15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Perceval_DHT
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

N'ayant jamais jouer au anciens Fable j'ai trouver le jeu vraiment pas mal
Mais comme un de mes voisin du dessous le boss final (sans compter les extsions) put*in c'est quoi cette merde Spoil ON je trouve que l'histoire perd toute credibilitee a partir du manoir de Reaver
et cette histoire de tortureur tout le monde s'en fiche et c'est mal foutu
mais le chemin qui vous mènera a lui mais c'est le best of de tout les truc naze qui sortent du contexte qui es je le rapelle est la Revolution et non affronter des fantômes et autres conneries dans des puta*ns de grottes qui finissent jamais.
Et pourquoi les devellopeurs ont foutus des quêtes de recherche de merde nais de jardins, fleurs , clefs ( bon sa c'est utile au moins)
Sinon le jeu reste tout de même plutôt bon
Et incarner le dirigeant d' Ablion procure une sensation de supériorité fort agréable
J'ai particulierment aimer le système de choix moraux et celui de l'évolution de l'équipement .

Je vous le conseille vivement .

Akunji
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Alors ce jeu a été une belle surprise pour moi graphiquement beau comme ces aînés les quêtes annexes sont nombreuses et nous feront sufisament dévier pour rattrapper la trame principal, l'histoire n'est pas original vous êtes le héro (ou héroïne), et devez sauver l'Albion, ça commence a lassé un peu, les décors sont sublime, le multi toujours aussi sympa, le second degrès toujours aussi bien rendu! L'Albion c'est grand et y a du boulot la durée de vie est excellente surtout si vous investissez dans les extentions qui sont vraiment sympa! Un jeu pas mal du tout à quand le 4?

Colombe_2012
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

L'univers de Fable est si particulier que soit l'on adhère soit l'on adhère pas.
Mais il ne fait aucun doute que le travail fourni pour l'ambiance, les graphismes, et sur tous les petits détails(Les gens qui vous saluent sur leur passage...)fait de Fable III le jeu le plus abouti de la série Fable, ce qui n'est pas peu dire.
Le gameplay quant à lui n'a pratiquement pas changé à part 4 ou 5 possibilités d'action en plus.
Le scénario est très envoûtant car on s'identifie bien au personnage.
Quant aux points négatifs, il y a bien sûr comme le disait Hiro sa trop grande facilité mais également sa durée de vie qui est minime(20 heures avec toutes les quêtes secondaires)

pablocrub
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'ai fini le jeu est maintenant je m’ennuie comme pas possible
Plus aucun allié, aucune quête épique, aucun challenge, l'argent arrive trop vite, on s'en fiche d'avoir toutes les armes tellement les combats sont faciles.
L'interactivité avec les PNJ sont ennuyeuses toujours répétitives.
Le chien ne sert à rien sauf a japper toutes des 6 secondes pour nous faire trouver des diamants et autres inutilité.
Le jeu manque de back-ground, le château est mal fichu avec des portes fermées tout le temps( on est le roi on devrait pouvoir ouvrir) et il est surtout trop petit.
Le jeu manque de charme et ma extrêmement déçu.

Frans
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le Jeux n'est pas mauvais en soit mais pas mal de Bug et de gros ralentissement gâche un peu le tableau... sinon cela reste un fable.. Beaucoup moins long que fable 2 mais toujours aussi sympa bref a petit prix foncé les yeux fermé !

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Fable continu petit à petit son chemin et apporte beaucoup de bonheur aux fans de la saga Fable. Un scénario plus que passionnant et des maps très sympathiques nous replonge vite dans l'univers de Fable et on reconnait là le travail que les développeurs ont fait. La jouabilité est elle aussi rechercher.

Un bon 19 bien mériter pour ce jeu juste extraordinaire !

BlizzardZ9
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Au debut je le trouver bof mais finalement fable 3 ma vachement plus, les graphismes sont pas super l'histoire et vite fini mais heuresement qu'il y a énorment de quète a faire pour augmenter la durée de vie et le multi et plutot drole.

faesarn
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Une bonne suite à la série des Fables. Les graphismes sont très plaisants et l'immersion se fait très rapidement. La bande son et les dialogues dynamiques sont même plus que sympathiques. L'univers de fable reste tout aussi mystérieux et envoûtant, ce qui en fait un jeu à ne pas manquer !

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Une belle déception, moi qui m'attendais à un très bon jeu. La durée de vie est super courte, le jeu est facile, puis il en devient même chiant, les premiers jours sont sympathiques mais on s'en lasse extrêmement vite, même si l'ajout du contenu additionnel est présente, ceci ne change rien au jeu. Les premiers de la saga surpassent ce dernier.

LouisTheOne
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé Fable 3, j'ai y jouer une fois en bon, une en méchant et l'autre à pile ou face. Les graphiques sont superbe, le jeu entrainant, des tonnes d'objets à chercher encore et encore pour ceux qui aime se casser la tête, bref, un petit bijou.

Maintenant le coté plus sombre... difficulté mais combien trop facile... Dommage que l'option de choisir sa difficulté n'a été annoncé que pour la version pc...
De plus, les quêtes ont quelque chsoe d'humoristique, mais parfois combien ennuyante! Les faire une ou 2 fois, ok... mais devoir les refaires si on recommence le jeu, elles semblent durer une éternité!

Finalement, pour ce qui est des DLC, je trouve dommage que l'on doit attendre un DLC payant pour avoir accès à ce que l'on aurait dû avoir accès dès le départ (Understone)

Au premier abord, se jeu semble avoir une durée de vie infinie... mais on se rend vite compte que l'on était dans le champ...

FlakBoom
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Mouais j'ai hésité entre 15 et 16 mais finallement j'ai mis 16... Le jeu est bien, mais il y a des petits problèmes au niveau des graphismes et la durée de vie n'est pas exceptionelle. On regrette un peu le premier Fable de la série avec son ambiance et ses décors. Mais c'est vrai que maintenant le jeu est devenu un peu plus tourné vers l'action avec la combinaison facile entre magie, arme à feu et arme de corps à corps. Mais il est quand même moins bien que le premier. Dommage.

SirWolf
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes par rapport au 2 sont très plaisants. La durée de vie est elle aussi conséquente si l'on s'amuse à faire toutes les quetes secondaires (j'en suis pour ma part à 20h de jeu et je n'ai pas finit l'histoire). J'ai trouvé le 3 beaucoup plus accessible que les précédents et cela est particulièrement appréciable. En revanche si l'on fait le choix d'être mauvais, la difficulté est vraiment beaucoup trop basse !

Ptitrageux938
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu pas le meilleur de la serie Fable mais un bon jeu.
Graphisme:Ce fable et donne un ton plus sombre a cause de l'age industrielle mais dans l'ensemble ça reste correcte
Durée de vie:Je le dis tout de suite si on joue comme un droguée sans faire les quêtes axillaire le jeu ce fini en 3jours même pas mais si on prend le temps de faire les quêtes découvrir l'Albion(assez grand au passage)faire son monopole one fini le jeu en 1semaine c'est qui très bon par rapport a certain jeu que l'on fini en même pas 10H
Prise en main:Alors la FableIII le jeu le plus facile du monde tracée lumineux pour les quête tous est simple dans le jeu même le pire des idiots arriverais a comprendre
Scénario:Bof comme tous les jeux vous me dirais méchant contre gentils mais quand vous avancez vous verrez que ça se complique mais je vais pas spoiler

Bref un bon jeu qui doit plus couter trop cher si vous aimez fable ou les jeux de rôles ce jeux est pour vous sinon les autres je pense que vous le revendrai vite fait bien fait

Cloud865
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Franchement je pourrai terminer le jeu les yeux fermés tellement on est tenu par la main. Le chemin lumineux qui était loin d'être une idée brillante a été repris, à croire que plus s'est pourri et plus molineux kiffe la vibe. Qu'on se le dise, ce mec là n'a rien d'un génie, il est tout juste bon à nous pondre n fable(s) sans saveur où plus la valeur de n augmente et plus le jeu fait pitié. D'ailleurs, Fable 1 est la référence et depuis bah...pas grand chose ah si... fable 2 et 3, ils n'en ont que le nom. Et non, monsieur molineux on ne fait pas un jeu avec sa notoriété,on fainéantise là! Bref je met 4 pour les graphismes + 2 pour l'histoire que je trouve puérile(on s'ennuie à mort), je déconseille ce jeu au plus haut point culminant et aux plus hautes instances internationales. Ce jeu est une daube.

cece1995
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Apres avoir joue a Fable 2 et fini ce troisieme opus j'en ressort tres convaincu. Les quetes sont tres amusantes et interessantes , les choix que l'on prend au cours de la trame ont un impact. Les décors sont tres travaillés, les musiques sont bien amenés et les combats sont prenants bien que trop facile. Ce jeu a une tres bonne duree de vie de part son nombre de quetes secondaires et des a-cotés que l'on peut réaliser(nains,clés,). L'immersion est totale avec un HUD invisible et une interface peu pratique mais bien trouvée. Seule l'aventure principale est décevante mais quel bonheur d'explorer les lieux secrets(grotte, sous sol, catacombes...) en compagnie de son fidèle compagnon a l'affut du moindre trésor !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90