15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
bricedu57
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bof a mon gout
le systeme de combat est assez ennuyant, l'histoire est encore pas mal, mais les quetes et ce qui va avec sont vraiment pourris!
apres bon je trouve la facon d interagir avec les PNJ tres stupide, que se soit lorsque l'on danse etc...
Un jeu qui vraiment est bof pour moi heureusement que c'est un copain qui me la prete sinon je l aurai revendu tout de suite

Swan_W
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Tout dabbord je tiens a dire que jai étais exetrement deçu,Je mattendais a un jeu phénomenal apres Fable II mais jai trouvé que les missions étaient beaucoup plus ennuyante et avec moins d'originalité que dans le deuxieme volet,les combats rapprochés et a distances nont pas évolués,le graphisme est vraiment décevant.En espérant que Fable 4 soit mieux.

triiple_H
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Voila , Fable est pour moi une série qui perd de son estime a chaque volet !
Fable I était un super jeu,qui permettez de choisir entre le bien et le mal pour les skill,On pouvais choisir de devenir un voleur ou un tueur en série avec des cornes ^^ Le temple de l'ombre ou celui de la lumiére.
Dans fable III il n'y a plus autant se coté bien/mal que dans les précedent, Les graphisme sont quasi identique au II et surtout l'histoire est carrément devenue n'importe quoi "l'héro" n'est plus un véritable Hero puisque se sont Spoil de minable gant qui lui fournisse ces pouvoir spoil off
La bande son Bah c'est du fable,il prennent celle du I et du II puis une ou deux nouvelle et hop finie.
je termine juste avec Fable I Forever et ceux qui ne l'ont pas fait vous ne pouvez pas vraiment faire la différence entre le Bien et le Mal :P I Fable II Fable III

Elthion
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Alors que dire. Ce jeu est pas mal, sans plus. Je n'ai joué ni au I ni au II, c'est peut-être un tord.

Je vais expliquer ma note :
Points positifs :
- Très facile d'accès en terme de gameplay j'ai beaucoup apprécié au début (je dis bien au début car ça devient lassant finalement)
- J'ai trouvé ça sympa l'idée de pouvoir choisir entre faire le bien ou le mal etc... (apparemment c'était le cas dans d'autres fables aussi)
- Jeu assez bien guidé (ça peut être un défaut pour certains) mais personnellement je prend ça pour une qualité car ça évite de perdre du temps inutilement par moment.

Points négatifs :
- La durée du jeu... Certes certains diront : "il y a les quêtes annexes etc..." Mais les quêtes annexes ne sont pas intéressantes, j'en ai fait plus d'une mais je me suis très vite lassé! Je trouve ça dommage.
- L'interaction avec les gens dans la rue. Je ne sais pas si c'était pareil dans les anciens Fable mais c'est juste bizarre...(une grosse blague) Vous croisez une personne, vous dansez avec elle et c'est votre ami (c'est exagéré bien sûr, quoique pas tant que ça).

Voilà en gros les points positifs et négatifs mais il y en a sûrement que je n'ai pas cité et dont je me souviendrais plus tard mais bon c'est les principaux points que je voulais soulever.

Au final un jeu intéressant mais lassant. Il ne me donne pas envie de le refaire.

souplounite
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Jeu très faible : pas de tension dramatique, les missions annexes sont hyper-répétitives, on ne peux pas mourir, donc les combats sont sans intérêt (et plutôt très faciles), et au milieu du jeu on passe d'un jeu type RPG/aventure à un jeu de gestion manichéen : on fait soit le bien, soit le mal, mais toujours sans invention. J'ai laissé tomber après être devenu roi, même pas envie de connaitre la fin. Graphismes, dialogues, gameplay corrects, donc la moyenne par sympathie pour les opus précédents.

spartiate303
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

très déçu par fable 3, que se soit dans la gestion des pouvoir ou de l' immobilier, le changement physique n' est plus, alors que s'était absolument énorme, et les l' éffect flou et tous simplement a vomir !! mais bon a par sa, sa reste du fable... BOF

orkiman
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Grosse déception pour fable III jeu beaucoup trop court aucun changement physique sur le personnage.L'amélioration des sort n'est plus du tout le même que dans fable II il y beaucoup moins d'armes et de vêtements que son prédécesseur. L'histoire a été améliorer mais le manque de liberté laisse a désirer. Déçu!!

chtite_metaleuz
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, à mon goût un peu trop facile, et la fin est sans grand intérêt! Je m'attendais à quelque chose de plus important... sinon, ambiance, graphismes, musiques géniaux! Quelques quêtes assez délirantes, un bon jeu avec une bonne durée de vie! On attend le prochain!

Mikassassin
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré, plus de 100 heures de jeu ! Les graphismes : jolis, mais faut aimer le style Fable (les effets de lumières sont magnifiques). Jouabilité : le jeu est beaucoup trop facile si on joue uniquement à la magie (vortex + choc), faut savoir se forcer, et même en se forçant, il est trop facile, dommage que l'on ne puisse pas régler la difficulté (je crois)...
Un humour terrible, des poules partout, un cycle jour nuit bien géré, des pnj actifs (pas figés comme dragon age 2).
En bref hyper immersif, peut-être pas le meilleur des Fables, mais un des meilleurs jeux d'action - jeux de rôle sans aucun doute.

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

praystation
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Fable c'est un RPG qui peut plaire comme il ne peut pas plaire,et ce qui m'énèrve à propos de ce jeu,c'est qu'il est étiquetté comme un super RPG,alors que pour moi,il ne l'est pas du tout,moi je vois plus Fable comme un jeu d'aventure,ou on parcours des couloirs en faisant un génocide constant sur les bandits/monstres,je ne le trouve pas assez difficile et immersif,le côte artisanal aussi est un peu absent,on sentpas qu'on vit dans un monde,on sent plus qu'on vit dans une ville et des stages,mais bon soit on adhère soit on adhère pas,et moi j'ai pas aimé du tout.

Fatalis-Pourpre
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Bon alors tout d'abords que tout les pro-S n’ayant pas joué au jeu arrête de poster des sales notes!
Alors j'ai eu le jeu dans le pack de la xbox 360 slim:
Les graphismes sont très beaux (un peux vieillit certes mais qui n’empêche pas le jeu!).Le gamaplay est toujours aussi bon.La durée de vie est plutôt conséquente(quête principale et quête secondaire).Les possibilités sont énorme!Le scénario est bien trouvé!Bref,je mets un 18 car ce jeu est excellent!Un jeu à posséder à tous possesseur de 360!

mangaman14
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Salut Salut,parlons de fable,ce jeu est super sympa très riche en couleurpas ;) très enfantin mais se dernier volume se noirci et devient plus mature.Graphiquement le jeu n'as pas beaucoup changé il reste le même,défaut vous allé me dire, je ne pense pas avec ça il garde sont esprit "bonne humeur",rigolo, les décores son vraiment beau, la diversité des paysages ne passe pas inaperçu. La jouabilité reste la même, intuitive et facile a prendre en main.L'histoire na pas trop changé depuis le début mais en même temps personne ne veut quelles change je pense.Le jeu est resté comme il est avec ses qualités ses défauts et ses nouveautés.Mais cella ne devient-il pas lassant? lionhead devrait peut être refaire sont jeu pour la suite(ceci est juste mon avis),mais on en est pas encore la et paressions la série comme elle est,c'est a dire enchanteresse pleine de vie et de couleur.(18/20)

edmondcastor
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Si le reste des notes était plus objectif, j'aurais mis 14. Au vu de la profusion de 18 voire 20, je calme les choses. Fable 3 est un jeu correct qui manque cruellement d'intérêt. Sans être grandiose, Fable 3 est graphiquement beau. Le gameplay est très moyen. Les combats manquent de dynamisme, j'appuie sur une touche et parfois je déclenche un combo ou une parade. Déjà le cas pour Fable 2, la magie n'a plus qu'une place anecdotique. Les ennemis sont les mêmes depuis Fable 1, cela manque d'originalité. L'univers Fantasy laisse place à un monde industriel qui ne m'a pas plu. L'histoire est banale et d'une platitude quasi ennuyeuse sans cohérence. Pas de rebondissements et pas d'échos aux précédents Fable. On rencontre 2 ou 3 personnages récurrents, on combat dans une arène, … Rien de neuf ! Le coeur de l'histoire, c'est une douzaine d'heures en allant vite. C'est typiquement le genre casual gaming où la durée de vie se prolonge grâce aux succès à déverrouiller tous plus absurdes les uns que les autres. Le chien est totalement inutile. Creuser toute les 3 mn est agaçant. Je me rappelle mon émotion en jouant au Fable 1 et là … et bien ce n'est plus le cas. Encore des DLC payants vers lesquels votre majordome vous orientera à chaque passage au Sanctuaire. Et ça, c'est N-U-L. Sur ce coup-là Peter M. n'honore pas sa légende.

teogorn
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Franchement, excellent jeu!!Certes les graphismes ne sont pas au top, mis je pense que c'est l'univers de Fable que de garder une certaine authenticité...
Pour ce qui est du jeu, on aurais aimé être un peu moins assisté pour les quêtes, mais bon...
C'est un fable et il continue sur la ligné des plus grand jeux vidéos et reste extraordinaire.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90