16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

EzioAuditore69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

19 car c'est peut-etre la plus grosse évolution de fifa avec de trés beaux graphismes des joueur qui se manie exellement bien avec des geste technique qu'on aime faire des match qu'on aime faire et refaire sans s'emmerdé , exellente durée de vie meme infini et tres bonne-son avec de bon commentaire et bonne ambiance . Meilleur jeu de foot aprés le 11 bien sur

Spartandu03
Posté le 29 août 2011 à 00:00

très très très bon jeu, personnelement, je le préfert à FIFA 11.
Je met 19 et pas 20 pour une toute petite raison (mais c'est peut-être mon jeu) Défois l'arbitre ne voit pas des fautes assez évidentes et grave (dans le genre un tacle glissé avec les deux jambes décolées) mais sinon... rien à dire

[JV]Syndr0m
Posté le 24 août 2011 à 00:00

19 parce que se jeu est tout simplement merveilleux,les graphismes,la jouabilité,le gameplay et plein d'autre chose superbe le Pays-Bas est maintenant licencier les transfert sont tous fait et voila quoi se jeu est magnifique

Mozay
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Alors je met 17 car c'est un bon jeu avec d'assez bon graphismes les joueurs sont bien modélisé notre pro virtuelle aussi bien que trop " simplet " . J'aime pas toute les musiques mais il en a un bon paquet donc c'est bien . Une bonne durée de vie puisque il y a un mode carriére, competition, pro virtuelle ... Si on a le xbox live gold on a en + de nombreuse heure a jouer. C'est donc pour moi un bon jeu.

-Alizee
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Très bon jeu. Une excellente durée de vie, de très bons graphismes, les bugs ont été supprimés, le jeu se prend vite en main, et a une très bonne bande-son. Il est largement supérieur à PES. A acheter surtout qu'il est à 10€.

Adrienscreed
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

N'etant pas u grand fan de football en vrai,mais plutot avec une mannette me voila comblée, niveau réalisme il n'y a rien a dire l'idée du pro virtuel c'est de la bombe enfin si vous aimez le foot achetez le !

Dweet
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Passer de PES 2009 à Fifa 10, ça met une sacrée baffe ! Moi qui était un pro-PES, me voilà convertit ! Fifa est une vraie simulation de football, il allie plaisir de jouer et bonne soirée canapé. Le must, c'est la carrière, gérer un effectif avec un budget, je trouve ça vraiment bien !

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

FIFA 10 : Cette fois ci EA ont fait du lourd ! Cette simulation est de loin la meilleur elle écrase largement ces concurrents.
Il y a des magnifiques maillots, des magnifiques stade, que du beau en gros. Bon jeu !

-]EmmaWatson[-
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu, à acheter. Le mode carrière est excellent, malgré qu'il soit un peu trop répétitif. La bande-son et les graphismes toujours aussi supers. Le seul point noir est le mode Deviens Pro : l'IA est horrible et on ne prend aucun plaisir à y jouer.

Gamer666A
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

FIFA 10 est LA simulation de football à avoir ! Un tous petit peux meilleur que son prédécesseur , FIFA 10 offre des multitude de nouveauté , comme crée son propre personnage avec notre propre visage , je trouve ce jeu sublime !

MegaChupaChups5
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, dans la lignée du précédent! Le mode carrière a été amélioré. Mais le deviens pro est horrible! La bande-son est toujours aussi superbe. Je conseille ce FIFA, malgré qu'il soit trop ressemblant au 09.

]MaryseOuellet[
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal. Mais je trouve qu'il est un peu trop facile, même en légende. Graphiquement ça change pas. Le mode carrière est bon, mais sans plus. La bande-son toujours aussi magnifique. Mais le mode deviens-pro est à chier!

vito-360
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très Bon jeu. Ceux qui ma déplus c'est qu'il ressemble a tous les autres Fifa. Le mode carrière est bien comme le mode Pro Virtuel. Mais la chose qui ma vraiment déplu c'est qu'en mode carriere sur XBox 360 (Je ne sais pas si c'est pareil sur PS3) C'est que l'on ne pas pas voir la simulation d'un match.

Riyuran
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un jeu superbe de simulation de foot, bien au dessus de PES, quoi qu'en disent certains gamers mal informés... Tout ça pour dire que les graphismes sont impeccables, les statistiques et les joueurs très réalistes ainsi qu'un mode carrière très complet. Éventuellement, il manquerai juste un mode scénario et l'option "créé son équipe perso"... On attend la suite en espérant que cela y soit présent !

HeroesNCons
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

D'une rare qualité, la simulation version 2010 de FIFA ne prone pas la perfection mais surplente encore une fois son adversaire PES. Joissant d'un très bon mode carrière (malgré quelques bugs) et d'un mode "Deviens Pro" très crédible (malgré sa durée de vie), FIFA surf sur la vague de la progression et promet de très belles choses pour l'avenir !

360 8.99€