolfkane
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Le solo n'est pas du tout prenant!
Comparé aux précédents fables , celui ci est totalement décevant, une vrai torture mentale ,les quetes relationnelles censées augmenter la durée de vie du jeu sont en fait des calvaires car ils sont trop répetitifs , l'utilisation de la magie est réduite par l’intermédiaire des gants et des potions , un hero qui n'a pas changé physiquement, et des améliorations bidons! Ce jeu ne mérite absolument pas d'être un "fable".

skyfix700
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Fable III est un bon jeu, un très bon même.Graphiquement le jeu est très cartoon est cela donne un effet sympatique mais il arrive des fois dans le jeu que les textures deviennent laides,la bande son n'est pas extaordinaire mais asser belle par les bruit d'épées, de flingues et de voix.Le scénario est plaisant et est coupée en deux parties, le gameplay est sympa et est facile à prendre en main, la durée de vie par contre est bonne si vous jouez lentement, mais par contre si vous jouez très régulierement vous le finissez en 1 semaine.bref, un bon jeu qui mérite d'être acheté.

Caliceso
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Jeux sympa à jouer si c'est la première fois que l'on joue a fable il peu être prenant mais bon perso j'ai joué au 1 et au 2. L'idée du scénario est pas mal(faire une révolution)changepar rapport au autres opus. Graphique jolie mais bon des bug texture a tout va. Faciliter extrême dans tout le jeu mourir est impossible. Ensuite il y a 3 armes qui se cours après et encore même pas besoin de les chercher l'arme du début évolutive permet d'OS limite tout le monde à la fin. Par rapport au 1 ou les sorts en grand nombre qui évoluais (pour certain) suivant votre alignement ba la y'en à peu (comme dans le 2 vous me dirais), par contre permètre d'en combiner 2 je trouve sa cool . Que l'on soit méchant ou gentil ba le perso ne change pas quasiment. Ya une chose dure la tune à la fin si on veux être gentil réunir 10 millions ba quand c'est la première fois go chain métier. Allez je vais finir sur les portes démoniaques (lol) mouais cela n'as jamais été aussi facile de les ouvrirs pas de chalenge et puis pour ce que l'on gagne....appart pour avoir le succès pas trop d'intéré. Donc voila pourquoi le 10 ceux qui on jouer au 1er et 2eme vont pleuré ceux qui commence vont s'amuser (et peu etre donner envi de jouer au autres que eux je recommande fortement pour le 1er un peu moin pour le 2eme) je ne regrette pas d'y avoir jouer mais aussi de ne pas l'avoir acheter

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90