16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
elielgomes1
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Bon, Je joue à FIFA depui la FIFA 2000 sur PS one. puis j'ai passé a PES jusqu'en 2008 ou je redécouvrit FIFA 08 sur console HD. Depuis j'etais toujour sur le doute et achetait les deux jeux( en 2008 et en 2009).. maintenant, sans aucun doute FIFA 10 est LE JE DE FOOT le plus complet, le plus réaliste et le plus amusant qui soit. Tant bien les mouvements des joueus, que les transferts, que le jeu en reseau... soit.. je ne mets pas 20/20 juste a cause d'un petit detail que j'espére sera réglé pour la prochain saison "le modelage des visages"... apart ça.. le jeu est 100%

maxence56
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment énormement decu, pensant recevoir un jeu presque "parfait", je me retrouve avec un jeu injouable. C'est bien beau d'avoir de bons graphismes, une bonne bande-son mais quand le jeu est injouable sa ne sert à rien. Je m'explique, le jeu est injouable à cause de l'arbitrage en carrière qui est insupportable, l'arbitre siffle de nombreuses fautes inexistantes pour l'IA mais au contraire l'IA lui se fait plaisir et aucune réaction de l'arbitre. De plus, les fautes imaginaires laissent places à des coup-francs qui se transforment en une magnifique frappe pleine lucarne une fois sur 2, c'est rageant. Vraiment deçu de se jeu alors vite un patch pour corriger ses erreurs ou alors se sera PES.

nicophelps
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

15 mais je trouve qu'au fur et a mesure des années , fifa ressemble de plus en plus au précédent , manque d'améliorations comme les coups francs adverses , ils mettent le coup franc une fois sur 2 et sa c'est pas tré réaliste . A par sa fifa 10 reste quand meme cool dans la gestion du club surtout mais je prefere quand meme PES =)

infinite75
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Malgré une jouabilité toujours aussi plaisante, des constructions de jeux efficaces, on ne peut s'empecher de penser que fifa 10 est une copie du précédent opus avec certe quelques amélioration minime dans certain domaine.On s'attendait a mieux de la part de Fifa cette année tant fifa 09 nous avaient scotché devant nos manettes.

fabkobe
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Jeux vraiment excellent, la jouabilté est beaucoup mieux que le 09 et les graphismes sont super (a pars les visages). Au début le jeux est dur a maitriser mais quand on y arrive c'est vraiment génial.

mehdiiy
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Je suis un adepte de fifa depuis le 06 . Et ca a change : Les graphisme magnifique , les transfert sur realiste et la vitesse n'en parlon pas . Ps : Pour les transfert ,si vous avez besoin d' un attaquant je vous conseille agbonlahor , et pour l'ailier gauche Ashley young ! Sino un jeu à acheter sans aucun pretexte ;)

Youfoot
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Alors,pour commencer,je voudrais dire que au niveau de l'attaque défense,EA a vraiment fait un gros boulot car maintenant finis les raides solitaires avec C.Ronaldo ou Encore Ribéry!Les défenseurs sont plus malins et coriaces.
Le gameplay est trés agréable car on ressent une finesse quand de jeu quand on joue.J'ai le jeu depuis 3 jours,et 3 jours de bohneur!Les actions de jeu sont mieux construites et les joueurs intelligents.Bref!Achetez-le!Vous ne saurez pas déçus et vous prendrez des heures de plaisirs..

elies_le_retour
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

c'est encore une fois un très bon jeux.pes fait po le poid par rapport à fifa.le graphisme est exellent.Ce jeu est très réaliste.j'ai commencé à jouer à fifa il ya 3 ans et franchement je suis po déçu.

FAFA_34
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeux de football, hyper réaliste, mais avec de gros défaut qui saute au yeux, comme l'arbitrage qui lui n'est pas du tout réaliste, ou la physique du ballon notamment lors des changement d'ailes etc qui est moins réaliste que dans le 09, quelques retour en arrière aussi niveaux couleur, ou elle était plus vive dans le 09 donc qui rendait les pelouse plus potable, ou les menus du jeux qui font moins classe et sont plus brouillons que le 09, les graphisme notamment quand on joue de nuit sont indigne d'un jeux dattant de fin 2009 et surtout quand on joue sous la pluie ou on s'approche des graphisme PS2. Les joueurs sont très mal modélisé, on ne reconnait personne sur le terrain même lorsqu'on joue avec des ribéry ou henry, le public est moins présent et il n'y a pas de chant de supporter comme sur PES ce qui enlève au réalisme, mais les commentateurs sont très bon ce qui rattrape la bande son, bref malgré de très gros défaut imcomprehensible de la part d'EA Fifa 10 reste le jeux de football le plus réaliste a ce jours er reste tout de même excellent et encore une fois meilleur que PES cette année, mais si il y a aussi peu d'évolution entre le 09 et le 10 dans les prochains opus PES reprendras certainement le dessus ce qui ferait du bien...

Matsboss
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Bien que les problèmes d'arbitrages sont assez nombreux les graphismes reste excellent et les supporters de près sont très mal fait ( on dirait des petit carré...) mais bon le reste est excellent Je le recommande fortement

Caca-Cola-Lemon
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

C'est ça la "meilleure simulation de foot" ? EA ne c'est pas trop soulé cette année ! Je joue au Fifa depuis le 06 et c'est le premier qui me déçois , on ne retrouve plus le plaisir de joueur dans cette opus , les buts sont toujours identiques , les actions de jeu non-variés . Les joueurs sont robotisés quand tu à un GEN 70 il mettra toujours la balle à coté dans une position de tir alors qu'un GEN 85 la mettra toujours dedans , c'est pas ça le foot ! Il n'y a pas que Les CR9 & Messi qui marque des beau buts ! La réputation de l'entraineur est irréaliste , aucun joueur ne veut bien être transferer chez nous .Le live ets merdiq** . Bon malgré cela il y a des bons points comme le pro Virtuel , le mode carrière et les entrainements . Voilà ma deception envers EA cette année .

Phenom88
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Jeu excellent, rien à dire, les nouveaux modes, ceux du coup de pieds arreté qu'on peut faire et excellement fait ;), le mode entrainement 11 vs 11 reviens :p ! j'enleve 1 point à cause du visage de certains joueurs ;)
Tès bon jeu au final

[FCGB]
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est une bombe le meilleur jeu du moment: un gameplay super; Une maniabilité époustouflante et des graphismes ahurissant!!! Encore une fois PES reste loin derrière malgrè une réhausse de la série...

tennisman25
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

je prefere FIFA cette annee car cette et comme l'annee derniere il n'y a pas le BAYERN MUNICH dans PES est c'est chiant, un jeu de foot sans le BAYERN ce n'est pas un bon jeu mais niveau graphique j'enleve 2 point pour FIFA

orlab
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Bon jeu, après des années de PES j'avais essayé la version 09 de fifa et je l'avais regretté. J'étais retourné à PES. Mais la enfin je suis "entré" dans fifa. Jeu fluide et précis, bon équilibre attaque défense. Graphisme très correcte, bonne animation. Enp lus il y a toutes ses licences, ça me change ! Mais il faut s'habituer, je trouve le jeu dur au début pour un nouveau comme moi. J'ai du jouer à un petit niveau pour m'habituer. Petits moins, le jeu de tête en attaque et la jauge trop lente, mais bon je n'ai le jeu que depuis 4 jours je doit m'habituer. Bref un bon 17/20 car on prend beaucoup de plaisir à jouer, et ça c'est le plus important non ? Un bon 17/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
360 8.99€