15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
garuda360
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'ai fini le jeu est maintenant je m’ennuie comme pas possible Plus aucun allié, aucune quête épique, aucun challenge, l'argent arrive trop vite, on s'en fiche d'avoir toutes les armes tellement les combats sont faciles. L'interactivité avec les PNJ sont ennuyeuses toujours répétitives. Le chien ne sert à rien sauf a japper toutes des 6 secondes pour nous faire trouver des diamants et autres inutilité. Le jeu manque de back-ground, le château est mal fichu avec des portes fermées tout le temps( on est le roi on devrait pouvoir ouvrir) et il est surtout trop petit. Le jeu manque de charme et ma extrêmement déçu.

Babarigo
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Le gros point fort de Fable III est son univers très bon. On peut faire plein de choses et les décors sont très beaux. On peut par exemple devenir rentier en achetant toutes les maisons ou acheter des magasins afin d'obtenir un revenu régulier et on peut faire toutes sortes de choses avec les PNJ du jeu comme se marier, les tuer... et en plus la quête principale est très prenante et le fait (surtout à la fin) d'avoir à chaque à faire une décision capitale qui influencera notre morale. Par exemple on doit choisir entre cesser le travail des enfants dans l'usine ou le continuer afin de gagner de l'argent mais cela nous rendra malveillant. Le gros point négatif de ce jeu est son système de combat. Il est beaucoup trop simplifié comme le fait de ne pas avoir de munitions ou d'attaques spéciales et la magie se résume à martelé le bouton Y pour tuer ses ennemis. Malgré tout c'est un bon jeu grâce à son univers.

c_estmoiiiii
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Le jeu est bien, jouable et bien fait mais la durée de vie est vraiment très courte. J'ai finis le jeu a 100% en 4 jours. (Sauf les nains de jardin ^^). Certains passages sont inutiles et l'histoire est mal faite: on part d'une idée excellente et on en arrive a rien. La prise du château par exemple, ne prend que 10 minutes tout au plus. Pour mourir il faut le faire exprès... Bref un jeu vraiment trop facile. Par rapport au 2 les graphisme sont mieux... c'est tout je crois. Retour au 2. Ceci dit cela reste un RPG très recommandable par rapport a bien d'autres.

manga131
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un super jeu de role , scenario très bien fait , un nombre enorme de quetes secondaires , un jeu plein de delire , un monde vaste et super bien fait . Tous est bien dans ce jeu , les pouvoirs meme . Je vous le conseille fortement

Xtremsky2
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué aux 2 premiers Fable, je ne pourrais donc pas comparer mais j'ai vraiment bien aimé ce jeu!
Le gameplay me fait penser à un mélange entre Les sims et un jeu d'action/aventure le tout se déroulant au Moyen-Âge.
Je trouve que c'est vraiment cool car on peut vraiment faire ce qu'on veut comme dans la vrai vie!
Se marier, tuer, divorcer, avoir des relations sexuelles (lol),bavarder, travailler et pleins d'autres choses encore!
L'histoire est vraiment bien faite! La possibilité d'avoir des choix qui décideront de la suite de l'histoire rend le jeu très passionnant! De plus elle a une très grande durée de vie!
La possibilité de changer son perso est bien faite, on peut vraiment tout changer( habits, couleurs, tatouages...).
Fable III est vraiment un excellent jeu avec la possibilité de faire pleins de choses différentes, des beaux graphisme et une histoire passionnante qui varie selon vos choix!

jeremiie91
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Toiut simplement un jeu de très bonne facture , qui pour moi est avec fable 1 LE meilleur épisode (fable 2 m'avait fort déçu ) , une durée de vie plutot courte et un assistanat permanent réduisent cependant l'intéret du jeu. Mais les nombreuses armes (marteau épée , armes à distance et combinaison de magie) , les quetes très intéressantes ( le jeu de role , la pièce de théâtre) font de ce jeu un jeu à posséder!

[z4ni]
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le jeux est bon bien qu'un peu trop facile ?! (pas de réel mort ,tout est tracé de A a Z) ; l'aventure est bien ficelé l'enchainement des événement mais la fin , la fin est . . . beaucoup trop rapide l'ultime boss notre grand amis est bien trop faible et le combat ressemble a tout les autres du jeux (je trouve même le tout premier boss plus facile a battre)et sans avertissement c'est soit on se retrouve quasi-seul après la fin soit tout le monde nous hais c'est ... louche enfin , Coter bande son et paysage / graphisme rien à redire c'est vraiment bien de ce coter la ! Un jeux bon tout de même dans l'ensemble malgré une fin décevante

Ponyoh
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Le premier Fable était une surprise de taille, un jeux novateur avec un univers envoutant et large. Le second volet perdais un peu de charme mais restais agréable et entrainant. Le troisième est tout bonnement ennuyeux, passé la première heure de jeux ou les bons souvenirs de Fable 1 font l'effet d'un filtre qui nous fait voir fable 3 comme un bon jeux l'illusion retombe comme un soufflé raté. Scénario a première vue novateur mais qui n'a que peu d'intérêt, le scénario n'est pas là pour nous raconter une histoire mais une simple mauvaise excuse pour nous faire taper des monstres, les graphismes sont jolies mais on perd le charme et la patte de fable 1, les équipements et customisations fortement revus à la baisse. Seul l'humour décalé reste intact, mais à 60€ autant aller voir un humoriste + acheter Fable 1 pour ceux qui ne l'on pas déjà. Un bon jeux certe, mais une dégringolade pour la licence

Shadow_striker3
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce Fable. Très casualisé, trop facile, rejouabilité très faible comparé aux autre Fable, système de combat simplifié, moins de personnalisation du personnage. Bref, j'y ai jouer mais je n'avais plus du tout le gout d'y rejouer, comme les anciens épisodes de la série.

L'histoire est quand même bonne et le petit volet gestion est bien implanté. On voit beaucoup plus les impacts de nos décisions et elles ont un réel impact sur le gameplay.

Il risquera de décevoir ceux qui ont aimé les anciens volets de la série.

ChelseaFC34
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Quand on a jouer a FableTLC on ne peux que étre dessus d'Fable3.
Je vais faire une comparaison :
-Le mechant qui sort de nul part avec un nom de merde "le Tortureur" --'. Tandis que dans FableTLC le mechant (Jack OF Blade) était super bien fais,Carismatique,envoutant.
-La pauvreté au niveau des armes,coifures,vetements.Alors que dans FableTLC il y avais une multitudes d'armes (Legendaire ou non),de coifures et d'armures.
-Il ni a plus la même ambiance que dans FableTLC , le féerique a disparus. Albion n'est plus aussi atréyant que dans le 1er opus
-Les combats sont beaucoup trop simple dans fableIII.La pauvretées du bestiaire(Homme creux ,mercenaires,hobse,furie du dessert,balverines,et 2/3 monstres des tenebres.
Tandis que dans FableTLC il y a des
homme creux,balverines,Guépes,scarabé
hurleurs,nymphes,invocateures,krancan, minions,hobses,scorpion
Voila pourquoi je ne met que 6 a çe jeu .

Ayeronful
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est à la limote de la perfection ! Franchement je me suis vraiment fait plaisir en y jouant et je continue ! Les euls bémoles que je pourrais apporter au jeu est le manque de choix au niveau des armes et des ennemis pas assez variés

Nosila22
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Déception! Après avoir finit fable 2 je me réjouissait de jouer au 3. Je l'ai finie très rapidement, trop rapidement! Je ne me suis même pas rendue compte que j'avais fini le jeu. L'interaction avec les gens sont trop réduites, la possibilité de fonder une famille est plus compliquée. Le choix des habits, des coiffures, des armes etc n'est pas varié du tout. La variété des créatures est fort reduite aussi. J'ai vraiment préféré fable 2!

tistoublesle
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Super licence, les trois opus sont tous super, J'adore l'univers fable même si l'âge industriel n'est des mieux, l'univers reste très fable dans l'ensemble.
Jeux à se procurer pour tout fan de RPG ou de Fable.

Raco31
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un trés bon jeu de role entre le melange d'aventure et la vie de tous les jours decors malgré lui sombre l'histoire est assez bien trouvé mais le jeu parmit lui peu faire le choix entre le bien et le mal et c'est enorme .Esperence pour un FABLE IV

super47xd
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Mon sentiment envers se jeux reste assez mitigé...Malheureusement nous avons la un jeux qui à beaucoups de bonne idée,qui possèdent un scenario très intense(malgré qu'il reste assez confus et inachevé) qui implique des dilemmes à se retourné le cerveau...

Dommage que je ne puissent m'arété ici car le jeux à aussi beaucoups de defauts comme sa facilité extrême,un système de discution avec les pnj à la sims qui rèduit incroyablement le nombres d'intèraction possible,ses nombreux bug,et sa deuxieme partie de jeux vraiment mèdiocre...

Voilà donc au final ont retiendra de se jeux sont humour toujour aussi prèsent,sont scenario sympatique,et sont univers au final toujour aussi magique dommage que fable III s'éloigne autant de sont ainée fable premier du nom.

Finalement le gros point commun de se fable avec les autres episodes est toujour cette impression de promesse dans le vent de la part de lionhead/peter moulineux...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90