15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
maximebueno
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , j'ai acheté fable III sans avoir besoin des deux autres volets , aucun soucis de conpréhension. Graphisme a point , rien a redire. Dommage malgré tout que le multijoueur soit aussi moyen que ça :/
Niveau attaque , bon graphisme par de soucis , gameplay bon.
Un bon 18 sur 20 a ce bon jeux ! :)

SMCSEB
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Attachant, souvent envoûtant, parfois décevant, Fable III est un titre plein de contradictions, qui parvient malgré tout à nous happer. Sa direction artistique irréprochable, son humour et son écriture éclipsent heureusement ses quelques défauts. Au final, l’émerveillement l’emporte et Lionhead a réussi son pari : nous faire voyager loin, très loin.
Gardant tout de même un goût d'inachevé pour ce troisième opus !
Mais bon, cette exclusivité Xbox 360 vous offre malgré tout une très bonne expérience de jeu, à essayer !

Elwendil
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Et si on faisait abstractions des bugs ? Ce jeu aurait surement eu une superbe note, mais on ne peut pas. Un tel jeu, aussi bugué a en faire recommencer une partie, c'est juste intolérable. J'ai pourtant beaucoup apprécié scénaristiquement ce fable, bien meilleur que le précédent, les quêtes sont bien mises en scènes, très drôles et inventives (pas du tout rébarbatives donc) mais trop peu nombreuses, Reaver personnage juste excellent (au point de le mentionner !) Graphiquement on ne peut pas dire que le jeu soit vraiment bon sur le plan technique mais le coté artistique et enchanteur d'un Fable arrive toujours (encore surtout !) a remonter le niveau... Le gameplay est plus simplifié que le 2, mais au final ça reste du fable... Plutôt un bon fable même, mais ma note est clairement influencée par les nombreux bugs et lags nuisant au plaisir de jeu.

zakkwylde83
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

15, 15/20 pour fable 3, le jeu est toujours aussi divertissent, et beau. Mais j'enlève 5 point tout d'abord pour les bugs, comme celui de la flèche lumineuse, de déplacements. Aussi pour les textures qui ne sont pas superbes...
J'ai bien aimé la moralité du héros, l'évolution des armes.
Cependant la fin est assez décevante, je parle du couronnement,
si on décide de faire le bien, le peuple meurt, et si on garde l'argent pour sauver le peuple(c'est à dire ne pas tenir les promesse) le peuple survit...
J'ai assez était déçu de cette fin et aussi des objets que l'ont trouve, car je n'arrive pas à les appliquer(comme les livre et potions pour le chien)...

Jimmyloo
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

D'accord avec la rédac de jeux vidéo.com, ce jeu vaut bel et bien un 17, je n'ai pas essayez la version complète, mais la version démo gratuite de la xbox live (qui dure une heure et demi tout de même !!!). ce jeux à une ambiance assez particulière et est un RPG super facile à prendre en main et super amusement! Un bon achat que je conseille à tout le monde.

didi68-returns
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

FABLE 3 est un des jeux qu'il faut absolument acheté.
cote graphisme,jouabilité et scénario il n'y a rien a dire.
cote bande son,qu'il s'agisse de morceaux épiques portés par un orchestre complet ou de petites musiques guillerettes, on frise le sans-faute.
en + avec le mode co-op et le jeu en ligne (qu'on a attendu depuis le 2) ,vous serez scotché a ce jeu!

EssenceDeRubis
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Noyé dans les promesses si vaines d'un certain Molyneux, Fable III n'en perd pas son fun. Scénario beaucoup plus profond et sombre, gameplay un poil amélioré et des graphismes toujours aussi beaux (malgré des textures douteuses). Un BO épique accompagne le tout. Mais ce que je regrette le plus dans ce jeu, c'est l'interaction avec les PNJs : Fable III a perdu son interaction si fun que possédait le deuxième opus. Conclusion, Fable III se veut un épisode à part entière grâce à un scénario élaboré et des quêtes distrayantes. Une sublime occasion de redécouvrir la série sous un nouveau regard !

idrin
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment magnifique mais son ainer est tout de meme le meilleur. Les graphisme ont changer, un nouveau gameplay plein de combat et une durée de vie moyen. La barre vie représenter en haut de l'ecrant a eter remplacer par une vie comme dans un FPS.La magis a eter remplacer par des gants, on peut en posserder 2 en tout sur soie.

JaquesChieRacl
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Fable III nous offre une belle histoire en deux partie, mais malheureusement la deuxième partie est vraiment trop brève c'est dommage car c'est celle qui procure le plus de plaisir, en effet prendre des décisions sur le trône est marrant mais on en profite que quelques heures.
On peut parler de durée de vie courte, mais connaissant Fable II, j'ai pris mon temps pour savourer un maximum et j'ai plié le jeu en 30h ce qui est bon.
Les points forts du jeu sont: le scénario, le fait de pouvoir combiné deux sorts, l'évolution des armes, les graphismes qui collent super bien à l'univers de Fable.
Ses points négatifs sont, le niveau de difficulté pas très élevé, le système de combat qui est le même que le II alors qu'on nous avait promis un système novateur...
Pour finir je n'ai pas été déçu par ce Fable III mais pas surpris non plus, car il reprend les même codes du le II que j'avais adoré, il garde aussi ses missions secondaires drôles ou absurdes, mais il reste quand même un cran en dessous de son prédécesseur.

Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Je suis assez d'accord avec le test. Pour une fois!!je viens de l'acheter à 30 euros. J'en suis très satisfait. Ce n'est plus tout à fait le fable de la xbox première du nom. Mais j'ai pas décroché depuis que je l'ai. Alors j'ai pas envie de discuter de tel ou tel point, c'est un très bon jeu pour moi, j'y retourne!!

jejedjboss
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Fable III est un bon jeu ! Mais il est bourré de bug ! Personnellement il m'a fallut recommencer 3 fois une partie pour voir la fin de l'histoire car à chaque fois le jeu bousillait ma partie au point de ne plus pouvoir y jouer. Enfin bon, je trouve qu'il a perdu beaucoup de la magie du premier opus au profit d'une aventure plus moderne dans l'industrie. Le nouveau genre de Fable est diffèrent, c'est un autre jeux par rapport au premier opus. Il a des qualités mais surtout des DEFAUTS ! Comme le fait que vous ne verrez plus de cornes ou d'auréoles sur votre tête ! Ensuite il y a aussi le fait que l'histoire est beaucoup moins inspiré que les prècedents opus je trouve. On dirait une copie de la revolution francaise ! Par contre parmis ses qualités il y a bien sur l'apparition de la personnalisation des armes ! Malheureusement on obtiens presque toujours plus ou moins les mêmes armes ! Ensuite il y a le fait que l'on puisse attraper quelqu'un par la main ! J'adore ce concept ! En plus les mains que l'on tient sont élastiques ! ( si si je vous jure !) Les développeurs ont aussi insérer de magnifiques attaques pour tuer nos ennemis. Au final j'ai bien aimé Fable III et je le trouve très différents des 2 autres !

Ezio1111
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Bien je suis d' accord avec les multiples notes basses. Mais bon dans le jeux il est simple de se laissé y entrainer et puis allé avoué quand même que il y a des quêtes pas mal amusantes qui changent de celles des anciens fables. Sur ce ses vrai les ténèbres qui sort nulle part on ne sais pas pourquoi (juste une petite explication de Theresa pour leur rebellions aurait été bien..). Et Après mon coup de cœur les graphismes envoutant parfaitement fait rien à redire!!! Soit bon jeux mais je le conseille juste aux fans!

Da-Masda
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Fable 3... celui que j'aime le moins dans cette belle trilogie. Le scénario est bien jusqu'à un moment, puis après, je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Côté graphisme, ce n'est pas la claque mais les villes est villages restent agréables à visiter. Les personnages sont toujours aussi charismatiques. En espérant que le prochain sera meilleur

Attention cependant à ne pas finir la trame principale rapidement, je me suis ennuyer après...

lemuas
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

J'ai aimé les 2 premier et celui la franchement est aussi bon. L'univers a un peut changer se qui peut dérouter mais l'ambiance et toujours aussi géniale.
Petit cout de cœur pour la carte qui facilite grandement la gestion des habitations.

oxidd
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Fable, ce sont des univers magiques très prennant et ce volet le prouve une fois de plus.
L'histoire est aussi toujours aussi prennante que les autres, la dessus rien a dire.
C'est un bon jeu où l'on peut bien s'amusé, je ne trouve pas vraiment de gros défaut sur ce jeux, pour moi il apparait une seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est qu'une fois qu'on devient roi, il n'y a que des choix a faire et donc le jeux se termine très très très vite.
La durée de vie dépend uniquement de si on fait les quêtes annexe, si on fait toute les quêtes, il y a de quoi passer de bonne heure sur ce jeu.
Une chose que j'avais bien aimé dans le 2 mais qui est beaucoup moins présent dans le 3 c'est vraiment les "camps" (ange ou démon), les histoires de temple et tout ça m'avait vraiment plu et je trouve sa dommage.
Mise a part sa, vraiment je le recommande !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90