16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
BlackstarV
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

C'est mon premier fifa (j'avais deja eu PES avant) et j'ai été tres agréablement surpris par ce jeu.
Le mode carriere est tres abouti, allant des transfert jusqu'au prix des billets en passant par les amélioration du club.
Les licenses aussi, quand tu passe d'un pes avant peu de licenses a un fifa avec tout les noms des club, ca parait rien comme ca mais, c'est super !
La possibilité d'integré son joueur pro dans son club en mode carriere est tres bien trouvé aussi.
Maintenant je ne met pas 20 car, je trouve le mode deviens pro beaucoup moins bien que celui sur PES, je n'ai pas du tout accroché.
J'ai parfois l'impression que l'arbitrage est un peu bugé..
Et surtout, j'ai joué a fifa 11 et en revenant sur le 10, j'ai constaté (surtout sur les corners) que les frappes étaient assez flotantes quand meme...

Mais sinon très bon jeu, je vous le conseille si c'est votre premier fifa :)

XXNICOXX333
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est plus fluide que dans le 09 mais les deux jeu ressemble quand même. le modes carriere est un peu mieux que dans le 09.
le modes crée son pro est vraiment bien et les petit bug sont disparue.
en gros fifa 10 est une amélioration de fifa 09. Il merite 15/20 et vu que je ne l' ai payé que 10 euros forte baisse a cause de fifa 11 je pense que c'est une bonne affaire.

Skull-Crushing
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Magnifique simulation de foot avec un Gameplay extras , un mode Arène amélioré et une bande son éclatante et festive . Franchement un très bon jeu avec un super mode Deviens Pro qui ma semblé un peu "Lourd" dans Fifa 09 , mais la j'ai retrouvé la légèreté de ce mode , Je trouve que les actions tels que Dribles , Frappes sont assez bien réussis (Frappe des fois un peu surréaliste mais c'est un petit détails de connaisseur :p)
Voilà , donc ce Jeu mérite son 17/20.

TKD46leretour
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Les jeux de football ne cesse d'innové, mais FIFA est resté longtemps sur un jeu simple et efficace: son univers semi-arcade, semi-simulation en fait un jeu unique!Des graphismes et un Gameplay au top!Contact réalistes, la dynamique du jeu est aussi réel qu'un VRAI match de football, sans aucun doute meilleur que PES en terme de contenu et surtout grâce à son mode Pro Virtuel.Mais on ne peut pas dire que FIFA est meilleur que PES: il y a quand même quelque petit défaut comme l'IA(de votre équipe) qui a tendance a joué comme des pieds, ou faire des choses qui ne sont en aucun cas logique(surtout en mode Pro Virtuel).FIFA et PES ne sont pas les même jeux,même si il font référence au même thème, ce n'est pas totalement le même style de Gameplay...En bref FIFA est un jeu complet et bien fait.

Josipidromeno
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Dans la lignée de FIFA 09, cette nouvelle version de la franchise d'EA apporte son lot d'innovations et s'avère mieux équilibrée que sa grande soeur. Le mode carrière est sûrement celui qui a le plus clairement bénéficié du travail des développeurs, qui ont durement planché sur leur bébé des mois durant pour le rendre encore plus complet. Les transferts sont notamment bien plus réalistes, et une foules d'autres petits plus qui vont bien (les matchs amicaux en début de saison, a tout hasard) viennent garantir aux équipes du jeu ma reconaissance totale. Côté gameplay, la série poursuit sa progression ; les contacts sont désormais bien mlieux gérés, et la possibilité de diriger son joueur dans toutes les directions mérite aussi d'être saluée. Bref, la série poursuit sa progression, et se maintient au sommet de la pyramide des jeux du genre. Sans surprise, en somme.

-Yoteco-
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Très bon gameplay , les serveurs EA toujours aussi bon , très bonne durée de vie , graphismes en amélioration :ok:
Le jeu en ligne est très bon , rare bug présent , le mode club qui permet de jouer avec d'autres personnes avec leurs pros dans un club est très réaliste et très sympa :)

Achetez ce jeu :)

Masquoman
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Fifa 10 est comme une Mis à jour de Fifa 09, EA aurait pu faire mieux et rajouter quelque nouveauté car ce jeu ressemble vraiment au 09 donc pour moi la note de 10 lui suffit amplement.
Si il y avait plus de nouveauté comparer au 09 peut-être que je l'aurais mieux noter.

Sooth
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Jeux super,il ne me déçoit pas,le nombre d'équipe nationale est énorme.Ce qui est peut-etre moins bien se sont les équipes nationales,il n'y en a pas assez.Si vous n'avez encore aucun fifa,c'est le moment d'en acheter un :)
Les graphismes sont super !!

queenm
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Excellant jeu de foot, préférant le hockey sur glace et NHL je n'ai pas été surpris par la prestation d'EA. La bande-son est très bonne même si les commentaires sont vieillissants. Mon coup de gueule que EA ou autre éditeur arrête de sortir une MAJ de jeu de sports tout les an. Ex : NHL 11,FIFA 11 seul PES 2011 a fait un véritable progrès niveau gameplay.

Abakan
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un superbe bon en avant pour la saga FIFA qui est maintenant la référence devant PES : graphismes, jouabilité, durée de vie, personnalisation,... FIFA 10 réussi partout là ou son concurrent stagne voire régresse. On peut toujours apprécier le très grand nombre de championnats disponibles et la possibilité de créer ses propres joueurs tout en disposant des atouts habituels de la série : bande-son immersive et licences ultra-complètes.

Zahram
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de foot pour moi. Avec des graphismes énorme, une jouabilités très vite prise en main et un manque de bug (enfin pour moi) ce jeu ne pouvait que gagner le marcher des jeu de foot en france.
Merci EA sport !!!

Solaris0610
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Une des meilleures simulation de football de tout les temps. Le drible à 360° est une véritable innovation. Le jeu est aussi beaucoup plus réactif qu'auparavant.
Fifa est bien Le jeu de foot de cette génération de console.

anto_0ine_77
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est mieu que pes 2010, sa c'est sur, mais il possede quand meme des inconveniants comme les commentaires répétitifs qui commencent à être un peu lassant au bout d'un moments !!
Maintenant j'attend se que va donner fifa 11 surtout grâce au gardien jouable.

Marty62
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Quand je voit certain commentaire... Je trouve ça abusé, certes il y a des défauts, mais dans l'ensemble il est excellent !

Le gameplay est vraiment réaliste, le style de jeux des équipes et vraiment très bien reproduit (ex: avec le barça c'est un jeu très collectif, alors qu'avec l'inter c'est un jeu en contre. Avec le real on marque souvent sur des actions individuel, ect...)

Mais ce jeu présente tout de même quelques défauts, qui, j'esper seront modifié dans FIFA 11. Je prend pour exemple les lobs, qui pour moi dans FIFA 10 sont beaucoup trop facile à mettre, c'est même exagéré ! On ne peut plus sortir son gardien sans se faire lober. Les coups francs, qui manque de réalismes, ou encore les décisions d'arbitre (Fauché dans la surface, aucune faute sifflé..)
Ca c'est pour le gameplay, pour le reste, le mode carrière devient vite lassant, et puis les modes compétitions n'ont toujours pas été amélioré par fifa, il est impossible de faire une coupe du monde, et pour créer sa compétition, c'est lourd de devoir aller chercher l'équipe manuellement...

C'est pourquoi je lui met 15/20, Fifa est encore loin de la perfection, mais Fifa reste tout de même avec ce jeu la référence et de loin devant PES !

En attendant Fifa 11 dans une semaine, je me suis quand même éclaté pendant un an sur cette version, que ce soit hors ligne qu'en ligne !

[jv]lisandro
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu mais je trouve que les commentaires restent encore un peut répétitif et lassant au bout d'un moment... Les commentaires, pas le plus important me direz-vous, dailleur je met 18/20 ! pas plus car quoi que l'on en dise,le jeu reste assez répétitf... Très bon jeu tout de même !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 8.99€